On...On... il serait mon jumeau ? Hélène serait ma mère ? Mais elle était avec Georges... et Théo ?Je continue de fouiller dans la boîte et trouve un autre certificat de naissance, celui de Théo. Hélène est aussi sa mère. Je cours à la chambre d'Ant'.Moi : Antoine viens voir, vite !
Il vient et me suis à la chambre des parents. Je pose sur le lit les trois documents qui étaient encore dans ma main.
Moi : Regarde.
Je lui montre du doigt les certificats. Il se penche pour les regarder, il fronce les sourcils.
Lui : Quoi ?
Moi : Tu es mon frère jumeau et Théo est ton frère. Mon père est ton père et ta mère est ma mère. Dis moi, ta mère ne t'a pas dit si après la naissance de Louise, George serait parti je sais pas... quelque part?
Lui : Si elle m'avait dit qu'il était parti pendant deux ans et demi sur un grand chantier à New York.
Moi : Mon père est Espagnol, il est allé en France et il m'a dit qu'il était parti pendant deux ans à Londres pour faire son apprentissage en chirurgie. Il ne m'a jamais donné de dates précise mais il disait que c'est à ce moment que ma mère était tombée enceinte...
Lui : Attends, calme toi, on doit avoir louper quelque chose ! Ils nous auraient pas menti !
Moi : Je sais plus je suis perdue...
Il me prend dans ses bras. Je lève la tête vers lui, ses yeux son rouges. Il est drogué?
Moi : Tu pense qu'il nous en parlerons ?
Lui : Je ne sais pas...
Il avance sa tête un peu plus vers la mienne. Ses lèvres sont à peine à quelques millimètres des miennes. Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Bon sang ! Ça se trouve c'est mon frère jumeau ! Merde quoi ! Il tente de s'avancer encore un peu mais je recule bien avant.
Moi : Tu peux me dire ce qu'il te prend ? T'es malade ou comment ça se passe ?
Lui : Euh... je sais pas... désolé.
Moi : Tu t'es vu? Tu t'es drogué ou quoi?
Lui : Racontes pas de conneries Alison.
Moi : Bref. On va pas encore parler aux parents de cette histoire de certificat, même pas à Théo compris ? Il faut que je trouve un truc pour mentir à mon père, si il sait que j'ai fouillé dans cette boite je suis morte.
Je range les papiers dans la boite que je remets à sa place, ni vu, ni connu puis pars dans ma chambre sans adresser un seul regard à Antoine. Je lui en veux, pourquoi il a tenté de m'embrasser ? Enfin, je reprend là où j'avais laissée mon rangement et finis de ranger mes vêtements dans mon dressing. Il faut que j'aille faire des courses car mon dressing est presque vide... J'en avais profitée pour faire du tri et la moitié de mes affaires sont parties pour des associations, vu que la moitié de mes vêtements ne me plaisaient plus. Je termine mon dernier carton mais remarque un bout de papier blanc encore au fond, du papier photo. Je le saisis et le retourne. J'ai eu raison, c'est une photo, de Zaïl. Tout les souvenirs me reviennes en mémoire, merde ils peuvent pas me foutre la paix ? C'est vrai quoi ! Je veux oublier tout et tourner cette putain de page qui me faisait encore souffrir il y a à peine une semaine. La guitare ne sera plus sur cette armoire, elle sera juste à coté de mon bureau. Finalement, pourquoi j'arrêterais de faire ce que j'aime ? Je ne pense pas que lui se soit arrêter de vivre, alors pourquoi je le ferais ? Si ça se trouve, en ce moment même il a une autre guitare et il en joue pendant qu'une autre fille que moi chante par dessus. J'avoue que cette pensée me donne un petit pincement au cœur.
Je descends les escaliers à toute vitesse et vais dans la cuisine prendre une assiette creuse. Je retourne dans ma chambre et cherche toutes les photos qu'il me reste de lui ou de lui et moi, et je ne sais pas mais j'en laisse une tout au fond d'un de mes tiroir. Je les mets dedans et cherche les allumette que je venais de ranger dans le tiroir de mon bureau. Oui j'ai des allumettes dans mon bureau, et alors ? J'en allume une et la met dans l'assiette. Je regarde les flammes détruire les photos ainsi que les souvenirs que je laisse partir avec et l'assiette aussi va partir parce que je pense pas qu'elle soit réutilisable. Le feu éteint, je nettoie tout et ouvre ma fenêtre à cause de ses histoires de dioxyde de carbone, dioxygène et pomme de terre...
Je me sens libérée d'un poids c'est fou. J'enfile un jogging et un tee-shirt puis prend mes écouteurs. Je dit à Ant' que je sors et pars courir. Courir me détend et me fatigue. Vous voulez un moyen de me faire dormir ? Faites-moi courir ou faites-moi pleurer, les deux marchent.
Maintenant sa a commencer, ma nouvelle vie, mon nouveau moi. Le changement.
____________________________________________________________________________________
Tadaaa !!
Je vous sors déjà un nouveau chapitre !!!! On va dire que c'est pour fêter le fait que je suis en vacances !!!
Que pensez vous du chapitre ? Perso je suis pas trop convaincue...
Je vous devance ! Je sais c'est inceste ... normalement ça devait se passer dans le chapitre et comme j'ai oublié j'ai fait un tout petit truc dans celui-ci ( contente @anisaweber? Tu ma fait ecrire de l'inceste!)
Voilà !
Bisous 😘💟
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...