Lorsqu'on arrive au QG, je me dirige directement vers la salle de réunion.
Je salue mon père et mes frères ainsi que mes amis.Je raconte en gros à Julian, Faith, John et Andrew ma mésaventure puis reprend mon sérieux.
Moi : Alors, on a quelque chose de concret ?
Théo : Pas vraiment... Andrew essaie de pirater leur système et donc, d'avoir accès à leurs données. Mais il galère un peu.Andrew : En fait ils ont un système de blocage extérieur, relativement similaire au notre. Malheureusement, je n'étais pas là quand on l'a mis sur le notre. Donc je ne m'y connais pas, et celui qui était présent n'est plus là...
Moi : C'était qui ?
Lui : Mon père mais... Il est disons passé de l'autre côté.
Moi : Je suis désolée.
Lui : Oh il est pas mort, il est chez les Spiders.
Moi : Ah je vois... Donc on a quelqu'un de l'autre côté qui connais tout le blocage ?!
Ant' : C'est ça...
Je me tourne vers mon père.
Moi : Faudra changer ça.
Il hoche la tête et me dis du regard que c'est en cours.
Moi : Je vais essayer de te trouver de l'aide.
Faith : On a pensé qu'ils pourraient revenir sur leurs pas, donc on a mis des caméras dans leurs ancien quartier et on les surveille constamment.
Moi : On devrait aller faire un tour dans les ruines...
Ant' : Mais tout à été détruit par la bombe !
Moi : Avec Aïden on a pas eu le temps de regarder la pièce dans laquelle était enfermer son père. Peut être qu'il y avais quelque chose et qui a échappé à la bombe. Donc Antoine tu forme une équipe et vous allez jeter un coup d'oeil d'accord ?!
Lui : C'est toi qui gère.
Moi : J'ai eu une idée...
Qui va leurs déplaîre.
Papa : Dis nous.
Moi : Il est clair qu'ils me surveillaient durant mon séjour en France, et si un de ceux qui nous ont poursuivis à survécu et vu comment je suis passée à travers le pare brise, il pense sûrement que je suis morte et tous les Spiders avec.
John : Où veut tu en venir ?
Moi : Qu'une famille anéantie par le deuil d'une fille, ou une petite amie, ou une amie proche. Sans défense. Le meilleur moment pour tuer le chef suprême, faire tomber les Scorpions et récupérer notre place.
Théo : Plus précisément ?
Moi : A mes funérailles.
Le silence règne quelques secondes avant que je me décide à expliquer la suite du plan.
Moi : On va leur tendre un piège, ils ne pourront pas résister à l'occasion. Vous, qui êtes mes proches, vous serez près de mon cerceuil, moi je serai cachée avec des hommes aux alentours et donc quand ils voudront commencer à tirer on les neutralisera avant qu'ils en aient eu l'occasion.
Ant' : Et comment tu veux expliquer ça a Lily, ou Matis ?! Tu mourra et récussitera subitement ?!
Moi : On a pas d'autres choix que de leur faire croire que je suis réellement morte. Pareil pour Hélène.
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...