×Chapitre 1

5.4K 169 69
                                    

Aujourd'hui, le 26 août, est une journée parfaite pour organiser une petite fête sur la plage avec nos amis et nous retrouver avant la rentrée, prévue le premier septembre, pour notre dernière année.

Je monte dans ma chambre et prend mon téléphone pour appeler ma meilleure amie DJ (prononce Déji) et fixe le rendez vous devant chez moi a quatorze heure. Quant à mon frère, il appelle son meilleur ami Nick et je file dans ma chambre mettre mon maillot et enfiler un paréo par dessus. Je prend mon sac avec mes affaires et descend les escaliers pour attendre mon frère. Nos amis arrivent et on prend la direction de la plage.

Une fois arrivés, nous étalons nos serviettes sur le sable brûlant avant de s'y asseoir afin d'attendre le reste de la bande. Je me relève lorsque je vois la voiture de Brenda passer, je m'approche en même temps qu'elle se dirige vers moi. De sa voiture sort un garçon plutôt mignon aux cheveux blond sablés très foncés, yeux marron et aux fossettes. Une voix me sort de mes pensées.

Brenda : Eh oh ! J'attend toujours mon câlin !

Elle m'attend les bras ouverts.

Moi : Hein? Oui !

Je la prend dans mes bras mais observe toujours le garçon du coin de l'œil. On met fin à notre étreinte, elle commence à me parler mais je ne l'écoute pas, je le fixe. Je ne suis pas intimidée, ou inquiète, je n'aime juste pas les inconnus. Surtout quand ils sont beaux, ce sont les plus dangereux.

Elle : ALI ! Tu m'écoutes ?!

Moi : Quoi ? Oui.

Elle : Je disais quoi alors ?

Moi : Que.... Euh... OK j'écoutais pas.

Elle : Bon puisque visiblement sa présence te perturbe, je fais les présentations. Ali voici Adrien, c'est mon cousin.

Il plonge son regard dans le miens.

Lui : Tu peux m'appeler Adri !

Moi : Euh.. salut, appelle moi Ali.

J'ai essayer de dire ça le plus naturellement possible mais pas sur que sa ai marcher... Il me fixe et lorsque je comprend je baisse la tête.

Brend' : Bon si on allai s'installer ? Au fait Ali, Adri reste la pour l'année. Tu pourrai lui faire visiter le lycée? Moi je peut pas, il faut que je donne des papier pour mon option...

Moi : Oui pas de problème!

J'ai accepter uniquement car c'est l'une de mes meilleures amies.

Elle : Merci tu me sauves ! Et comme ça vous pourrez faire connaissance!

Moi : Oui.

Théo : Bon... A L'EAU !

Mon frère courra à l'eau suivi de nous tous.cIl a toujours été assez pote avec mes amis, dans sa tête il est encore un gamin...

PDV Adrien.

Cette fille est canon ! Ali est magnifique... Elle a des formes là où il le faut, des cheveux marrons qu'elle a attacher en chignon et de magnifique yeux bleus. Je crois que je lui fait de l'effet , quand je suis sorti de la voiture elle m'a fixé et ensuite elle a continuée en mettant un gros vent à Brend'. Elle ne m'a pas lâchée des yeux jusqu'à ce qu'elle parte à l'eau.

C'est d'elle dont j'ai besoin.

Elle vient de sortir de l'eau et se dirige vers moi, sa serviette est à côté de celle de ma chère cousine et je suis assis dessus. Elle s'assois à côté de moi, se sèche et commence à appliquer de la crème solaire. Il y a un gros blanc, je décide d'entamer la discussion.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant