Vous voulez savoir pourquoi ? Mes frères ont coupés l'eau chaude ! Pas que j'aime pas l'eau froide, mais pour me rincer les cheveux je préfère !
Très bien, ils veulent jouer à ça, je vais participer. Mais ils s'attaquent à la mauvaise personne... Je rince mes cheveux à l'eau froide, ya pas un truc qui dit que l'eau froide fait briller les cheveux ? Je sors de la douche puis enfile un jean bordeaux, un pull noir avec une encre dessus et des bottines à talons.
Je sèche rapidement mes cheveux et me maquille. J'envoie un message à Brend' pour lui dire que je serais à leurs hôtel dans 10 minutes et qu'elle prévienne les garçons. Je prend ma veste et mon sac à mains en cuir noir puis m'en vais en marchant. Leurs hôtel n'est pas très loin.
Ils m'attendent devant, je leurs fait un câlin puis on marche en direction du centre commercial. Je suis bras dessus bras dessous avec Brend' et Nathan.
Brend' : tu veut que je te dise ma Ali ?Je ne te reconnais plus ! Regarde aujourd'hui ! Tu as un copain super canon, et tu est tellement belle !
Moi : je sais mais je me sens bien ! Ca me fait bizarre qu'on m'appelle Ali ! Ici c'est Alison, Ali était partie...
Nathan : tu reste notre petite Ali !
Moi : je ne suis plus petite !
Il regarde mes pieds.
Lui : tu triche aussi !
Evan : et donc, comment sont les Californiennes ?
Il hausse les sourcils de haut en bas. Je serais prête à parier ma moto que la première chose qu'il a mis dans sa valise, c'est une boîte de capotes.
Aaron : ouais on veut savoir !
Brenda se détache de moi et va lui frapper la tête.
Elle : ho nan mais ça va bien ? Chui la j'te rappelle !
On rigole tous alors que Aaron se fait engueuler.Avec Brend', on fait un peut de lèche-vitrine. En souvenir de nos sortie. Alors que les mecs, eux, se plaignent qu'ils ont faim et qu'ils veulent s'assoir.
On fini par s'assoir dans un fast food en nous remémorant des délires de l'an dernier.Et bien sûr, il faut que quelqu'un gâche tout.
Miranda : Alison !
Bien sûr ses yeux passent du temps à se délivrer des garçons ...
Miranda : pourquoi tu ne me présente pas ? Nous sommes si bonne amies !
Elle me pousse pour pouvoir s'assoir sur la banquette à côté de moi. Faisant presque tomber Brenda.
Moi : mais si bien sûr ! Ou ai-je la tête ?! Les amis je vous présente Marion !
Elle me regarde comme si je parlais chinois, mes amis sont français ! J'ai parlé en français, c'est logique !
Miranda: déjà c'est quoi cette langue que tu parle ? C'est un code c'est ça ?! Et aussi je m'appelle Miranda !
Nathan : je comprends rien de ce qu'elle dit mais elle est chiante !
Evan : elle a l'air bonne !
Moi : Evan tu la ferme s't'euplait, merci !
Miranda essaie toujours de comprendre mais sans réussite.
Moi : bon merci d'être passée mais au-revoir on se voit à la rentrée !
Je la pousse pour qu'elle s'en aille.Et elle finit par tomber sur les fesses. Je peut pas vous dire le foi rire qu'on c'est pris! Elle s'en va vexée et fâchée.
On reprend notre discussion la ou on l'avait laissée.
Une fois nos repas fini on se lève et sortons du centre. On commence par aller dans le parc ou on passe toute l'après midi sans qu'on s'en rende compte.Je les invite à manger à la maison, ça ne dérange personne et tant mieux . Il rentrent chez eux vers 22h.
Je monte dans ma chambre où Lucia est déjà en pyjama. Je me change aussi et nous discutons un peut avant de dormir.11 h00 :
Un seul mot me viens à l'esprit, manger !
Je suis totalement affamée !Je sors du lit et descend à la cuisine, Hélène est en train de cuire des oeufs. Sur la table il y a du bacon, des pancakes, des fruits, du sirop d'érable, et plein d'autres choses encore. Tout ce qu'il faut pour me remplir l'estomac.
Quand je dit ça on dirait que je suis une morfale. Et j'en suis une.Je me sert une tasse de café ou je rajoute du lait puis je m'assois à la table. Mon père et Pedro sont aussi en train de manger. Je commence par des pancakes, puis des fruits, puis des oeufs et du bacon. Je mélange salé et sucré.
Au final tout le monde est en bas et on mange tous ensemble.
Je monte me doucher puis enfile un Jean noir avec un pull rouge. Aujourd'hui je dois juste aller chez Aïden et normalement dormir chez lui.
Mes parents et Théo pensent que je vais chez Faith, et elle doit m'aider à couvrir le truc.Je sors de la maison avec mon sac prend ma moto, fait un tour de du quartier pour arriver par l'autre côté. Aïden habite à côté de chez moi.
Je toque et il ne tarde pas à m'ouvrir puis me faire rentrer.
Aïden : ça a été pour venir ?
Moi : ouais j'ai fait un tour du quartier pour arriver par l'autre côté de la rue.
Aïden : tu compte leur dire un jour ou pas ? Pour nous deux ?
Moi : oui.. mais pas encore !
Lui : et pourquoi ?
Moi : pour pendant encore un moment préserver ta jolie tête et puis... J'trouve ça plutôt excitant ! C'est comme avoir un amant secret.. pourquoi on garderais pas ça secret ?
Je me suis rapprochée de lui, il n'y a que quelques millimètres entre nous.
Lui : un amant secret ?
Moi : ouais
Lui : tu trouve ça excitant ?
Moi : carrémentSes lèvres se posent sur les miennes rapidement et fougueusement. Il me soulève et positionne ses mains sur mes fesses tandis que je passe mes jambes autour de sa taille.
On arrive à sa chambre, il m'allonge sur le lit se mettant au dessus de moi. Je retire son tee-shirt et lui le miens.On dirait bien qu'il a réussi à m'avoir.
______________________________________
Coucou !!!
Alors que pensez vous du chapitre ??? J'espère qu'il vous plaît !!
Le mauvais coup des deux frères?!
La sortie ?
Aïden à réussi mes amis !Voili voilou ! En décembre on peut partager la joie de Noël !! Joyeux Noël ! C'est mon délire en ce moment ...
Aussi ! Merci aux quelques nouvelles personnes qui commentent et votent, ça me fait super plaisir !!Bisous 💙❤
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...