Chapitre 82

415 20 13
                                    

30 mai 2019 : 

10 H 00 : 

Je me réveille dans le lit de la villa pour la millième fois ce mois ci. Aujourd'hui est notre dernier jour à Dubaï, nous sommes ici depuis précisément 18 jours et prenons le jet pour rentrer demain. 

Je sors du lit et saisis mon téléphone puis me rends à la salle de bain. Mon mari est encore endormi. J'ouvre ma trousse de toilette et tombe sur ma boîte de tampons. Attendez... Je prends mon téléphone et vais sur mon calendrier. J'AI DU RETARD LES GARS ! Mes dernières règles datent de ma sortie de l'hôpital. Ne pouvant pas attendre je m'habille et écris un mot pour Aïden, lui disant que je sors faire une course. Je prends les clés de la voiture et me dirige vers la ville, puis vais dans une pharmacie où j'achète une boîte de tests. 

Lorsque je rentre à la maison, mon mari est levé et devant la télé. Je l'embrasse puis m'éclipse dans la salle de bain où je fais tout le nécessaire. J'attends le temps qu'il faut, les mains tremblantes. Au bout de cinq minutes je reprends le test en main, et l'observe. 

Et je me mets à hurler ! 

Moi : AÏDEN AÏDEN AÏDEN ! Je descends les escaliers à toute vitesse, manquant de peu de me ratatiner sur le sol. Il se lève du canapé et se tourne vers moi tandis que je lui saute dessus. Je, je suis enceinte ! 

Il met quelques secondes à réaliser les mots qui viennent de sortir de ma bouche. 

Lui : Quoi ?! T'es enceinte ?! Vraiment ?! J'hoche vivement la tête de haut en bas tandis qu'un immense sourire prend place sur son visage. Il me soulève par la taille et me serre contre lui. C'est absolument génial !

Il m'embrasse puis me repose au sol. Je reste dans ses bras quelques minutes de plus puis retourne à la chambre pour mettre mon maillot de bain cette fois. Je sors de la villa, la douce chaleur me fait le plus grand bien. Je nage pendant environ une heure puis rentre à la maison. Je prends une douche rapide et enfile une robe longue légère avec mes sandales plates. Je tresse rapidement mes cheveux puis sors de la salle de bain en direction de la cuisine. Je me met à préparer des bolos et prépare la table tandis qu'Aïden est sous la douche. Il arrive pile au moment où je termine et, placé derrière mon dos, passe ses bras autour de ma taille. Il plonge sa tête dans mon cou.

Lui : Je voudrai rester ici pour toujours. 

Moi : Moi aussi, mais on doit régler des choses et je dois encore aider Adèle. Et puis j'ai bien trop hâte d'annoncer à tout le monde pour le bébé ! 

Lui : Je t'aime Alison. 

Moi : Moi aussi je t'aime. 

Je l'embrasse puis nous mangeons et passons le reste de la journée dans la villa. Dans la soirée nous sortons marcher le long de l'eau puis retournons nous coucher. 

Le lendemain, à 8 heure, je termine d'enfiler mon short et mon tee-shirt avec mes converses bleues marine tandis que mon mari fini de boucler les valises.Nous avons une vingtaine de minutes à rouler jusqu'à l'aéroport, et le jet décolle dans une heure et demie. 

Après avoir vérifié que tout est en ordre, nous mettons les valises dans la voiture et fermons la villa à clés. Nous laissons ces dernières dans la boîte aux lettres pour que le proprio les récupères. 

Nous reprenons les presque 16 heure de vol, je n'avais pas réalisée à l'allée qu'il avait duré aussi longtemps. Il est une heure du matin quand nous arrivons en Californie, nous allons jusqu'à la voiture qui est restée dans un garage durant notre séjour et rentrons chez nous. Je m'endors après m'être allongée sur le lit à cause de la fatigue du vol.

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant