FAQ

647 23 14
                                    


Coucou !! Voici la FAQ !

Questions par Axelle_Maz

- Comment as - tu connu Wattpad ?
Alors je cherchais depuis longtemps une application qui permettais de lire des livres gratuitement. Et certaines filles de mon collège utilisaient justement Wattpad ! Alors je leurs ai demandée et très rapidement je me suis faite un compte.

- Quel âge as - tu et à quel âge as - tu commencé à écrire ?
J'ai quatorze ans ! Petite J'écrivais des petites histoires, dans le style conte de fée (comme beaucoup de petites fille je pense). Mais j'ai réellement commencé à écrire en 2016, avant je ne faisais pas  trop ça.

- Est-ce que Alison te ressemble au niveau caractère ?
Oui ! Énormément ! J'ai comme elle tendance à m'énerver très rapidement, dès que quelque chose m'énerve ou autre. Ou à cacher mes sentiments, il y a encore de nombreuses autres ressemblances.

Questions par LeilaLili0

- Par quoi t'a été inspiré ?
Je pense par un peu tout. A vrai dire un soir j'ai pris un cahier vide et j'ai écris un prénom. Puis la suite est venue seule, par ce qui m'entoure. J'ai aussi eu des idées grâce à une amie, ou bien elle a eu des idées qu'elle m'a ensuite dit.

- Pourquoi avoir écrire une histoire ?
Je ne pense pas avoir de raisons particulières, j'adorais lire alors je me suis dit " Pourquoi pas écrire ?". Puis s'est venu relativement vite et j'ai été prise de passion pour ça. Ça m'a aussi beaucoup aidée dans des moments difficiles et ça m'aide toujours.

- Tes personnages sont - ils inspirés de personnes réels ?
Certains oui et d'autres non. Mais souvent chaque personnage à au moins une ressemblance avec quelqu'un que je connais 😊

- T'a quel âge ?
Je l'ai dit juste avant, 14 ans (mais je suis née en fin d'année).

- Comment t'organises tu avec les cours et tes activités et wattpad ?
Je vais pas la cacher, je ne suis pas organisée du tout ! Donc je fais un peu au feeling... Je ne fais pas spécialement d'activité à par de la guitare donc voilà. J'écris quand j'ai le temps cette année.

- Quel est ton personnage préféré ?
Ouloulou. .. c'est dur comme question 😂 Je les aime tous ! Mais si je devais en avoir un préféré vraiment préféré, je pense que c'est mon petit Nath' ! Il a tout du meilleur ami que je voudrais avoir. Il peut être gentil, attentionné et en même temps il est complètement fou ! Il a d'ailleurs ma folie (sauf que chez moi c'est encore multiplié...😂).

-Comment te viennent les idées ?
De tout et n'importe quoi ! Du collège, de mes amis, d'un mec que je croise dans la rue alors que je l'ai jamais vu de ma vie,  de séries, de films,... De pleins de choses qui m'entourent !

Question par Cecile_B :

- Est ce que tu m'aime ?
Vouiiiiiiiiiii 😂💙🐧

- Accepteras-tu d'être mon témoin lors de mon futur mariage avec mon futur mari (que tu connais bien sûr 😏😂) ?
Alors oui j'accepte ! Si il veux de toi évidemment ... 😂😂💙

J'espère que la photo te plaît hein ??😂💙
_____

Voilà ! En espérant que j'ai répondu à vos questions !

Gros bisous !❤

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant