×Chapitre 16

1.4K 80 16
                                    


[Ellipse jusqu'au premier jour de cour]

6h45 :

Mon réveil sonne et je le balance par terre. Je ne sais pas à quoi m'attendre aujourd'hui, aux gens que je vais rencontrer. Malgré tout, je me lève et vais sous la douche. Je ressors et file à mon dressing où je prends un jean taille haute noir troué, un tee-shirt noir et mes Stan Smith. J'enfile le tout, un coup de mascara et d'eye liner mais laisse mes cheveux détachés. Je descends manger, salue tout le monde, je n'ai pas trop parlée à Antoine cette semaine, je lui en veux toujours d'avoir tenté de m'embrasser et nous n'avons pas parler non plus aux parents des doutes que l'on a. Je descends les escaliers mon sac sur le dos et mon téléphone dans les mains.

Papa : Beverly chérie suis moi s'il te plaît. Je le suis à l'extérieur, nous sortons tous en fait et nous rendons sur le parking. Quand on était à Marseille, je ne t'ai pas donné ton cadeau, il était déjà ici.

OH.

MON.

DIEU.

Il m'a acheté ma moto ! Enfin ! Elle est noire telle que je la voulais. Je saute dans les bras de mon père.

Moi: Merci merci merci !

Papa : Oui oui remercie Hélène car s'est elle qui ma forcé, n'oublie pas le casque et ne me fait pas d'accident s'il te plaît.

Moi : T'inquiète.

Je remercie Hélène et pars chercher mon casque, mon père m'a dit qu'il était dans le garage. Antoine m'attend à coté de sa moto, Matis à côté de lui vu qu'il est avec nous au lycée et Théo est déjà parti avec sa voiture car lui ne s'est pas racheté de moto après avoir vendu la sienne en France. Je met mon casque et pars sans attendre Antoine, je connais déjà le chemin à prendre pour me rendre au lycée puisque lundi dernier nous y sommes aller afin de nous inscrire.

PDV AÏDEN BLACK :

Je me dirige directement vers l'arrière du lycée en arrivant, Max est déjà là et m'attends.

Moi : Salut, dis moi.

Maxime est le fils du proviseur, c'est mon meilleur ami depuis assez longtemps maintenant.

Max : J'ai un peu fouillé dans son sac, il y a des nouveaux, 3 mecs et une nana.

Une nouvelle... ça me parle. Son sort lui est déjà réservé.

Moi : Quel âge ?

Max: Il y a un mec qui est en première, les deux autres et la fille sont en terminale.

Moi : Ok, viens on va voir si on la voit, que je sache à quoi elle ressemble.

On se dirige donc vers l'avant du lycée. Je ne sais pas à quoi m'attendre, la dernière était une intello boutonneuse. Je regarde autour de moi, je connais presque toute les personnes qui sont dans ce lycée. Pas compliqué de trouver des nouveaux. Deux motos apparaissent dans mon champ de vision, l'une d'elle est montée par deux personnes et l'autre par une seule. Cette dernière viens se garer à coté de la mienne. Je m'approche, généralement, seuls moi et deux autres personnes sont en motos, tout les autres on des voitures ou prennent le bus. Ce sont donc les nouveaux. Deux gars descendent d'une d'elle et de l'autre une fille. Elle jette un coup d'œil aux garçons et commence à avancer. Je vais pouvoir la voir de plus près. Elle a des cheveux noirs aux racines qui passent au blanc, elle n'est pas trop grande et à des yeux bleu. Des yeux bleus, froids, brisés. Je connais plus que bien ce regard puisque le miens est ainsi. Son regard croise le mien et je me bloque. Je reste figé, jusqu'à ce qu'elle dévie le regard et entre dans le lycée. C'est elle. Ma prochaine cible.

PDV ALISON

En arrivant j'ai croisée ce garçon, il m'a fixé, mais bizarrement. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression qu'il était comme moi. Enfin je ne m'y suis pas attardée et suis partie récupérer mon numéro de casier accompagnée des garçons, je n'ai pas vu Théo et je continue de le chercher mais sans résultat. Je cherche mon casier et tiens donc qui est appuyé dessus ? Monsieur je fixe les gens. Une fille s'avance vers lui de plus en plus puis lui fait un lavage buccal, je dois dire que j'ai envie de vomir. Je m'approche, j'ai besoin de mon casier.

Moi : Vous pourriez bouger là ?

La fille s'arrête et se tourne vers moi. Je me retiens d'exploser de rire, elle est orange ! Cette fille est orange, ce qui est dommage car je suis sure qu'elle pourrait être jolie sans toute cette peinture. Elle est brune et a des cheveux très bouclés, elle est habillée vulgairement, comparée à elle Marion était habillée comme une petite fille sage. Elle me reluque de haut en bas sans aucune gène.

Elle : Tu te prends pour qui ?

Moi : Je sais pas trop, tu penses que je me prends pour qui toi ?

Elle me regarde avec des orbites à la place des yeux, elle ne doit pas être habituée à ce qu'on lui réponde. Et bien sa va changer. Je suis peut-être nouvelle, mais je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds.

Elle: T'es nouvelle ?

Moi : Oui. Bon, vous bougez je voudrai aller en cours et pour ça j'ai besoin de mon casier.

Elle : Tu ne sembles pas savoir qui je suis, je...

Je lui coupe la parole.

Moi : Je m'en tape de qui tu es ! Je veux juste aller à mon casier !

Le mec à côté semble amusé par la situation. Visiblement lui non plus n'a jamais vu quelqu'un répondre à cette fille. Il la prend par le bras tout en restant muet et l'éloigne. C'est pas trop tôt !

?? : Bravo, il était tant que quelqu'un la remette à sa place.

Moi : Merci ! Mais t'es qui ?

?? : Désolé, Julian et toi ?

Il est plutôt mignon, blond avec des yeux marrons

Moi : Alison, Schefferd.

Son visage palit quand je prononce mon nom de famille.

Moi : Ça va ? T'es tout pâle, on dirait que t'as vu un fantôme.

Lui : Heu oui pardon, viens je vais te présenter à mes potes !

__________

Coucou !

Finalement en ce moment je poste tout les jours !

Donc que pensez vous du chapitre?

La rencontre avec monsieur je fixe les gens ? La rencontre avec la fille ? La rencontre avec Julian ?

Je met Julian en média.

Bisous 😘😘

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant