×Chapitre 23

1.3K 71 12
                                    


Bon, ok. 

On est jeudi 28 octobre et je dois dire que je suis perplexe. Sa doit faire à peut près trois semaines qu'Aïden ne m'a pas adressé la parole, pas que je m'en plaigne hein ! Mais je dois dire que c'est assez étrange. Il était tellement... insistant, et persuader de me faire craquer. Je ne pensais pas qu'il finirait par lâcher l'affaire aussi facilement. 

Mon père a demandé Hélène en mariage, et évidemment, elle a dis oui. D'un côté, je refuse catégoriquement cette idée, et de l'autre c'est l'occasion d'avoir mes deux parents avec moi. Antoine a disparut de la circulation, on ne le voit pas, et on ne parle pas du fait qu'il ne soit pas là. Faith quant à elle continue de vivre chez moi. 

Dans trois jours, c'est la fête d'halloween, je n'ai aucune envie d'y aller. Mais j'ai dis à Faith que je l'accompagnerai. Je ne sais même plus pourquoi j'ai accepté. Faith, Ella et moi sommes actuellement en train de parcourir plusieurs magasin à la recherche du déguisement idéal. Je parcours les rayons sans but précis, vu que je n'ai aucune idée. Faith, elle, a rassemblée différentes pièces afin de résulter à un déguisement de Petit Chaperon Rouge. Il se constitue d'une petite jupe rouge lui arrivant au mis cuisse, d'un chemisier noir assez serré auquel elle laissera les trois premier boutons  ouverts pour faire un petit décolleté. Elle opte pour des talons hauts noir. C'est assez sexy mais pas suffisamment pour ressembler à quelque chose qu'elle n'est pas. Ella, quant à elle choisit un jean en cuir noir, un chemisier rouge qui fait plus tee shirt, elle n'a pas vraiment de décolleté vu que deux demi cercle recouvrent sa poitrine et à une veste en cuir par dessus. Des bottes à talons en cuir noir accompagnent le tout. elle y ajoutera deux paires de canines et du faux sang au coin de sa bouche.

Toutes les deux me disent toutes les options de déguisement qui leurs passent par la tête. Franchement ? La dernière fois que j'ai fait Haloween j'avais 12 ans et j'étais en princesse tandis que Théo était mon vaillant chevalier. Au final je rassemble plusieurs élément et me décide. Un déguisement de diablesse. La pièce maitresse est une robe rouge en cuir avec un bustier et dont les manches et le haut sont en dentelle noire. Une paire de talons compensées en cuir noir feront parfaitement l'affaire. Une paire de cornes donnera la finition. On s'en va payer puis sortons du magasin et rejoignons Julian, Nolan et Josh au Starbucks. On récupère nos boissons puis nous asseyons en face d'eux.

Julian : Alors Alison, tu as suivi mon conseil ?

Je souris histoire de lui faire croire pendant une minute que oui, mais reprend mon sérieux.

Moi : Non. 

Julian : Mais qu'a tu pu trouver de mieux qu'une infirmière sexy ? Dit t-il désespéré.

Moi : Seules les filles et moi savons.

On rigole toutes les trois puis je prends une gorgée de mon machiatto caramel. On parle, sauf Nolan qui donne juste des affirmations ou des négations de temps à autres ou lâche un petit rire. Je me demande si, avant que j'intègre la bande, il parlait plus ou si il n'a juste pas envie de parler.

Julian : Alison ? T'es avec nous? 

Moi : Hein ? Non, tu disais ?

Julian : Je demandais si vous voudriez demain soir venir passer la soirée chez moi? On boufferai des pizzas en mattant des films ?

On répond tous oui avant de nous dire au revoir et de partir chacun de notre côté. J'envoie un message à Théo pour qu'il vienne nous chercher. Il me réponds en disant qu'il sera là dans cinq minutes. Je ris face au nom de son contact, il s'était emparé de mon portable il y  à quelques temps et à modifié tous mes contacts.  Voilà pourquoi Nathan porte le nom " L'idiot de service" et Brend' "La bombe de service". Je n'ai jamais eu la foi de les changer. Il arrive et nous montons dans la voiture, la route jusqu'à la maison se fait en silence. Une fois arrivés, je pars me changer et propose à Faith de venir avec moi courir ce qu'elle accepte. Nous courons un peu moins d'une heure et rentrons puis partons prendre une douche dans nos chambres respective. J'enfile un jogging ainsi qu'un simple tee shirt puis descend au rez-de-chaussée pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Je suis proche de la cuisine mais je reconnais la voix d'Antoine résonnant à l'intérieur, ainsi que celle de mon père.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant