PDV ALIJe savoure ma victoire. Ne me jugez pas s'il vous plaît, je sais c'est vieux comme le monde (expression venue de mon père ) mais je trouve ça TROOP bien !
[Éllipse de 2 heure]
Il est 17 h et on en ai au 3 ème épisode, JAMAIS je dis bien, jamais je m'en lasserai. Moi et elle on a un truc en commun, elle est aussi foireuse que moi en relation.
- bon, elle a eu un copain normal (une fois de la chance c'est bien !),
-un gars qui se fait droguer et qui se retrouve en homme poisson,
-un militaire avec une puce au coeur pour obéir aux ordres,
-Angel: un vampire avec une âme qui couche avec elle il la perd (l'âme), devient méchant, il la récupère, elle (buffy) le tue, puis il revient des enfers et s'en va. (Ouais c'est chaud quand même).Et mon petit amour :
Spike : il la hait, puis il l'aime, ils couchent ensembles plein de fois, elle décide d'arrêter car elle se rend compte qu'elle se sert de lui. Il s'en va en Afrique récupèrer son âme, il revient toc - toc dans sa tête, après il va mieux. Et bien sûr elle se rend compte au dernier moment qu'elle l'aime et elle lui dit je t'aime juste avant qu'il meurt pour sauver le monde. (Ouais encore une fois c'est chaud.
L'épisode se finit et Nathan se jette sur moi.
Lui : Je t'en supplie, pas d'autre épisode oh toi déesse de... quelque chose mais je sais pas quoi.
Moi : Ok mais tu fais des crêpes.
Il s'en va direct dans la cuisine, s'est un soumis mdr.
Moi : En fait s'est très bien que la seule chose qu'il fasse bien en cuisine, c'est les crêpes.
Moi et DJ on se mit à rire et il répliqua.
Lui : Arrêtez de rire, sinon pas de crêpes !
On se tait direct. QUOI ? On aime manger!
Elle : Donc tu pars vendredi ?
Moi : Ouais je pense je viendrais pas jeudi, ou que le matin...
Elle : Tu veux qu'on t'aides à faire les cartons ?
Moi : Oui mais pas aujourd'hui, envoies un message aux autres, on se fait soirée pizza et film.
Elle : Même Will ?
Moi : Non... j'ai besoin de temps.
Elle prend son téléphone et leur envoie un message, 15 minutes plus tard il arrivent et on s'installe sur les canapés.
Moi : Je vais droit au but, Adrien est gay.
Brenda : QUOI ?!
Moi : Je l'ai vu, avec Will.
Brenda : Je reviens, il va m'expliquer quelques trucs celui là.
Elle s'en va vers la porte mais avant de sortir Antoine la rejoint et l'embrasse. Je regarde Lizi, on peut voir dans son regard de la tristesse et de la haine.
PDV BRENDA
Il est gay. Et je ne m'en étais même pas aperçu. Je savais que quelque chose ne tournais pas rond mais je n'ai pas chercher plus loin. Je prends ma voiture et me dirige vers son appartement. Bien sûr la porte est ouverte et j'entre sans toquer.
Lui : Salut Brend'.
Moi : Tu me dégoûtes.
Lui : Euh... je peux savoir pourquoi ?
VOUS LISEZ
Changement D'Attitude
Teen FictionElle s'était faite une promesse : Ne plus jamais aimer. Elle voulait être froide, forte. Les hommes l'avaient déjà trop brisée. À chaque fois un peu plus. Le cœur déchiré, des promesses et objectifs en tête elle rejoint son nouveau lycée. Il l'a pr...