Chapitre 54

766 45 18
                                    

Merci de prendre quelques minutes pour lire la note à la fin !⚠

Dimanche 26 / 02

Il y a des moments où j'aurai préférée rester en vacances, même si j'étais coincée avec ma famille.
Ou mieux encore, rester en France. À Marseille.

La où il y avait des mauvais souvenirs mais où je pouvais vivre.

Toute une semaine s'est écoulée, j'ai eu l'occasion de mieux connaître le père d'Aïden.
Il est un peu comme mon père, gros dur qui fait peur à l'extérieur. Mais dedans c'est un petit enfant !

Avec Aïden, on s'est ré-organisé une petite soirée. On regardera un film comme on avait prévu de le faire le quatorze.

Je suis en train de marcher pour rejoindre Aïden.
On voulait rester un peu tout les deux, donc notre soirée à lieu ce soir et la on va déjà passé l'après midi ensemble.

Lorsque je le trouve dans le parc je l'embrasse puis il me prend la main.

Lui : j'ai parlé à mon père, il pense que c'est une bonne idée de prendre quelque chose de plus petit.
Moi : c'est super ! Vous allez prendre un appartement ?
Lui : en fait, il veut qu'on prenne des appart' séparés.
Moi : il te supporte plus c'est ça ? Riais-je
Lui : de un, je ne suis pas aussi pénible que toi ! De deux, il m'a dit que j'étais grand et que je devais faire ma vie. Le bac est dans quatre mois.
Moi : MERDE ! J'avais oublié le bac !
Lui : donc... Je voulais te demander un truc...
Il se positionne en face de moi et pose ses mains sur mes joues.
Lui : est ce que ça te dirai d'emménager avec moi ?
Je souris et déposa mes lèvres sur les siennes.
Lui : je prend ça pour un oui.
Moi : par contre, moi ça m'enchante ! Mais mon père ...
Lui : on arrivera à le convaincre.

[ 19 h 00 ]

Papa : C'EST ABSOLUMENT HORS DE QUESTIONS !
Je devais récupérer mon sac, alors je lui en est touché un mot...
Hélène : Dan' tu ne trouve pas ta réaction exagérée ?
Papa : ah mais pas du tout !
Moi : papa, j'ai eu 18 ans, je vais avoir mon bac et je suis responsable alors je vois pas le problème !
Papa : comment vas tu avoir ton bac si tu passe tes journées à... Batifoler avec Aïden ?!
Moi : papa... On sait très bien que je n'ai jamais eu de problèmes de cours. Je suis même avancée sur le programme ! Je relis mes leçons et c'est bon !
Papa : et on va recevoir les résultats et il y aura écrit que tu as eu zéro, donc non.
Hélène : bon bon stop! On va faire quelque chose. Alison tu va avoir ton bac et une fois que tu l'auras, tu pourras emménager avec Aïden.
Moi : bon... D'accord.
Elle se tourne vers mon paternel.
Lui : d'accord...
Elle : bas voilà ! On a trouvé un arrangement.

Je souris puis monte dans ma chambre prendre le sac que j'avais préparé à l'avance.
Je descendis, prévenant mes parents que je partais puis rejoignis la maison de Aïden.

Il était 20 heure, je passa la porte. Il n'y avais aucune lumière d'allumer, mais des bougies allumées étaient un peu partout.

Moi : Aïden ?

Pas de réponse.
Je pris les escalier, qui eux aussi étaient parsemés de bougies pour arriver jusqu'à sa chambre.

J'entrais, les bougies étaient de nouveau partout, sur le sol il y avait des pétales de roses.

Je pose mon sac au pied du lit, la porte de la chambre se ferma et j'entendis le verrou.
Je me tourna vivement et vis mon petit ami s'avancer vers moi.

Moi : j'ai parlé avec mes...
Il me coupa dans ma phrase en déposant ses lèvres sur les miennes. Je ressentais cet énorme frissons que je sens en moi à chaque fois qu'il me touche, qu'il m'embrasse.
Lui : arrête de parler.

J'aproffondis le baiser, nos langues se trouvèrent.
Il me poussait doucement vers le lit, retirant mon tee-shirt​au passage.

Je m'allonge sur le lit, il se mit au dessus de moi et je lui retire son tee-shirt.
Rapidement mon soutien-gorge​ retrouvais nos autres vêtements, je vous épargne les détails.

[Éclipse] Lundi 27 / 02

Je regarde l'heure, 1 heure du matin.
Je me tournais à nouveau vers lui, je peux encore observer les traits de son visage grâce à la lueur des bougies qui brillent encore.

C'est dans ce silence absolu, où je suis la seule éveillée, que je me rends compte qu'Aïden est ce que j'ai de plus beau.
Je sais qu'il sera toujours là, je le sens, quand je serai triste, quand j'aurai peur.
Qu'il me soutiendra toujours.

Qu'un jour peut-être on se mariera et on aura un mini- nous. Un Aïson, pour faire plaisir à Evan.
Et je sais que même si mon père n'est pas confiant, ni en lui, ni même je crois en moi, rien ne pourra me séparer D'Aïden.

Même si mon père et mon grand frère resteront toujours ma véritable famille. Car oui, malgré tout l'amour que j'ai pour les autres, ce sont eux ma véritable famille, je l'aimerai toujours.
Peut-être comme j'aimerai toujours mon premier amour.

Mon regard ne s'est pas détourné. Un sourire s'étend sur mon visage.

Lui : tu est flippante.
Moi : même pas vrai !
Lui : si si, je t'assure que si.
Moi : bon peut-être un peu, mais tu m'aime quand même ?!
Lui : je vais y réfléchir...
Je montais sur lui, qui était allongé sur le dos. Je lui donne un petit baiser.
Moi : donc avant que tu ne me coupe, je voulais te dire que j'ai parlé avec mes parents. Pour l'appart'.
Lui : ils ont accepté ?
Moi : tu te doutes bien que mon père a totalement refusé, mais grâce à Hélène on a trouvé un accord.
Lui : le quel ?
Moi : une fois qu'on aura eu notre bac, j'emménagerai avec toi.
Il me sourit puis échange les positions, lui au dessus de moi.
Il me donne un baiser, je le lui rend et nous voilà partis pour un nouveau tour.

______________________________________

Bonne nuit !

J'espère que vous allez bien ? Je vais pas faire le bla bla que je fais d'habitude car je suis crevée.

Je vais juste vous demander un chose.
Il n'y a pas trop longtemps, je vous ai dit que j'allais corriger mes chapitres et faire que Antoine soit plus présent dans l'histoire.
Par manque de temps je ne fais pour l'instant pas grand chose...

Je voulais savoir si ça vous dirai que je fasse une histoire, TOTALEMENT DU POINT DE VUE D'ANTOINE ?  Elle se passera dans le passé par rapport à cette histoire.

Peut-être pour vous l'occasion de découvrir un peu plus la vie d'Antoine à Londres, sa vie lorsqu'il rend visite à sa jumelle sans qu'ils ne sachent qu'ils sont jumeaux, et de découvrir mieux la vie d'Alison avant Adrien et Aïden, de connaître mieux Zaïl ?

Donc voilà, répondez moi en commentaires ou messages privés 💙

Sur ce je vais dormir, à bientôt ?💜.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant