Sa fait trois putain de jours que je me prends la tête à essayer de trouver une bonne raison de pourquoi les noms de mes amis sont dans les papiers de mon père. MAIS j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver. Et j'ai pensé que si les noms de mes frères y sont aussi, dans leurs affaires il doit aussi y avoir quelque chose, nan? Là il est 23H30 et j'ai beau essayer, j'arrive pas à dormir. Sa fait trois jours en fait que je passe mes nuits à me tourner et me retourner dans mon lit, ce qui explique les énormes cernes que j'ai sous les yeux. Antoine, sa fait deux jours que je l'ai pas vu, notre relation c'est légèrement améliorée.Il est pas là. Il est pas là !
Je me lève et sors doucement de ma chambre en refermant doucement ma porte. Heureusement que sa chambre est à côté de la mienne. J'entre à l'intérieur, c'est une vrai chambre de mec :,lit défait, un canapé avec en face une x-box, des vêtements qui jonchent le sol,... Je vais à son bureau, qui est le seul endroit rangé de la pièce, je fouille mais ne trouve rien. Deux portes, une qui va à la salle de bain et l'autre sur un petit dressing. Ya rien, que dalle, Nada. Je sors de la chambre et retourne à la mienne, faudrait que j'arrive à aller de nouveau dans le bureau de mon père, rien que cinq petites minutes. Je me recouche en prenant mon téléphone et mes écouteurs pour lancer de la musique. En écouter me calme, même du rock me calme. Je finis par m'endormir.Vendredi 8H00 :
Aujourd'hui on commence 10h00, mon prof de littérature n'étant pas là. Je prends un jean taille haute noir, un débardeur bordeaux, un gilet en laine et mes talons compensés beige. Je pars à la salle de bain me doucher puis enfile la tenue que je me suis préparée. Je me lisse les cheveux et me maquille. Où est passé mon portable ? Je fouille ma chambre mais ne trouve rien, ah je sais ! Je le trouve sous ma couette et descends. Antoine à fait des pancakes! Je vais chercher le sirop d'érable au frigo puis par manger.
Antoine : C'est bon ?
Moi : Oui, trop!
Lui : Estomac sur pattes.
Moi : Ne juges pas mon amour pour la nourriture!
Lui : Ok ok!
Moi : T'étais où ces derniers jours?
Lui : Chez John.
Moi : Et pour faire quoi?
Lui : Des trucs de mecs.
Moi : Ouais c'est ça... Marmonnais-je entre mes dents.
Je remonte me brosser les dents puis par au lycée. J'arrive à mon casier mais suis rapidement rejointe pas Aïden.
Moi: Tu veux quoi ?
Lui : Sa te dirai qu'on aille faire un peu mieux connaissance?
Moi : Pour toi s'est où? Dans les chiottes du lycée?
Lui : P't'être bien...
Moi : Oui ! Volontiers tu préfères la pause de midi ou ce soir après les cours ?
Lui : Ce qui t'arrange.
Moi : Tu le crois en plus! Dis-je en riant puis reprends mon sérieux. Écoute bien, je suis pas une de ces meufs qui te prennent pour un dieu et qui ont ultra peur de toi. J'ai pas peur de toi, et je te servirais pas de vide couilles, si t'en a besoin je suis sûre que Miranda se fera un plaisir de te rendre ce service. Tu as peut-être eu toute les meufs de ce lycée mais moi, tu m'aura pas.
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...