×Chapitre 11

1.5K 79 11
                                    


Plus je me rapproche, plus j'aperçois une tête blonde que je reconnaîtrai entre mille. Lizi est en train de parler à Marion ! Il lui passe quoi par la tête ? Elle me remarque et se lève.

Elle : Tiens, la chef de la bande de traître !

Moi : Lizi, il se passe quoi ? Pourquoi tu parle avec ... -je montre du doigt Marion - ça ?

Elle : Ce qui ce passe c'est que elle, elle ne me trahira pas !

Je me met à tousser face à cette remarque, vous savez ce toussement que vous faites exprès ?

Moi : Elle ? T'es sérieuse ? Tu sais comment elle est ! Et d'où on t'a trahit tu m'explique ?

Elle : Elle -elle montre Brenda- m'a prise Antoine et vous saviez très bien que je l'aimais ! Mais noonn, il a fallut qu'elle fasse sa pute et qu'elle le baise ! 

Moi : Déjà tu va te calmer, sa fait longtemps qu'ils se parlent alors que toi, tu lui parle quand il vient uniquement ! Et tu ne l'insultes pas tu m'a comprises ?

Elle : Désolée de dire la vérité !

Moi : La vérité que tu voudrai !

Je me casse et passe à côté de Adrien, mais je m'arrête quand j'entend le gloussement d'une fille pour ne pas dire vache arc en ciel, pour ne pas dire pute. Je me tourne vers cette dernière qui est assise sur les genoux d'Adrien.

Moi : T'a un problème ? Parce que dis le hein !

Elle se lève.

Elle : Oui et s'est toi ! Tu oses revenir ici ? S'est fini, il est à moi donc tu l'approches plus et tu dégages !

Moi : Compte sur moi ! Tu me fais pitié, te poses pas trop de questions quand il ne voudra pas coucher avec toi !

Adrien me fait un regard suppliant mais cette fois je ne céderai pas.

Elle : Hein ?

Je monte sur une table au milieu de la cafétéria après avoir poussée  quelques personnes.

Moi : EXCUSEZ MOI TOUT LE MONDE -ils se tournent vers moi- BIEN, CECI EST UN MESSAGE POUR LES FILLE ET DE LA PRÉVENTION POUR LES GARS ! ADRIEN HASTINGS QUE VOILÀ -je le montre du doigt- EST GAY. OUI VOUS AVEZ BIEN  ENTENDU GAY, ET TOUS LES AUTRES TERMES QUI CORRESPONDENT ! IL POSSÈDE UNE TENDANCE À VOULOIR SE CACHER DONC J'Y REMÉDIE!  MERCI !

Je sors de la cafétéria, ne voulant pas voir la suite entre Adrien et sa blondasse. J'ai fais ce que j'avais à faire. Je m'apprête à passer les portes, mais j'entend des pas derrière moi, je me tourne et bien sûr c'est  Adrien.*Bah s'est logique à mon avis il veut pas se laisser faire ...*

Lui : Pourquoi t'as fait ça ? Je suis désolé si tu souffres mais si s'est pour te venger, s'est très bas.

Moi : Parce que tu as fait ce n'est pas bas ? M'utiliser pour cacher ton attirance pour les mecs, excuses moi mais ça s'est bas.

Lui : En revanche ta manière de te venger éta...

Moi : En aucun cas c'était une vengeance ! Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne souffre pas ! Au contraire je te remercie grâce à toi j'ai changée ! Je suis une autre personne ! Meilleure ? Je ne sais pas.

Sur ce je sors et me met à marcher, je ne sais pas où je vais mais j'ai besoin de penser, seule. Je suis devant un coiffeur et entre dans la boutique. Une femme arrive vers moi et me demande ce que je voudrai.

Moi : Je vous laisse carte blanche, je veux quelque chose qui change, quelque chose de plus froid.

Elle : Très bien.

Elle m'emmène au shampoing où je passe au moins 20 minutes, je ne sais pas ce qu'elle me fait mais j'espère que ça m'ira. Ensuite elle me mène à une chaise avec un miroir en face, elle cache celui ci avec une serviette pour que je ne vois pas ce qu'elle fait. Une heure plus tard, elle retire la serviette du miroir. Mes cheveux sont noirs au niveau des racines, puis passent au blond presque blanc. Elle les a bouclé et ils m'arrivent un peu en dessous des épaules.

Moi : Merci c'est parfait.

Elle : De rien, heureuse que ça vous plaise.

Je paye et sors, quand j'arrive chez moi, il est 18 H et maintenant la nuit tombe plutôt vite. Mon père et mon frère sont tous les deux dans le canapé, et malheureusement je dois passer devant eux pour rejoindre ma chambre. *Quand ils vont voir tes cheveux, mon dieu je préfère pas imaginer.* Je m'avance et tente de passer inconito.

Papa : Beverly où étais tu ? En plus tu as séchée.

Je m'arrête net, merde pourquoi mon père n'est pas comme mon frère qui est tellement captiver qu'il me capte pas. Il m'a toujours appelé Beverly je sais pas pourquoi. Sa voix est tellement calme que s'en ai effrayant.

Moi : J'me promenais ?

Il se lève et allume la lumière, re-merde maintenant j'ai plus aucune chance. Re-re-merde mon frère vient de me voir.

Théo : ALISON t'as fais quoi à tes cheveux ?!

Moi : Du... changement ?

Papa : Beverly il se passe quoi dans ta tête ? Tu sèches les cours et maintenant regarde tes cheveux !

Moi : Rien il se passe rien !

Papa : S'est à cause de ce garçon ? 

Il faut que je mente. Sinon mon père va me faire mille discours comme quoi il m'avait prévenu et pomme de terre.

Moi : On s'est séparés, les relations à distance s'est trop compliquer.

Mon frangin me regarde assez bizarrement comme s'il comprenait que je mente mais qu'il était en même temps fâché.

Papa : Au moins tu aura pris une bonne décision cette semaine.

Moi : Ouais c'est ça, il est Ant' ?

Ils se lancent un regard.

Théo : Il est .. euh, en fait il est...

Papa : CHEZ BRENDA !  Il est, chez Brenda.

Moi : Ok... vous êtes chelou là....

Je me rend dans ma chambre, ils me cachent quelque chose tous les trois et je saurai ce que c'est. La flemme de faire mes devoirs je prend mon téléphone et laisse résonner dans ma chambre Castaway des 5 Seconds of Summer (cette chanson est juste parfaite 👌). Je continue de ranger mes affaires dans les cartons, en ce moment ma chambre est un champ de bataille et je n'ai qu'un quart de mes affaires rangée et ça m'emmerde car j'ai pas envie de ranger tout ça. Mais bon ce déménagement est un nouveau  départ pour un nouveau moi.

_______________________________________________

Salut salut !

Je suis juste hyper fatiguée mais je voulais tellement sortir un chapitre que je dors pas ...

Y a pas grand mouvement dans celui là mais bon il faut faire avancer les chose petit à petit. ..

Alors Ali a bien fait de révéler le secret de Adrien ?

Votez et Commentez!

Bisous 😘💟

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant