×Chapitre 18

1.4K 76 5
                                    


Vendredi, 6h45 :

Dernier jour de cette semaine dans mon nouveau lycée. Beaucoup sont assez gentil avec moi alors que moi en retour je me montre froide et leurs adresse à peine la parole. Julian est étrange, il me parle comme un ami mais j'ai l'impression que malgré tout il fait attention à ses gestes ou ses paroles comme si quelqu'un allait l'agresser si il disait quelque chose de déplacé. Nolan me parle à peine mais Faith et Ella m'ont dit qu'il est comme ça. En parlant de Faith j'ai appris qu'elle sort avec un mec, un certain Scott, je dois avouer qu'il est plutôt mignon.

Ce soir on sort, il y a une fête et on y va tout les 6. Je ne sais pas ce que je vais me mettre, mais je vais pas faire compliquer comme je l'aurais fait avec les filles à Marseille. J'ai parlé à Nathan et Brend' et leur est fait un petit debriefing, en oubliant bien sûr le fait que Antoine soit peut-être mon jumeau et qu'il est tenté de m'embrasser. J'entreprends de me préparer, je me suis douché à 22 heure hier soir (quoi ? J'avais envie de me doucher à 22 heure alors je l'ai fais !). Je vais direct à mon dressing où je prends un jean blanc troué, un tee shirt noir et mes Stan Smith. J'enfile le tout et vais à la salle de bain me maquiller rapidement et laisse mes cheveux à l'air, juste un coup de brosse dedans et je descends manger. Mon frère n'est toujours pas rentrer de son soit-disant rendez-vous de lundi et étrangement on a pas vu Aïden de la semaine. Je remonte, me brosse les dents, prends mon sac avec mon casque et descends pour sortir de la maison accompagné de Matis et Antoine. Matis monte derrière moi, il m'a dit qu'Antoine ne roulait pas assez vite. On arrive au lycée et je retrouve Faith qui a une tête de morte.

Moi : Ça va ? T'as une de ces tête.

Elle : Il m'a plaquée.

Moi : Scott ?

Elle : Bah oui ! Il m'a plaquée et par textos en plus.

Moi : Si il y a une chose que je déteste, c'est les gars qui ont pas de couilles et qui plaquent les meufs par textos. Il va voir ma façon de penser lui !

Je m'en vais le chercher mais elle m'attrape le bras.

Elle : Te donne pas cette peine, c'est pas grave.

Moi : Mais ! Moi je voulais me défouler.

Elle lâche un petit rire et on se dirige vers notre cours.

[Éllipse cour]

Je suis devant mon dressing depuis 10 bonnes minutes à réfléchir à ce que je vais mettre. Il est 20 heure et dans 30 minutes Julian vient me chercher. Je me décide à prendre un jean skinny en cuir avec un simple débardeur blanc et ma veste en cuir. C'est une fête pas un mariage ! Je passe vite sous la douche, me sèche et enfile mes vêtements. Je me lisse les cheveux et me maquille pareil que d'habitude. Sa sonne, je descends en saluant toute la clique et sort de la maison,  Antoine sur mes talons vu qu'il vient aussi. Notre relation est toujours froide si on peut dire, je lui adresse un bonjour le matin et un bonne nuit le soir. On se rend à la fête qui a lieu dans une ultra grande maison où déjà de dehors on entend très bien la musique. On rejoint la bande puis on se disperse un peu, je reste avec Faith. Un slow passe et Faith par chercher à boire, je l'attends et aperçois Scott en train danser avec une fille, je te venge Faith. Je m'approche d'eux et les sépare.

Moi : Scott ! Chéri tu es là ! J'ai de bonnes nouvelles ! J'ai vu le médecin et il a dit que sa allait moins nous gratter, moins nous brûler et que sa allait se dégonfler mais qu'il fallait continuer la pommade ! Je me tourne vers la fille. Salut ! Et repars en tentant de ne pas rire.

Fallait voir la tête à Scott aussi ! Faith revient.

Elle : Qu'est ce qui te fais rire ?

Moi : Je sui pas sûre que tu veuille savoir... Bon viens, on va danser !

On s'en va sur la piste de danse.

Moi : Dis, tu connais des bonnes boîtes ici ?

Elle : Ouais y'en a des tonnes !

Moi : Réserve toi la soirée de demain ! On va te changer les idées, entre temps, regardes Scott et sa copine !

On a le droit à une jolie engeulade !

Elle : Bah alors, il y a 5 minutes il dansaient collés serrés.

Moi : Alors là ! Je sais pas !

Elle : Pourquoi j'ai l'impression que t'y es pour quelque chose ?

Moi : Comme t'a dis, c'est une impression !

On rigole encore et continuons de danser toute la soirée.

_______________________________________________

Heyyy

Un chapitre plus court mais que j'ai écrit quand même très facilement donc je le poste !

J'espère qu'il vous a plus !

L'habitude de Julian ?
La réaction d'Alison face à Scott ?

Votez et Commentez!

Bisous 😙😘

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant