?? : Alison, réveille toi.J'ouvrais doucement les yeux et tournais la tête.
Moi : tu t'est réveillé !
J'embrasse mon petit ami qui répond à mon baiser.
Lui : dit moi, est ce que j'ai rêvé ?
Moi : non Aïden. Ton père est en vie !
Il sourit.
Lui : tu sais comment il va ?!
Moi : mon père m'a dit que les médecins l'ont plongé dans un coma artificiel, il est sacrément amoché... Mon père voulait appeler ta mère, je lui est demandé d'attendre ton réveil.
Lui : de toute manière on a aucun moyen de la joindre. On a juste à attendre qu'elle décide de revenir.Je repose ma tête sur le torse d'Aïden. Il caresse doucement mes cheveux tandis que je joue avec le bout de son tee-shirt.
Moi : tu penses que ta mère va réagir comment ?
Lui : j'en ai franchement aucune idée... Mais même si après elle reprend son rôle de mère, l'attitude qu'elle possaidait quand j'avais dix ans, ça ne changerais rien. Je pense que je ne pourrai pas lui pardonner un jour.
Moi : je comprendsNous restons dans cette position, le silence reigne. Mais pas un silence gênant, un silence apaisant.
[Éclipse deux jours]
Moi et Aïden sommes sortis de l'hôpital. Son père est toujours dans le coma mais son état s'améliore déjà. Les médecins souhaitent qu'il se réveille naturellement.
On cherche toujours comment ils ont su que nous allions venir.
Ils n'auraient pas gardé prisonnier Andrew toute une année, le faisant passé pour mort, pour le tuer le soir de nouvel an. Si ?Donc par nous ne savons par quel moyen, ils savaient.
Mon père passe ses journées à rechercher des choses qui le prouve mais ça n'avance pas beaucoup...Moi et Aïden avons passé le jour du nouvel an avec mes amis, et à présent ils sont repartis en France.
J'avoue que j'ai pleuré, mais je les aime tellement !Il est actuellement 7 h 15. Je n'ai pas du tout envie d'aller en cour, en même temps qui aurait envie de ça ?!
Je suis prête et attend Aïden, il passe me prendre.Il a dit qu'il attendait que son père se réveille avant de vendre la maison, maintenant qu'on sait qu'il est en vie ça change tout.
Il arrive et j'entre dans sa voiture puis l'embrasse.
Lui : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Lui : ouais, prête ?!
Moi : pas du tout !On rigole puis partons en direction du lycée.
On arrive et Aïden passe son bras autour de mes épaules.
C'est vrai que depuis qu'on sort ensemble on était jamais au lycée. Tout les regards sur nous et surtout celui de la vache arc en ciel en chef, qui arrive, je l'avais oubliée elle, d'ailleurs comme une furie.Elle : TU VA DÉGAGER TES MAINS SALES DE MON MEC SALOPE !
Moi : ouhlou tu va te calmer déjà.
Elle : ne me dit pas ce que je dois faire !
Elle tente de me gifler mais je stoppe ça main.
Aïden : qu'est ce que tu a essayé de faire ?!
Moi : laisse moi régler ça.
Miranda a visiblement peur de nous, je m'approche et lui donne un coup de poing dans le ventre. Elle se tord de douleur.
Moi : donc tu arrêtes tes illusions maintenant. Ne prend pas tes rêves pour des réalités.Je m'en vais avec Aïden et nous rejoignons Julian, Faith, John, Ella et Nolan.
John : t'en a pas marre de frapper tout le temps ?
Moi : non ! Et elle l'a chercher aussi !
Faith : oui bon avec toi ya toujours une bonne raison !
Moi : bas ouais !Sa sonne et nous partons en cours.
[Éclipse jusqu'à 17h ]
Je sors de cours et rejoins Aïden à sa voiture puis nous dirigeons vers l'hôpital.
On se rend à la chambre de son père, les médecins disent qu'il pourrait sortir du coma si '' recréait '' un un univers familier. Aïden à même du remplir un papier avec les repas que son père aime et tout.Ça me paraît un peu bizarre.
On s'assoit à côté de lui. Aïden lui parle un peu, je ferai pareil si c'était mon père.
Après je sors de la pièce pour les laisser seul. Je me dirige vers la cafétéria de l'hôpital et me prend un thé puis m'assois à une table.
J'envoie des messages à Nathan et les autres en attendant que mon petit ami revienne.
C'est une vingtaine de minutes plus tard qu'il apparaît et que nous partons pour aller chez lui.Nous avons un peu bossé, mais juste un peu puis on s'est posé devant la télé avec un paquet de bonbons.
À 20 h je rentre chez moi puis vais à table avec mes parents et tout le monde.
Nous sommes en plein repas lorsque Louise nous imterromp.
Elle : hum... S'il vous plaît, j'ai quelque chose à vous dire.
Les regards se tournent vers elle, elle tripote la montre présente à son poignet.
Hélène : dit nous ma chérie
Elle ferme les yeux, inspire un long moment puis les réouvres.
Elle : Mathieu m'a demandé en mariage !
Matis : il t'a quoi ?!
La population est sous le choc, personne ne parle.
Moi : C'est super !!!
On me lance un regard qui signifie '' ta gueule ''. Je me rassoi donc.
Hélène : et tu as répondu quoi ?
Louise : j'ai dit oui !
Matis : tu as dit quoi ?!
Louise : Matis j'ai presque 23 ans ! Et puis mes cours se finissent bientôt maintenant.
Hélène : mais... Tu est sûre ? C'est une décision un peu prématurée !
Louise : ça fait 7 ans que je suis avec Mathieu ! Je l'aime et il m'aime, donc non ce n'est pas prématuré ! Vous pourriez pas juste être heureux pour moi ? Alison elle sort avec Aïden, et ça met Daniel sur les nerfs, Ant' il va à droite à gauche, Matis on sais même pas ce qu'il fait, Théo non plus, et Lily je suis sûre qu'elle sort aussi avec quelqu'un. Donc vous pourriez pas juste dire que c'est super ?!Elle sort de la cuisine et quelque secondes plus tard on entend la porte de sa chambre claqué, faisant tremblé tout la maison.
Je ne tarde pas à monter à mon tour pour rejoindre ma chambre. Je vais sous la douche puis enfile mon pyjama une fois sortie. Je m'allonge sur mon lit et reste sur mon téléphone, n'ayant pas envie de dormir.
Je m'apprêtais à me coucher lorsque je sens quelque chose de dur sous mon oreiller.
Je le soulève et découvre une boîte rectangulaire, assez fine, emballée d'un papier cadeau gris et bleu.
_____________________________________
Salut !!!
Comment que ça va bien ?!J'espère que ce chapitre vous a plus !
Je sais même plus poser des questions, alors dites moi ce que vous en pensez !!!
Gros bisous de panda 😘 (on va pas chercher à comprendre pourquoi il y a une histoire de Panda 😂).
Aller à plus bonne journée ou soirée !! 💜
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...