PDV ?? :Samedi, 10 H 00 :
- Alors comme ça, vous êtes maintenant des amis d'Alison ?
- C'est exact.
- Je ne veux pas qu'elle soit au courant de nos activités, elle n'est au courant de rien et je veux que ça le reste.
- Très bien comme vous voudrez.
- Julian, je sais qu'elle a l'impression que tu es prudent envers les gestes et les mots que tu utilises. Parles lui comme tu parlai à Faith.
- D'accord.
- Mais écoutez moi bien, si vous lui faites du mal, je vous éclate la tête contre le capot de ma Porsche compris ?
- Oui.
PDV ALISON :
Dimanche 11 H 00 :
Merde. Hier soir, on est sortie avec Faith en boîte et je pensais pourtant avoir surveillée le taux d'alcool que je buvais. Mais visiblement pas vu la gueule de bois que j'ai maintenant. Je me lève et pars sous la douche où je reste 20 bonnes minutes. Je sors, enfile un jogging et un tee-shirt ample puis vais à un des tiroirs situé en dessous de mon lavabo où je prend un doliprane. Je sors de la chambre et croise Louise qui est revenue hier comme chaque week-end.
Louise : Gueule de bois ?
Elle me fait la bise.
Moi : Jackpot !
Louise : Je sais pas si tu t'es regardée, mais en tout cas t'as une salle tête.
Moi : Bah en fait j'ai préféré ne pas regarder le miroir.
Je descends à la cuisine pour prendre un jus d'orange, je ne mange pas de petit dej', dans une heure on mange. Je ne sais pas où sont papa et Hélène, ni Lily, ni Mathis, ni Antoine. Je remonte et me pose à mon bureau, j'ai aucune envie de travailler mais cette année j'ai le bac et vaut mieux pas que je le foire. Donc autant apprendre les leçons quand on les donnes, j'ai beau avoir un mauvais comportement, je connais mes leçons, quand y a des exams j'ai souvent juste parce que je bosse chez moi. On toque à ma porte.
Moi : Entrer.
Antoine passe la porte et la referme derrière lui.
Lui : T'as une minute ?
Moi : Hmm... OK.
Lui : Écoute j'en ai marre de pas te parler et je sais que tu m'en veux, mais j'en peux plus.
Moi : C'est pas à cause de moi cette situation !
Lui : Non, je sais j'aurais jamais dû essayer quelque chose, mais je sais même pas pourquoi je l'ai fais ne m'en veux pas !
Moi : Tu as tenté de m'embrasser alors que si ça se trouve on est jumeaux merde !
Lui : Oui si ça se trouve ! On est même pas sûr ! Pourquoi on leurs demande pas !?
Moi : Parce que si mon père sais que je fouille dans ses affaires je suis fichue !
Lui : Ok, on attend encore deux semaines maximum.
Sur ce, il sort de ma chambre sans me laisser le temps de répliquer. Je descends pour mettre mon verre dans le lave vaisselle. Hélène et mon père sont en train de parler. Je comprends pas les gens qui parlent fort alors qu'il sont au milieu d'une pièce et qu'à n'importe quel moment une personne peu entrer dans la pièce. Je me met contre le mur afin d'écouter la discussion sans qu'ils ne me voient.
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...