×Chapitre 7

1.6K 93 17
                                    


Lui : Hé, bout de chou, ça a pas l'air d'aller... t'as quoi ?

Moi : Rien rien...

Oui je n'aime pas quand on me ment, mais moi il m'arrive de mentir...

Lui : Ne me ment pas Alison, je te connais depuis bien trop longtemps pour ne rien voir quand tu me ment. Aller, crache le morceau.

Je souffle mais autant que ce soit lui le premier au courant, en fait je me demande si Théo est au courant. J'attrape sa main et le tire jusqu'à ma chambre où on pourra parler plus calmement. On rentre à l'intérieur et je referme la porte derrière nous puis on part s'asseoir sur mon lit. Nous sommes en tailleur, face à face.

Moi : Je... je vais partir.

Les larmes me montent aux yeux tandis que les siens s'écarquillent.

Lui : Quoi ? Comment ? Quoi ?!

Moi : Mon père se fait muter, et du coup on part à Londres.

Lui : Hein ? Mais les autres sont au courant ? 

Moi : Non, je le sais que depuis hier soir.

Lui : Et tu pars quand ?

Moi : Vendredi vers midi...

Lui : Wow c'est tôt...

Il me prend dans ses bras.

Lui : T'inquiète, on trouvera un moyen de se voir, je ne compte pas te laisser tranquille avant un bon bout de temps! Et Skype doit bien exister pour quelque chose !

Je rigole doucement.

Moi : Oui sûrement, bon vient on descend.

Il hoche la tête et sur ce on descend, puis je me dirige vers la cuisine pour me prendre une bière. DJ viens me parler.

Elle : Pourquoi t'a dansée avec Nathan et pas Adrien ?

Moi : Je l'ai pas vu depuis qu'il est rentré dans la maison. T'a vu Brend' et Ant' ? Ils dansent ensemble et avant ils sont descendu en se tenant la main... Mais ce qui me rassure, c'est qu'il est presque pas bourré.

Elle fait une grimace.

Elle : Ouh ça va pas plaire à Lizi ça...

Moi : Oui ça va un peu chauffer et elle sont toute les deux des tête de mules donc... Sinon il commence à se faire tard, ou plutôt tôt je vais vider les chambres, vous pouvez restez ici vous.

Elle : OK ! Mais sa fait depuis le début de la fête que j'ai pas vu Will...

Moi : Bon on le trouvera bien !

Je monte les escalier et vide cinq chambre dont deux qui étaient occupées par un couple chacune, à moins que ce soit deux étranger complètement bourré. La dernière et juste à côté de ma chambre, je me dirige vers elle. J'ouvre la porte et au moment précis où elle cogne le mur, j'ai l'impression que si je ne me tiens pas à quelque chose le sol va se dérober sous moi, mes jambes tremblent et il faut quelques secondes avant que je ne réalise ce qu'il se passe sous mes yeux. Devant moi, se trouvent Adrien et Will entrain de s'embrasser, sur la bouche, ils se roulent une pelle. Sa fait très longtemps que je sais que Will est gay, mais lui...

Ils ne m'ont pas remarquées et continuent leurs choses tandis que je m'approche du mieux que je peux vers eux. Lorsque j'y suis, je les sépare et quand Adrien me voit, la panique se lis dans ses yeux. Je m'approche pour être à sa auteur et sens son odeur, il ne sens pas l'alcool et ce dernier événement n'est pas du à un abus d'alcool. Il sent encore le parfum, si il avait bu il sentirait au moins la bière mais rien, il est sobre. Il me ment, depuis le début, et moi je me suis encore faite avoir. Je sors de la chambre en courant et descend les escaliers à toute vitesse. Je monte sur la petite estrade prévue pour le DJ et prend le micro.

Moi : S'IL VOUS PLAÎT ! LA FÊTE EST FINIE SORTEZ DE CHEZ MOI ! MAINTENANT !

Je ne pleure pas je n'en ai pas la force, DJ, Nathan et Théo viennent vers moi en courant paniqués de me voir dans cet état. Je suis comme un fantôme, je n'entends même plus le bruit autour de moi. Je me réfugie dans les bras de mon grand frère. Une larme s'effondre.

Moi : Pourquoi sa arrive qu'à moi ?

Antoine nous rejoint.

Ant : Ali ? Il se tourne vers les autres. Elle a quoi ?

Théo : Aucune idée.

Théo me serre dans ses bras.

Nathan : C'est à cause de qui que tu pleures ? Je vais le défoncer.

DJ : Bon Nathan, tu ferais mieux de partir avec les autres. C'est plus facile de parler seules à seules, enfin j'espère. Théo et Ant faites ce que vous voulez.

Nathan me fais un bisous sur la joue et s'en va suivi de tout les autres, Ant' et Théo me font aussi un bisous et montent dans leur chambres, me laissant seule avec DJ.

Elle : Aller viens, on va se démaquiller et se mettre en pyj' puis tu vas tout me raconter.

J'hoche doucement la tête, elle était sensée dormir ici. Une fois tout cela fait, on s'assois sur mon lit face à face.

Moi : Tu vois je devais vider les chambres...

Elle : Oui ...?

Moi : Je suis entrée dans la dernière chambre et, j'inspire profondément, je... j'ai vu Adrien et Will entrain de s'embrasser.

Je respire le lentement possible afin d'éviter de briser tout ce qui me passera sous la main.

Elle : Calme toi, t'a juste pas de chance.

Moi : Ça fait trop longtemps. que j'ai pas de chance.

Elle : D'accord, là tu marques un point.

Moi : Pour continuer dans ce mond, je vais déménager à Londres.

Elle : Quoi ?

Moi : Le nouveau boulot de mon père est là bas et il nous emmène avec lui.

Elle : Ça va aller hein ?

J'hausse les épaules et la prends dans mes bras.

Elle : Bon on va dormir, tu te sentira mieux demain.

Moi : Ok...

_______________________________________________

Hey !

J'ai eu beaucoup de temps et donc j'ai eu largement le temps d'écrire ce qui fait que je poste un nouveau chapitre !

Le secret d'Adrien est découvert !
Réactions ?
D'où les discussions avec Will !

Je ne sais pas quand sera le prochain chapitre mais je pense samedi... je ne peut pas encore fixer un jour fixe pour poster car mon emploi du temps change beaucoup en ce moment ... ( réforme ).

Dites moi ce que vous en pensez !!!!

Bisous 💙 💚

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant