Vendredi 31 mars :
16 h 15 :
Je suis actuellement dans la voiture avec Anna, mais j'ai les yeux bandés. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi.
Donc elle m'a bandée les yeux et fourrée dans sa voiture en restant muette. Je déteste qu'on ne me dise pas où on va.
Elle : STOP ! Tu saura bien assez vite où on va et qu'elle est ta surprise!
Moi : Mais je veux savoir maintenant !
Elle : oui bah tu saura pas !
Ça fait presque quatre semaines que je suis partie, pas que j'ai le mal du pays mais mes frères me manquent et Aiden aussi. Même si on se parle quasiment tous les soirs j'ai envie d'être dans ses bras. Enfin... J'ai vu Brend', Nath' et les autres mardi, je ne les avais pas prévenus de ma venue en France et ont était tous contents de se voir.
PDV DANIEL :
1 mois. Voila presque un mois que ma fille à désertée, fuguée, appelez ça comme vous voulez. Et elle est bien la fille de son père car elle n'a laissée aucune trace derrière son passage.
C'est presque si je passe ma vie au QG, Hélène reste à la maison avec Lily et rare sont les fois où l'on croise Matis. Il faut que je surveille ce gosse, on n'est pas assez informés sur ce qu'il fait en dehors des cours.
Je suis très dur avec mes hommes, je les " force " à trouver quelque chose de concret alors que Andrew et moi même ne trouvons rien.
Bien que le QG est beaucoup de chambres, des sanitaires et tout le nécessaire, je suis en train de rentrer pour me doucher et me reposer un peu. Antoine reste dans sa chambre, et fait des recherches de son côté mais ne m'en parle pas. Le petit ami de ma fille ne se montre même plus.
Je passe la porte d'entrée, il est 18 heure et une odeur s'échappe de la cuisine.
Je rejoins ma femme dans la pièce et passe mes bras autour de sa taille.Elle : toujours pas de nouvelles ?
Moi : rien...
Je la lâche pour me servir un verre d'eau. Antoine passe la porte.
Lui : ça a avancé ?
Je lui fis non de la tête. Hélène de tourne vers notre fils.
Elle : Elle ne t'a pas contactée ? Tu es son frère jumeau !
Lui : frère jumeau ne veux pas dire qu'elle m'appelle. Et maman, cette fois tu es allée trop loin...
Elle : comment ça trop loin ?! Antoine Francesco Smith je ne vais laisser aucun de mes enfants jouer avec n'importe quoi.
Lui : elle ne joue pas. Elle cherche un moyen de prouver ce qu'elle ressent. De s'exprimer. Et peut-être elle rentrera sans aucun tatouage supplémentaires ou bien avec les bras remplis mais elle reste ta fille ! T'a fille pas ton objet ni ta propriété comme chacun de tes enfants.
Sur ce il quitta la cuisine.
PDV ANTOINE :
Je pense réellement ce que je viens de dire à ma mère, mes mots étaient peut-être durs pour elle mais ce n'est que la vérité. A cause d'elle, de ses manies et de son pétage de plombs à la con Alison à disparue de la circulation. J'ai contacté tout ceux que je connaissait, des membres d'autres gang avec qui nous avons déjà faits des missions (car mon père a trop de fierté pour demander de l'aide aux autres gang). J'ai craqué les bases de données des aéroport de tout le continent et de l'Europe, celles des gares, des ports. Absolument tout et ça n'a rien donné !
Elle est passée comme un fantôme et qui sais où elle est maintenant. Elle est peut-être en danger, séquestrée quelque part.
Je me jette sur mon lit, il serait peut-être temps que je me décide à prendre une douche... Et à dormir temps que j'y suis...
Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille et entre dans la douche après avoir allumé l'eau. La vapeur envahit les vitres, l'eau est presque brulante mais cela ne me fait aucun effet. Elle coule le long de mon corps.
Je me savonne et une idée me vient en sortant de la douche. Personne n'a pensé à fouiller sa chambre... Bon elle va me tuer mais peut-être ça me donnera une idée du lieu ou elle se trouve.
J'enfile un short et un tee-shirt et sors de ma chambre pour me rendre à la sienne. J'entre, son odeur empli mes narines.
Ma soeur me manque.
Lit défait, armoire en pagaille, elle est partie à la vas vite, ce qui ne m'étonne pas vu la manière dont maman l'a énervée.
Je commence par les endroits les plus logique : sous le lit, dans les tiroirs, armoire et ce genre de choses.
Mais je ne trouve au début pas grand chose...
Jusqu'à tomber sur un tiroir verrouillé.Je trouve la clé et l'ouvre. Il y a des photos, je reconnais très bien les personnes dessus.
Ce sont des amis de France.Elle est trop maligne pour juste aller chez Nathan ou Brend'...
Je continue de fouiller et trouve une photo où elle est avec une fille.Fille qui m'a l'air vraiment spéciale... Elle a les cheveux roses fushia. Je crois que je la connais...
Elle est aussi française mais pas de Marseille, malheureusement son prénom ne me revient pas. Ni la ville où elle habite.
Elle est chez elle. Je le sais. Je le sens.
Je prend la photo, la met dans ma poche et referme le tiroir.
Je sors de la chambre et descend les escalier puis entre dans la cuisine avant de mettre violement la photo sur la table. En face de mes parents.Lui : qui est-ce ?
Moi : la fille chez qui ma soeur se trouve. En France.
Maman : comment le sais tu ?
Moi : parce que je connais ma soeur. Je sais pas comment elle s'appelle. Elle ne doit pas habiter trop loin de Marseille je pense.
Lui : tu en es sûr ?
Moi : certain.
Lui : je vais voir si j'arrive à trouver des infos. À tout à l'heure.
Il embrasse ma mère puis sors de la maison.
_____________________________________
Bonjour a tous ! J'espère que vous allez bien 😉
Je m'excuse, je publie rarement en ce moment... J'ai quelques problèmes dans ma vie personnelle, en plus de mes révisions pour les exams...
Le chapitre vous a plu ?!
Qu'elle est la surprise d'Anna à votre avis ?!
Les recherches avancent du côté d'Antoine et des parents d'Alison. Mieux vaut qu'elle rentre ou reste cachée en France ?J'essaye de publier la suite rapidement ! Bisous !💙
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...