Chapitre 84

487 18 3
                                    

Jeudi 09 novembre 2019:

Je pose, pour la première fois depuis une éternité, mon pied sur le sol français.

En effet moi et Aïden avons fait le déplacement pour assister au mariage de nos amis (sans préciser que Nathan nous a harcelé pendant presque tout un mois pour que l'ont vienne...).

Aïden saisi ma main et nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport à la recherche de Faith ou Nathan.

Lui : Ça va ?

Moi : Niquel et toi ?

Lui : Ça va, tu penses qu'ils nous ont oubliés ?

Moi : Je leur botterai les fesses alors !

Il voulait me répondre mais se fait coupé.

? : ALISON MON TRÉSOR MON ÂME MON ESPRIT MA BAE MA VIE !

J'éclate de rire suite à la magnifique entrée en action de mon meilleur ami qui arrive en courant vers nous. Il m'aurait sauté dessus si Aïden ne l'en avait pas empêché.

Aïden : Tu évite de lui sauter dessus hein !

Lui : Oh c'est bon c'est bon ! Il vient me prendre dans ses bras mais réplique. Ton gros ventre m'empêche d'avoir un câlin digne de ce nom.

Il fait une tête boudeuse tandis que je me remet à rire. Je vais bientôt commencer mon sixième mois de grossesse, et je suis une baleine !

?? : Il a faillit te sauter dessus hein ?

Je me tourne vers Faith et la prends dans mes bras.

Elle : Depuis une semaine il est excité comme une puce à l'idée que tu arrives. On dirait un gosse devant des bonbons.

Nath' : Des bonbons ?! Où ça ?!

Elle : Qu'est ce que je disais ?! Allez venez on va à la maison !

Aïden reprend ma main et nous suivons le couple jusqu'à la voiture. Le reste de trajet se passe dans la bonne humeur.

Ils ont une chambre d'ami, où nous allons être jusqu'à la fin du mariage.

Nous arrivons et visitons la petite maison, absolument magnifique. Je finis par aller m'assoir et Faith me rejoint.

Elle : Ça va ?

Moi : Yep, je suis un peu crevée avec le décalage horaire et le voyage.

Elle : Et le bébé ?

Elle pose sa main sur mon ventre.

Moi : A priori c'est niquel.

Elle : Tu m'avais même pas dis, c'est une fille ou un garçon ?!

Moi : D'après les échos, se serait une fille !

Elle : Je suis vraiment heureuse pour toi.

Moi : Moi je le suis pour toi. Tout vous oppose mais vous vous complétez.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant