! LISEZ LA NOTE À LA FIN!
Attendez, de quoi il parle ? Quelle porte d'embarquement ? Notre "voyage" est sensé s'arrêter à Londres ! Je m'arrête, mon père se tourne vers moi et me lance un regard d'incompréhension.
Moi : Quelle porte d'embarquement ? Tu peux m'expliquer s'il te plaît ?!
Antoine : On aimerait aussi savoir !
Mon père et Hélène se trouvent face à nous, mais il semblerait que seul moi, Antoine et Théo ne soient pas au courant.
Papa : Nous allons à Los Angeles. Nous allons emménager là bas.
Londres n'était pas assez loin pour me séparer de mes amis ? Il fallait qu'il décide de m'emmener encore plus loin !
Papa : Bon dépêchez vous, on a pas le temps !
Effectivement, aucun de nous n'a réagi, nous n'avons pas bouger et sommes resté muet. On obéit donc et suivons nos parents. On enregistre nos bagages et là, on a pas le temps de prendre un café comme avant, non on se dirige directement vers les portes. On monte dans l'avion et cette fois je me met à côté de Louise, je suis assez proche d'elle. On discute une bonne partie du temps de vol puis le terminons en dormant.
Nous arrivons enfin, mon père a réservé deux voitures afin de nous rendre à notre nouvelle maison. Mon père est riche, on peut le dire comme ça, mais si on ajoute tout l'argent qu'a Hélène... Je ne préfère pas essayer de compter à quelle somme on arrive. Malgré tout l'argent que possède mon père, je n'ai jamais fais la petite princesse à son papa qui obtient toujours ce qu'elle veut. Nous arrivons devant une grande maison, un portail en fer s'ouvre sur une cour ou au centre se tient une fontaine. À gauche se trouvent de nombreuses place de parking. Pour accéder à la porte d'entrée, il y a quelques marches à monter et de chaque côté de cet escalier se trouve des sortes de petit jardin plein de fleurs. Je remarque au fond du petit jardin de gauche se trouve une porte.
Moi : Où mène cette porte papa ?
Lui : Elle mène aux chambres du premier, où se trouvent la tienne, celle d'Antoine, de Louise et de Matis.
*Parfait pour les soir où on veut sortir ou rentrer en douce... * Effectivement, pour une fois que tu sors quelque chose d'intelligent...
Nous rentrons dans la maison où se trouve une entrée, à gauche une table pour poser les clé et à droite une armoire pour accrocher les vestes. Visiblement ils avaient déjà tout meubler. En face de la porte se trouve également une petite table basse entourée de petit pouf.
Je ne tarde pas sur les pièces d'en bas et monte au premier trouver ma chambre, je me souviens que mon père m'avait demandé de faire un plan assez simple de la chambre que je voudrais à Londres, j'espère qu'il l'a suivit pour ici. J'arrive devant quatre portes, nos prénoms sont inscrits dessus. Je trouve la mienne et entre à l'intérieur, en fermant la porte derrière moi. Exactement comme je la voulais. À droite il y a un bureau d'angle où se trouve un ordinateur ainsi que des classeurs et tout et tout pour que je travaille. Ma chambre est en parquet, mais à gauche il y a un carré de moquette ou il y a un pouf et une petite bibliothèque pour que je lise. Un peu plus loin il y a le lit avec une table de nuit de chaque côté, en face celui ci se trouve une télé avec une chaîne Hi-fi et une commode. Sur le mur derrière la télé son accroché des étagères et un grand tapis est au centre de la pièce.
Plus loin, face à la porte il y a un mur et un rideau est accroché à côté, je le franchi et découvre face à moi une porte ainsi qu'une à ma gauche. Une des portes m'emmène à un grand dressing et l'autre à une salle de bain pas trop grande. Il y a aussi à côté du lit une grande porte-fenêtre qui mène à un petit balcon. Les murs sont dans les tons bleus foncés, violets foncés et noirs. Mes cartons sont déjà dans ma chambre, je commence donc à ranger mes cartons, plus tôt j'aurai ranger ça, plus tôt je pourrai les aider en bas et plutôt je pourrai aller en cours. J'ai du mal à croire que je viens de dire ça... Enfin de le penser. Mais j'en ai marre d'être enfermée, j'ai besoin, non, j'ai envie de sortir, de respirer.
Papa: LES ENFANTS ON VA FAIRE DES COURSES VOUS VENEZ OU PAS?
Lily, Matis, Theo et Louise répondent positivement tandis que Antoine et moi refusons. C'est l'occasion idéale pour la petite recherche que j'ai à faire. J'entends la porte claquer donc la voie est libre. Leur chambre est au troisième, là bas il y a leur chambre et une grande bibliothèque. J'entre dans leur chambre et recherche la boite en métal où mon père range ses affaires les plus personnelles. C'est là que je dois chercher si je veux des images de ma mère. Je cherche et trouve finalement la boite qui était sous le lit. Je l'ouvre et commence à fouiller dedans. Il n'y a pas de photos de mariage, pas de certificat rien. J'ai peut être parlée trop vite... Un certificat de naissance, non il y en a deux!
Les mêmes date, la même heure seulement séparée de quelque minutes.
La date est le 05 septembre, mon anniversaire.
Alison et Antoine Schefferd.
____________________________________
Hey!
Je commence par ça car je sais je vais oublier. Je vais essayer de poster souvent car du 25 juillet au 14 août je pars voir ma famille en Espagne. Donc à mon avis je posterais vraiment très peu ou alors un petit chapitre...
Je les vois une fois par an donc je vais profiter deux!Sinon que pensez vous du chapitre?
J'ai fait une longue description même si personnellement je n'aime pas ça, j'ai fait le plus court...Bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...