16 avril 2017 :
PDV THÉO :
Ma petite soeur. Celle que j'ai toujours voulu protéger, ce que j'ai fais de mon mieux.
Je n'ai pas été capable de la retrouver à temps...
Elle s'est enfuie, certes pas à cause de moi mais j'aurai du être là, rester avec elle au lieu de partir au sous sol. Ensuite je n'ai pas été capable de la retrouver, en tout cas pas a temps... Et elle était enceinte, bien sûr les darons on pétés un câble mais moi je pense que c'était quelque chose de merveilleux. Ils ont décidés de ne pas leurs dire... je trouve ça injuste qu'elle et qu'il ne puissent pas savoir qu'ils allaient avoir un enfant.
Elle est dans le coma, Aïden on ne sait pas trop... normalement il devrait se réveiller prochainement. Et Anna est déjà éveillée, elle se remet mais est très inquiète pour Alison. Elle n'à encore rien dit sur comment s'est passé l'accident.
Je passe mes journées à alterner la chaise à côté du lit de ma soeur et celle à côté de celui d'Aïden.
Les médecins disent qu'il y a plus de chances qu'il se réveille plus tôt qu'Alison car ses lésions sont moins importantes, mais ils n'ont aucune date précise...
On ne fait qu'attendre...
Jeudi 27 avril :
PDV ? :
Quand je me suis réveillé, il y a environ une semaine, les évènements ont rapidement défilés dans mon esprit.
J'ai vu la voiture arriver de face, je me suis violemment frappé la tête au volant et j'ai vu, avant que mes yeux se ferment, Alison être projetée à travers le pare-brise.
J'étais extrêmement nerveux, j'avais peur pour elle, je voulais la voir à tout prix mais ces foutus médecins ont voulu que je fasse une tonne de test ou je sais plus trop.
Mais quand Théo est entré dans ma chambre, j'ai tout de suite su qu'il lui était arrivé quelque chose.
Elle était dans le coma, ses blessures allaient mieux mais elle n'était pas consciente.
C'était comme si elle était en train de dormir, on ne sait pas quand elle va se réveiller.Cela doit faire à peut près un mois qu'elle est comme ça...
Moi, je vais très bien, comme neuf j'ai envie de dire.
Je suis rentré chez moi il y a quelques jour mais je reviens pour voir Alison. Tous les jours. En effet, on l'a transportée à l'hôpital de Los Angles, Parce que Daniel connais maintenant les médecins et a plus confiance en eux qu'en ceux de Toulouse. Mais puisqu'il est membre de la famille il ne peut pas s'occuper d'elle. Nathan et Brenda habitent donc chez eux jusqu'à ce qu'Alison se réveille, ils sont tout aussi inquiet et donnent des nouvelles aux autres très régulièrement, notamment à Anna.Donc certaines fois je croise Nathan, ou Brenda, ou même Julian. Et d'autres... Ses parents.
Hélène a mis sur mon dos l'accident, comme quoi j'aurai du éviter la voiture.
La dernière chose que je veux, c'est de m'engueuler avec la mère de ma petite amie dans le coma.Le bâtiment m'est familier, je connais le chemin et me dirige vers sa chambre.
Il est 10 heure, Théo arrive vers 11 heure généralement, ce qui me laisse environ une heure seul avec elle.J'entre dans la chambre et m'allonge à côté d'elle, je passe mon bras autour de ses épaules, pour la sentir contre moi.
Je reste comme ça, en espérant que ça l'aide peut-être...
Lundi 1 mai :
Je déboule dans le parking, j'ai failli rentrer dans un voiture, et me gare à la vas vite.
Théo m'a téléphoner, fin plutôt laisser un message vocal, pour me dire de venir le plus vite à l'hôpital.
J'entre et me dirige directement vers sa chambre mais je ne trouve personne. Où est-elle ?Je sors et regarde dans le couloir, aucun visage familier.
Et si il lui était arrivé quelque chose ?! Non non non, c'est impossible.
Je marche de long en large dans le couloir, je passe dans tout l'hôpital mais je trouve personne.
Je retourne à la chambre et m'assois sur la chaise. La tête entre les mains je fixe le sol, comme si il allait finir par me dire où elle est... Je ne saurai dire combien de temps je suis resté dans cette position, mais je suis sorti de mes pensées quand la porte s'est ouverte.C'est alors que j'ai vu Théo, assis en tailleur sur le lit en train de saluer les passant dans le couloir en rigolant. Et derrière lui, des éclats de rires sont audibles.
Ceux que je reconnaîtrai entre milles.
Ils sont suivis de tout le monde, je vois sur le visage d'Hélène un visage triste... Alison n'a pas du être très gentille avec elle.
Je me lève, Théo descend du lit et le sourire d'Alison s'agrandit tandis que le miens s'étire sur mon visage.Je m'approche et la prend dans mes bras, elle passe les siens autour de ma nuque.
Je la serre contre moi, elle m'a tellement manquée, trop manquée.Elle : Aïden...
Moi : Princesse...
Je déssère légèrement notre étreinte et pose ma main sur son visage, son regard dans le mien.
Moi : Ça va ? Comment tu te sens ?!
Elle : Encore mieux depuis que je suis dans tes bras.
L'infirmière met le lit à sa place puis je m'assois en tailleur en face d'Alison.
Elle : Tu va bien ?
Moi : Comme neuf ! C'est toi qui a pris le plus, t'es passé à travers le pare-brise !
Je réalise que nous sommes seuls dans la chambre.
Elle : Je vais très bien je t'assure. J'ai juste encore mal à la clavicule donc je vais devoir garder ce stupide truc pour me la maintenir.
Moi : Et ta tête ?
Elle : Arrête tout va très bien !
Moi : Si ça se trouve tu sais même plus ce que tu dis !
Elle : Si si ne t'inquiète pas. Maintenant ferme la et embrasse moi.
Je m'approche en souriant et dépose mes lèvres sur les siennes. Quelques minutes plus tard nos langues s'entremêlent, je passe mes bras autour de sa taille pour la rapprocher un maximum de moi, et elle passe ses bras autour de ma nuque.
D'un seul coup, la porte s'ouvre dans un grand fracas et...
_____________________________________
Bonjour bonjour !
Je sais ça fait des décennies que je n'ai pas publiée, du moins j'ai l'impression.
J'espère que vous allez bien ! Que vous commencez bien vos vacances, pour ma part je reste toute la journée en pyjama et c'est super 😂
Le chapitre vous a plu ?
Hélène prend cher quand même je trouve !
Alison réveillée de son coma, ils sont heureux ! Qui est cette personne qui ne sait donc pas toquer à une porte ?Je pense changer le résumé, ou la description je ne sais pas trop comment l'appeler, de l'histoire. Je trouve qu'il ne correspond plus au résultats qu'on trouve aujourd'hui dans le livre, donnez moi votre avis !
Pareil pour la couverture du livre, je vais voir pour en faire une autre qui correspond mieux.Sur ce je vous laisse ! Bisous 😘
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...