×Chapitre 12

1.5K 76 21
                                    


[Éclipse ]

6 h 45

Putain de bordel de réveil de merde, il peut pas se la fermer des fois ? J'ai pas envie de bouger mais bon... de toute façons après je vais plus au lycée pendant presque 2 semaines donc autant y aller. Je passe rapidement sous la douche puis je vais à mon dressing où je prends un jean noir, un tee-shirt gris et mes Doc bordeau. J'enfile tout ça et finis par attacher une chemise autour de ma taille. Je retourne à la salle de bain où je me fais un rapide chignon, un coup de mascara et d'eye liner et je descends. Théo et Antoine sont déjà en bas et mon père est sûrement déjà parti. Je m'assoie et prends des céréales.

Théo : J'ai vu papa avant qu'il parte, il m'a dit qu'aujourd'hui se serait notre dernier jour de cours. Il veut qu'on l'aide à finir de tout mettre dans le camion et tout et tout pour l'emmener à l'endroit où on va tout vendre.

Moi : Ah... J'irai que ce matin. Ant' t'étais où les deux derniers jours ?

Il lève enfin les yeux de son téléphone, bien sûr vu qu'il ne m'a pas encore vu, il n'a pas vu mes cheveux. Maintenant il est en beug, il bouge plus.

Ant' : Euh tes... tes... tes cheveux ! Ils sont blancs !

Il doit être choqué, on a l'habitude d'avoir les même cheveux, de la même couleur.

Moi : Oui je sais.

Ant' : Tu sais ? Mais... comment ?

Moi : Tu vas chez le coiffeur et tu lui demandes une couleur ! Bref tu étais où ?

Ant' : Euh... chez Aaron.

Moi : Je croyais que t'étais chez Brend' ?

Je regarde mon frère qui a un air paniqué sur le visage.

Ant' : Euh... Bah d'abord j'étais chez Brenda puis chez Aaron.

Moi : Mmh. 

Malgré que je ne sois pas convaincue je monte me brosser les dents puis prend mon sac et dévale les escaliers. Aujourd'hui c'est mon frère qui m'emmène. Ce qui m'arrange vu le peu d'envie que j'ai de prendre mon bus.

Moi : THÉO BOUGE TON CUL SINON ON VA ÊTRE EN RETARD! 

Lui : OUAIS J'ARRIVE !

Il descend enfin et on prend sa voiture direction le lycée. Oui parce que monsieur a une voiture payée par mon père et moi j'ai pas le droit d'avoir ma moto ! Je tiens à préciser que monsieur a également une moto. Lorsqu'on arrive je vais directement à mon casier, il faut que je le vide aujourd'hui. DJ passe à côté de moi mais ne s'arrête pas.

Moi : DJ !

Elle se tourne et s'approche de moi.

Elle : Ah salut.

Elle passe nerveusement sa main dans ses cheveux, je regarde sa main mais elle ne porte pas notre anneau.

Moi : Tu as pas l'anneau ?

Elle : Euh non il est à la maison, j'ai dû oublier de le mettre.

Moi : Mmh.

Elle : Au fait je t'ai dis? Ces vacance je vais chez Leila ! 

Elle sautille de joie, elle n'est visiblement pas attristée par mon départ.

Moi : Et s'est qui ?

Elle : Tu sais elle était avec nous l'an dernier on avait super bien accrochées ! Du coup on a continuer à parler et on s'est dit qu'on pourrai se voir pendant les vacances de la Toussaint !

Ça fait plaisir de voir à quel point elle tient à moi !

Moi : C'est mon dernier jour.

Elle : Ah ok.

Moi : C'est tout ce que ta à dire ? Ah ok ? Franchement ça me fait plaisir de voir à quel point mon départ te touches !

Elle : Bah quoi ? J'ai autre chose à faire que de passer ma semaine à te pleurer !

Moi : Tu pourrais au moins y apporter un peu d'importance.

Je pars vers ma salle, elle me soûle celle là ! Maintenant je sais pourquoi elle portais pas l'anneau, elle m'a remplacé avant même que je soit partie ! Les amies filles c'est trop compliqué, franchement ! Lizi puis maintenant elle. Les gars au moins ça se prend pas la tête. J'ai hâte d'être à Londres, finis les problèmes je pourrais recommencer à zéro.

[Éllipse journée]

9 h 30

Je termine de descendre mes cartons et les mets dans le camion qui va faire tout le trajet jusqu'à notre future demeure. C'est un ami de mon père qui conduit. Je me met à l'arrière du 4x4 de mon père a côté d'Ant'.

Moi : Merde papa, attends j'ai oublier un truc.

Je sors de la voiture en courant à ma chambre, tout le gros mobilier de la maison va être vendu, avec la maison. Je viens de penser à ma guitare qui est au dessus de mon armoire. Vous allez me dire qu'une guitare sur une armoire c'est assez bizarre ? Effectivement c'est bizarre, cette guitare n'est pas la mienne, elle était à Zaïl. Il en jouait et je chantais par dessus. Depuis qu'il est parti elle est restée là et je n'ai plus chanter ni jouer de la guitare alors que j'adore ça. Bref je la prends et la met vite dans le coffre puis monte dans la voiture.

Ant': T'avais oublié quoi ? 

Moi : Ma guitare.

J'inspire un bon coup, il ne faut pas que je craque, j'ai dit que je craquerai plus. J'ai changée, je ne suis plus faible ou en tout cas je le serais plus. Ant' me prend dans ses bras et ça me fait du bien, on a un lien très fort et quand je suis avec lui je me sens bien... Vous faites pas d'idées, je l'aime pas, mais il est mon frère même si on a pas le même sang... On arrive à l'aéroport et vu qu'on est vraiment beaucoup en avance, après avoir enregistrer les bagages on s'assoit à un Starbucks. Théo et Antoine sont sur leurs téléphones et moi et mon père on ne fait rien. On est en froid, je sais qu'il adorait la couleur de mes cheveux, il disait que c'était les même que ma mère et c'est sûrement pour ça qu'il aime autant Hélène, les même cheveux que ma mère a ce qu'il dit. En fait je n'ai jamais vu de photos d'elle, mon père me dit qu'elles sont rangées et qu'il ne faut pas les chercher. En fait chez moi il y a des photos de mon frère, mon père, Hélène et ses enfants, moi mais pas de ma mère. Quand je serais à Londres je les chercherais.

_______________________________________________

Hey mes petits lecteurs!

Je vous sors le chapitre plus tôt! Normalement c'était demain mais j'ai écris en regardant Buffy contre les vampires! Angel m'inspire trooop! ecrirevivre je te soule hein? 

DJ qui ne prend aucune importance à Ali?
Antoine qui ment?

Voilà! J'ai peur d'avoir oublié quelque chose... Au pire je rajouterais

Bisous ❤❤

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant