Mardi 02 mai :
10 h 35 :
PDV DANIEL :
Je signe les papiers pour la sortie de ma fille. Je vais l'emmener au QG pour qu'elle me raconte l'accident, du moins ce dont elle se souvient.
Mais j'ai décidé de ne plus mentir à ma famille, même si cela va être sans doute un coup dur pour elle.
PDV ALISON :
Mon père est en train de signer les papiers, et je peux le dire, je peux enfin rentrer chez moi.
Tous les autres sont en cours, sauf Nathan et Brend' qui m'attendent à la maison.L'avion qu'ils ont trouvé ne part que jeudi.
Je met les quelques affaires qu'il y a ici dans mon sac puis sors de la chambre pour me diriger vers l'accueil.
Ça fait à peut près un mois que je suis pas sortie de cet hôpital et j'ai trop envie de respirer de l'air frais.Je retrouve mon père et pique les clés de la Porche puis me dirige vers la sortie.
Je passe la porte, l'air est encore un peu frais dans la matinée mais se réchauffe au cours de la journée, le seul problème c'est que tu sais pas comment t'habiller.Je profite de l'air frais le temps que mon père sorte de cette prison puis nous partons à la voiture. Je sens qu'avoir mon bras relativement immobile va m'énerver au plus haut point.
Moi : Je suppose que je ne peux pas reprendre l'entraînement et les missions.
Papa : Évidemment que non, crois moi cela m'embête autant qu'à toi mais je veux que tu te rétablisse entièrement. Tu viendra nous aider au QG mais aucun sport. Le médecin a été clair.
Moi : Hum... Papa... J'ai peut-être été trop loin hier soir mais... C'est le fond de ma pensée...
Papa : Tu à tous les droits de penser ça, moi aussi j'aurai aimé que cela se passe autrement.
Il me pris dans ses bras, il y a longtemps que nous ne nous sommes pas fait un câlin.
Moi : Je suis désolée de l'avoir blessée, fin... Je ne supporte pas qu'elle veuille me dicter ma vie, et mes actes alors que jusqu'à quelques mois elle ne faisait partie que d'un tiers de ma vie...
Papa : Je sais trésor, mais Hélène à été blessée, et je sais qu'elle comprend pourquoi tu as dis ça.
Moi : Papa... tu me connais, j'ai trop de fierté pour aller m'excuser puisque je pense mes paroles...
Papa : Je sais. Bon aller, on va à la maison pour que tu te changes et ensuite on va à QG. Andrew s'est inquiété pour toi...
Moi : Ça a avancé sur l'affaire ?
Lui : OH je ne parlais pas du père d'Aïden. Je parlais d'Andrew Tatchers...
Moi : Ah d'accord. J'irai lui dire salut.
Le reste du trajet se fait en silence, un silence apaisant.
Une fois que l'on arrive, je descend de la voiture et dis Bonjour à Hélène et Louise.
Il semblerait que mes deux meilleurs amis soient sortis.Je monte me doucher, bien évidemment je fais doucement avec mon bras puis m'habille. Un jean beige, un chemisier noir et des chaussures à talons de dix centimètres noirs.
Je me maquille de mascara, un trait de liner et d'un rouge à lèvre bois de rose. Après avoir été aussi longtemps dans un lit, j'ai le droit de faire un peu plus que d'habitude, non ? Je prend l'écharpe pour mon bras et la passe autour de mon coup.
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...