Chapitre 33

1.1K 59 15
                                    


Quand j'arrive au lycée ce matin, tout les regard sont braqués sur moi.
Dites moi pas que Faith avait raison et un tout le monde ma vue avec Aïden sur le muret?

En tout cas ça m'énerve et si ils n'arrêtent pas je vais péter un câble.

Je rentre dans le lycée et tout les bruit s'arrêtent. Ils me fixent. Ils parlent de moi.

"Il paraît qu'elle sort avec Aïden" " c'est vrai ? " " mais oui ! Des gens les ont vu ensemble " "tu pense réellement que c'est possible ? "

Je supporte pas du tout...
Je vais à mon casier, dépose mon casque à l'intérieur et repart. Je sors du bâtiment, je m'en vais et commence à marcher le long de la route. Je retourne tout de même en cours sans faire attention on regard que les autres me portent. Je vais les faire taire tous autant qu'ils sont.

Je rentre chez moi sans même avoir fait la moitié de ma journée de cours. Lorsque j'entre chez moi je découvre plein de gens que je n'ai jamais vu de ma vie. Je pose mon sac dans les escaliers avant de retirer mes chaussures, d'accroche ma veste au porte manteau et de poser mon casque avec les autres. J'arrive dans la cuisine et une forte odeur de fleur envahi mes narines. Sur l'îlot central de celle ci se trouvent au moins une dizaines de compositions florales... 

Et la ça me revient que le mariage est dans quelques jours encore. Hélène arrive dans la cuisine, on voit parfaitement qu'elle ne sais plus ou donner de la tête. 

Elle : Ah ! Alison tu tombe bien ! Tu va m'aider à choisir !!!

Et oui, la réception du mariage ce passe ici même. Ce que je ne savait pas en arrivant dans cette maison c'est que après le salon il y a encore une pièce. Qui fait au moins la taille de trois fois ma chambre. Une salle de réception avec au centre une grande table à pattes de lion avec au minimum trois chandeliers posés dessus. Dit comme ça, ça fait assez moyen âge, mais elle est très belle. Elle pourrait accueillir beaucoup de monde mais heureusement, pour leurs mariage, ils ont décidés de le faire petit. Ce qui n'a, bien évidemment, pas plus du tout à la mère d'Hélène. On seras donc entre nous, les enfants , les parents des mariés, ainsi que quelques amis proches.

J'accepte de l'aider à choisir. Je crois que je commence a m'habituer au fait qu'elle soit ma mère.... Je finis par choisir un bouquets avec des violettes et des brin de lavandes. Personnellement j'adore l'odeur de la lavande.    

Il est à peine une heure de l'après midi. Je décide de faire un Skype avec mon mon meilleur ami. Je n'est aucune idée de l'heure qu'il est en France mais je connais Nathan. Il ne dort quasiment jamais....

Heureusement il me répond positivement.

Lui : Ali ! Tu me manque merde !  Pourquoi ton père a décidé de t'emmener si loin de mooooiiiiiiiiii !!!!

Moi : toi aussi tu me manque ! Bon alors quoi de neuf du coté de Marseille ? 

Lui : ouloulouuuu pas grand chose.... à part que ZaÏl à débarquer. Tu m'explique ?

Moi : Je lui est demandé de partir. Je veut tirer un trait sur mon passé et me concentreh r sur mon future. J'ai donc mis fin à tout contact et lui est dit de s'en aller loin. Je crois que c'est ce que j'avais de mieux à faire ...

Lui : je crois que je comprend .... N'empêche que devine qui c'est jetée sur lui quand il a débarquer ? Marion !

Moi : tiens ça fait longtemps que j'ai plus entendu parler d'elle !

Lui : bon, il l'a remballé, ça lui a pas plu, elle a sorti "sale pute d'Alison" et elle est partie bouder. Et chez toi ?

Moi : papa et Hélène se marient bientôt mais je crois que je commence à  m'y faire... Au lycée on m'a vu avec un mec et les gens sont en train de penser que je sors avec lui et patati et patata... 

Lui : et c'est qui ce mec ?

Moi : AÏden ....

Lui : et est-ce que quand tu disais "me concentrer sur le futur" il en faisait parti ?

Moi : non ! oui ... peut être je sais pas trop...

Lui : hmmm. Donc t'est un peu paumée. 

Moi : ouais c'est un peut ça...

On continue de parler et tout l'après midi passe sans que je m'en rende compte. Il est  19 h lorsque je dois raccrocher et encore je ne m'en aurais pas rendue compte si mon grand frère ne m'avait pas interrompue pour me dire de venir manger. Je lui demande de passer le bonjour de ma part aux autres avant de raccrocher et de descendre. Je m'assoie à ma place sur l'îlot central de la cuisine ou toute le monde est assis. Oui on arrive tous à être sur cette table. Le repas se passe, entonnement, dans une bonne ambiance. Louise est plutôt présente dans les discussions, personne ne tire la tronche et personne se contente de regarder son assiète sans en lever les yeux.

Tout le monde est devant la télé lorsqu'on sonne à la porte. Je me décide d'aller ouvrir et suis surprise de voir AÏden. 

Moi : salut, tu veut voir Théo ? 

Lui : non , je voulais te parler. 

Moi : D'accord, on monte.

 J'entend mon père me demander qui sait en criant du salon, je lui dit que c'est pour moi avant de monter les escaliers, lui sur mes pats. Je referme la porte après qu'il soit rentrer, celle ci me rappelle le baiser qu'on avait échanger un soir. 

Moi : donc tu voulais me parler ?

Lui : oui. Je vais pas y aller par quatre chemin car à force ça me rend totalement dingue. Alison tu est constamment dans mes pensées et rien ne peut te faire en sortir, j'ai l'impression que tu est implantée en moi et j'en peut plus de cette distance entre nous. Je veut plus qu'une simple amitié, et tant pis si ton frère ou ton père ou je ne sais qui d'autres s'y oppose car la seule chose dont je suis sur et certain actuellement c'est que je veut être avec toi.

Pour toute réponse je dépose doucement mes lèvres sur les siennes.

________________________________________________________________________________

Salut salut !! 

Ça fait pas très longtemps que j'ai posté mais va savoir pourquoi j'était inspirée. 

Qu'en avez vous pensez ?

Pour ma part je ne suis pas hyper convaincue pour la discussion entre Alison et AÏden. Je suppose que certain d'entre vous pensent aussi que c'est un peut rapide. Zaïl part et elle se met avec Aïden, je vous le dit que pour moi aussi. A voir si je rajoute quelques détails qui font un peut passer le temps plus vite.... 

Voila je vous souhaite une bonne soirée/ journée ! 

Bisous <3


Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant