Hello !!! Yes je parle English !
Non je déconne je suis trop nulle 😂😂Bref ! Je vais faire un tag ! (Grande nouveauté dans ma vie....😂) J'ai été taguer par Juju0039 !
1. Est-ce que ça te fais chier que je t'ai taguer ?
À vrai dire ça fait un bout de temps 😂😂 mais non !2.Il est qu'elle heure ?
Hum... 21 h 40 !3. Est-ce que tu est seule chez toi ? Si non il y a qui d'autre ?
Je suis seuuuuuleeeeee ! 😂 Dans ma chambre !😂 Sinon ya mes parents et ma tante !4. Ton couple préféré ? (Que ce soit livre, film ou série )
Question dure !!!
Alors il y a Gale et Katniss dans Hunger Games (oui oui je sais ils ont jamais vraiment été ensemble... Mais je m'en fiche !) Sinon il y a aussi Stiles et Lydia de Teen Wolf 😍😍, Spencer et Toby de Pretty Little Liars 💜, Fynn et Clarcke de The 100 👌💜, et Emily et Aïden dans Revenge !!!😍😍😍 bref je pourrais continuer encore lonnnngteeemmmmps !!!😂5. T'es l'enfant de quel dieu ?
Aucune idée ! Mais j'aimerai bien être l'enfant de Artémis ou Athéna !6. Est-ce que tu sais où est l'entrée des enfers, j'ai quelqu'un a y emmener !
Je ne sais pas ! Par contre si quelqu'un a une idée je suis preneuse ! J'ai moi même des gens à y emmener !7. Si tu es obligé de devenir sourde, muette ou aveugle, tu choisi quoi ?
Je préfèrerai être sourde !8. Qui est la personne que tu as rencontré sur Wattpad avec lequel/laquelle tu t'entends le mieux ?
Miina_B !!!! 😍😍😍💓❤9. Je t'aime et toi ?
Vouiiii ! Moi j'aime tout le monde !😂 Sauf exception !😂💘10. C'était quoi ton dessin animé préféré petite ?
J'en avais tout plein ! Mais je vais donner quelques préféré ... ''Les mystérieuses cités d'or'' ça c'était trop mon kiffe et ''Marcelino'' lui il était trop classe.11. Qu'est ce que tu pourrais faire à longueur de journée ?
Regarder des séries bien sûr !! Puis lire, écrire, être avec mes potes, traîner avec mes potes, bref j'aurai jamais fini d'énumérer !😂12. Tu regardes des séries ? Si oui, les quelles ?
Tout tout plein !!! Pretty Little Liars, Revenge (bon je l'ai finie mais je re regarde), Teen Wolf, The 100, Vampire Diaries, Reign, Riverdale,... J'aurai pas non plus fini bientôt 😂😂13. Hein Nico il est trop stylé ?
Heu... C'est qui ?😂😂😂14. Est-ce qu'il y a du monde dans ta tête ?
Pfffiiiiiooouuuu!!! Tout plein de gens !!!😂15. T'aimes bien ta vie ?
Ouais ça va ! Mais comme toute personne dans ce monde je pense (ou au moins comme presque comme toutes les filles), j'ai déjà rêvée d'avoir une vie comme les personnages de romans ! Mais sinon j'ai pas trop à me plaindre !😂❤Voilà voilà ! J'espère que ça vous aura plu et que vous m'avez pardonné pour la petite blague !😔💘 Au moins un peu ?!
Breeef ! Je tag Miina_B ! ❤❤
Bisous !!!💓😍
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...