Chapitre 55

831 38 30
                                    

Lundi 27 / 02 :

J'ouvre doucement les yeux et regarde l'heure. 10 heure 44.

Le bras de mon petit ami entoure ma taille, m'empêchant de bouger. Je me dégage le plus délicatement possible en essayant de ne pas le réveiller. Ce qui fonctionne puisque je réussis à sortir du lit, et qu'il dort encore comme un loir. 

Je descend les escaliers, la maison est vide et silencieuse. 

Je vais dans la cuisine et commence par faire couler du café puis trouve tout les ingrédients dont j'ai besoin. Je prépare la pâte puis fais cuire les pancakes. Des bras passent autour de moi et Aïden dépose un bisou dans mon cou. 

Moi : bien dormi ?

Lui : très bien et toi ? 

Moi : aussi. 

  Je déposais les derniers pancakes sur l'assiette et me tournais avec l'assiette en main. 

Moi : pancakes ? 

Lui : évidemment !

Il me la pris des mains et sortis deux assiettes tandis que je sortais le sirop d'érable. On mangea puis après avoir nettoyer je le force à aller courir. Deux heures plus tard, on est chez lui. On a fait une pose à la plage avant de rentrer. 

On alla sous la douche, oui oui, à deux, et une heure plus tard on sortit. Je m'habilla d'un slim noir, un pull beige et de mes converses noires. J'attache mes cheveux d'un rapide chignon. 

Je décide de préparer des pâtes bolo pour le repas, le père d'Aïden arrive et lorsque c'est près, on mange. Après avoir nettoyer je monte avec Aïden et on passe l'après midi à regarder des films. 

Moi : Mon père a accepter que je reste ce soir. 

Lui : génial ! Ça nous donne plus de temps pour faire ça. 

 Il se penche au dessus de moi et m'embrasse. Je réponds à son baiser mais me positionne au dessus de lui. Je descellais nos lèvres.

Moi : Ton père est en bas

Lui : Mon père n'entendra rien

Moi : ça m'étonnerai  

Lui : C'est pas grave, tu crois que c'est arrivé comment que je sois venu au monde ? Que ma mère est tombée enceinte comme la Vierge Marie ? 

Je riais face à sa réflexion.

Moi : ça change rien ! 

Lui : bon ok je vais te faire taire ! 

D'un seul coup, je me trouvais sous lui, ses mains sous mon tee-shirt et rapidement ce dernier trouva le sol. J'allais lui retirer le siens lorsqu'un cri me stoppa. 

Andrew : LES JEUNES !!! JE COMMANDE QUOI POUR LE DÎNER ? 

Nous : PIZZA ! 

Une fois ce dit, son tee-shirt se retrouva à côté du miens. Vous vous doutez de la suite...

[Eclipse]

Lorsqu'on entend sonner à la porte, nous nous r'habillons rapidement et descendons les escaliers en parlant normalement. Aïden descendais les escaliers presque à reculons puisqu'il est quasiment entièrement tourné vers moi, qui suis derrière lui.

Nous sommes à quelques marches du sol lorsque je me stoppe. Aïden me regarde avec un regard d'incompréhension. Je lui fais signe de regarder vers la porte. Il se tourne, faisant face à sa mère.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant