Chapitre 85

611 25 8
                                    

Samedi 11 novembre

Tout le monde est présent. J'ai croisée les parents de Nathan tout à l'heure, ils étaient ravis de me voir et très heureux pour moi. 

Il est à présent 19 heure, nous sommes dans la salle de réception. La salle est très bien décorée, dans des tons blancs, bleu marine et rose pâle. Il y à la table d'honneur, où se trouvent Faith et Nath' ainsi que ses parents. Les parents de Faith ont coupés contact. 

Tout le monde parle, je suis main dans la main avec Aïden et parle avec Brenda, ou plutôt tente de lui enlever son histoire de mariage de la tête. Quelques minutes plus tard, nous nous asseyons tous à nos places et l'entrée est servie. Évidemment, moi et ma meilleure amie sommes à l'eau, tandis que nos maris savourent sadiquement le champagne. Après le plat principal, le bal est ouvert. 

Les invités entrent sur la piste, Brend' me force à y aller avec elle et je finis par céder. Je négocie d'abord pour troquer mes talons contre les ballerines basse que j'avais mises dans mon sac. Je repère Evan, qui s'est discrètement retiré de la table il y a une dizaine de minutes, dansant avec une jeune fille et usant son sourire charmeur. 

Après vingt minutes sur la piste, je me dirige vers les toilettes de la salle des fêtes. Je m'adosse contre le lavabo. Quelques minutes plus tard, mon mari entre dans la pièce. 

Moi : Je dois te rappeler que c'est le toilettes des femmes chéri ? 

Lui : Très drôle, je te cherchais. Ça va ?! 

Moi : Ouais, je suis juste un peu fatiguée. 

Lui : Alison, il faut que tu te reposes. Tu sais ce que le médecin à dit. 

Moi : Je sais... Mais c'est le mariage de mes meilleurs amis. 

Lui : Il ne faut pas que tu forces... 

Il se met en face de moi et dépose sa main sur mon visage, caressant ma joue du pouce. 

Moi : Oui... 

Lui : Je sais que c'est dur pour toi... Mais on doit faire attention mon cœur...

Moi : Ce n'est pas toi qui es coincé hein ! 

Lui : Le médecin à été clair Ali. Aujourd'hui les risques sont minimes mais il y a toujours des risques. Alors vas-y doucement trésor. 

Moi : Promis. 

Lui : Je t'aime. 

Moi : Nous aussi. 

Je lui souris et il dépose tendrement ses lèvres sur les miennes puis nous retournons à la fête. Ils servent le dessert ce qui me permet de rester assise. Nathan me rejoint plus tard et s'assois à côté de moi. 

Lui : Alors, pourquoi Alison Black n'enflamme t-elle pas la piste de dance ? 

Moi : Parce qu'elle à uniquement le droit de rester tranquille ! 

Lui : Explique. 

Moi : Quand on se téléphonais et tout, j'ai peut-être omis de dire que j'avais des restrictions de la part du médecin sur mes activités. 

Lui : Comment ça ? 

Moi : Et bien, puisque j'ai déjà perdu deux bébés, au début de ma grossesse il y avait de gros risques de fausse couche... Jusque là seuls Aïden et mes parents sont au courant, parce que Brenda aurait sûrement fait le déplacement jusque Los Angeles pour s'occuper de moi. Donc je n'avais quasiment pas le droit de sortir de chez moi. Et même s'ils sont petits, je n'ai pas le droit de trop forcer, ça pourrait la mettre en danger. 

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant