×Chapitre 26

1.3K 68 12
                                    


NDA : les dialogues avec les grands parents sont en Espagnol, je vais tenter de faire le plus simple possible ! Veuillez excusez les fautes éventuelles, je parle couramment espagnol mais l'écrit ce n'est pas encore ça ! Bonne lecture !

Eux je les appelle Abuela et Abuelo, ils sont beaucoup plus relâché et cool que les deux autres. Je les prends dans mes bras un bon moment avant de reculer pour laisser les autres les approcher.

Abuela : Alison ! Que guapa eres, pareces mucho a tu padre !

Moi : Gracias abuela !

On s'assois tous autour de la table ronde. On commande à manger et à boire et on discute dans la bonne humeur. On a beau ne pas être à la maison, ce sont ses repas que j'aime. Pas ceux où personne ne parle, où on doit faire attention à ce qu'on dit. On est détendu, on discute et on rigole. Quand les boissons arrivent on trinque au mariage des parents. Et encore les parents de Hélène ne sont pas encore au courant. Ce que personne ne sait, c'est que George et Hélène on été marier presque de force. A la base, ils étaient uniquement meilleur ami. George, étant né comme Hélène d'une famille riche et célèbre à été "choisi" par la mère de Hélène pour se marier. Au fil du temps ils se sont aimer. Un an après leurs mariage Louise est née et ainsi de suite... Ce que je veux dire, c'est que sa va chauffer ! Pas que ça me réjouisse mais faut qu'on les remmettes à leurs place. On continue le repas en parlant et bien sûr arrive la question.

Abuelo : Entonces Alison, tienes un novio?

Moi : No ! Y no quiero tener uno.

Papa : Hablas con Adrien ?

Et merde.

Abuela : Quièn es ?

Moi : No, y es nadie.

On continue de manger et on continue de parler, mais pas de mes amours. On paye et partons. Je vais à l'accueil où le pervers ce trouve.

Moi : Si j'étais vous, j'arrêterai de reluquer la poitrine de mes clientes.

Une femme de la quarantaine s'approche de nous.

Elle : Bonjours je suis la patronne de ce restaurant, vous avez un problème mademoiselle ?

Moi : Schefferd. Alison Schefferd.

La dame devient plus sérieuse. Mon père est connu dans de nombreux domaines.

Femme : Oh !

Moi : En effet, votre employer ici présent à l'air passionner à regarder les poitrines des jeunes femmes.

Femme : Je suis navrée! Ne vous inquiétez pas, il sera sectionné.

Moi : Merci ! Au revoir.

Je sors et jette un oeil à l'intérieur et vois le type se faire engeuler. J'ai été gentille la prochaine fois j'en parle à mon père. Je les rejoint dans la voiture et on rentre à la maison. Je me change directement et m'allonge sur le lit. Je vais sur Facebook puis sur wattpad et me met à lire. Une demi heure plus tard je me couche. Étrangement je me suis mise à penser à Aïden. Il faut qu'il sorte de mon esprit, et le plus rapidement possible.

6h45 :

* Je suis sur la plage, le sable chaud me brûle les pied jusqu'à ce que je me sente soulevée. Je tourne la tête et vois le visage d'Aïden. Il a un bras dans mon dos et l'autre sous mes genoux. Sans m'en rendre compte je met ma tête dans son cou et respire son parfum. Qui, en passant, sens vraiment trop bon. Je remonte ma tête et ses lèvres atterrissent sur les miennes.*

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant