×Chapitre 10

1.7K 75 6
                                    


PDV ALI

Brenda revient un peu moins d'une demi-heure plus tard et se rassois à côté de Lizi, mais cette dernière se lève et va à côté de Aaron. Il faut que je leur dise pour le déménagement.

Moi : Bon tant qu'on en ai aux confessions, je déménage à Londres...

Brenda : Si s'est à cause d'Adrien, s'il te plaît ne pars pas pour ça !

Moi : Non non, c'est pas à cause de lui. Mon père se fait muter en quelque sorte...

Brenda : Oh...

Evan : Et tu pars quand ? 

Moi : Vendredi... mais je le sais que depuis avant hier. Parlons d'autre chose. 

Evan : Pizza ?

Nous : Ouii !

Evan téléphone à la pizzeria tandis qu'on débat sur le film, on décide finalement de regarder Hunger Games (ce film est trop bien !!). 35 minutes plus tard, sa sonne, je me lève et paie rapidement puis me dépêche de retourner m'assoir en posant les pizzas sur la petite table devant le canapé. Le film se finit et chacun rentre chez soi, je monte dans ma chambre et j'ai la flemme d'aller à la douche donc je me couche directement. Je rabat la couette sur mon corp. Je redoute beaucoup demain, il est sur qu'à un moment ou à un autre je serai face à Adrien. Mais je ne craquerai pas, je ne veux plus pleurer pour un homme dont je suis tombée amoureuse, je dois arrêter ce sentiment avant qu'il ne m'envahisse encore une fois. Je suis un aimant à mauvaise relation amoureuse et par conséquent je me promet de ne plus tomber amoureuse.

Vous avez devant vous une nouvelle Alison.

[Éllipse nuit]

6 h 45

Je me réveille et pars directement sous la douche, je laisse l'eau couler sur ma peau et détends tout mes muscles. Il me reste moins d'une semaine ici, une fois a Londres, une semaine pour m'installer puis j'irais en cours dans mon nouveau lycée. Je sors et regarde l'heure 7H05, sa va j'ai le temps, je prend un jean bleu troué, un tee shirt noir et mes baskets, retourne à la salle de bain pour m'habiller et attacher mes cheveux. Je passe un coup de mascara et un trait d'eye liner (enfin d'abord le liner, puis le mascara) et je descend rejoindre mon père, Théo et Ant' sont comme d'habitude, pas encore levés, et mon frère va être en retard. J'embrasse la joue de mon père et il me tend une lettre.

Papa : C'est pour le lycée, tu ira la donner au proviseur. Le déménagement y est expliqué et tout le reste. Ainsi que la demande de transfert de vos dossiers scolaire à Théo et toi dans votre prochain lycée.

Moi : Ok.

Théo descend en pyjama, il me désespère pas un jour il sera à l'heure ! Mon père lui explique pour la lettre puis il s'assoit pour manger. Je monte dans ma chambre et me brosse les dents, je met ma veste en jean sans manche puis sors de la maison, mes écouteurs dans les oreilles pour  rejoindre l'arrêt de bus. Bien sûr quand je partais mon frère allait seulement à la douche, comme je l'ai dis avant, pas un jour il sera à l'heure !

J'arrive au lycée mon frère n'étant pas là je décide de donner la lettre à la pause de 10 heure. Je rentre dans l'établissement et tous les regard se tournent vers moi. Les nouvelles vont vite... D'après moi le fait que je ne suis plus en couple est passé rapidement, et le fait que lorsque je passe devant lui je ne lui adresse même pas un regard accentue la chose. Je traverse le couloir sans y prêter attention jusqu'à mon casier où je récupère des cahiers. Je le referme et m'apprête à aller à ma salle lorsqu'un cri s'entend à travers le couloir. Je me tourne et aperçois une personne que je n'est pas du tout envie de voir. Très rapidement, une tête blonde à la coupe carrée arrive devant moi, son mini short et son tee shirt laissant voir son nombril, ses chaussures à talons claquant le sol dans un bruit assez fort et bien sûr la tonne de fond de teint sur le visage... Sans oublier son toutou, qui la suis partout en croyant qu'elle est populaire : Victoire. A qui je ne parle jamais, elle a tendance à se la fermer et tant mieux.

Marion : Alison !

Moi : Marion.

Elle : Alors comme ça tu t'es faite plaquée? Ma pauvre. Quoi que ça m'aurait étonnée que ça dure entre vous et puis le dernier s'est bien enfuit ! J'ai son nom sur le bout de la langue... Ah oui ! Zaïl.

Moi : Si ça te fait plaisir de parler alors continue, mais va te faire foutre.

Elle : Bon on va de nouveau plus te voir un moment comme la dernière fois ? 

Moi : Oui ! En effet je me casse ! Et tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de savoir que je ne vais plus voir ta gueule pleine de peinture !

Elle : Génial ! Bon je vais réconforter le petit Adrien ! Avec toute ces émotions, il doit avoir besoin de se vider ! 

Suis-je la seule qui trouve que cette phrase à un double sens, et qu'elle parle de se "vider" dans un autre sens que de parler ? Je lâche un petit rire à cette pensée.

Moi : Essaies toujours.

Croyez le ou non, il y a trois ans, elle n'était pas comme ça. Elle était naturelle et était comme une soeur pour moi. Mais elle est sortie avec un garçon et ensuite elle les a enchaînés, ça lui est monté à la tête, elle se croyait plus belle et meilleure que les autres.  Au collège il n'y avait pas beaucoup de couples, donc quand un couple se formait tout le monde était au courant. Mais les gens changent et elle ma trahit et  m'a accusée de vouloir voler son mec, sérieusement ?! Si l'amour rend aveugle et bien alors, elle l'aimait beaucoup ! Sur ce, je me dirige vers ma salle de maths. C'est parti pour une matinée en enfer.

11 h 50

Je sors de ma classe d'allemand, décidément je déteste cette langue (pas que j'ai quelque chose contre eux hein !). A 10 heure je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon frère, je vais donc attendre devant sa salle de chimie car je sais que sa matinée fini par ça. Il en sort et je l'attrape directement par la manche, sachant qu'il va fuir.

Moi : Pas question que j'aille seule chez Snider tu m'entends ? Tu oublies cette idée car tu va m'accompagner.

Il râle mais je le tire jusqu'à la porte de proviseur, je toque et lorsque j'entends un "entrez" je rentre dans la salle accompagnée de mon frère.

Snider : Les enfants Shefferd ! Qu'est ce que vous faîtes là ?

Moi : Bonjour, on a un document à vous donner.

Snider : Eh bien donnez le moi !

Je lui tend donc la lettre et nous attendons qu'il finisse de la lire.

Snider : Bien vous rendrez vos manuel demain matin à la documentaliste, et n'oubliez pas non plus de lui rendre les livres que vous lui avez emprunté si il y en a, au revoir !

On sort du bureau notre proviseur, qui, je ne sais pas pourquoi, nous a toujours détesté mon frère et moi. On va à la cafétéria et prenons un plateau puis nous dirigeons vers la table où son mes amis. On est tous un peu par "clique", dont deux sont plus connues, les populaires et les bads boys. Bien sur toute les filles son autour de la table des populaires car " le magnifique Adrien" n'est plus en couple ! Je me lève et me dirige vers sa table, il m'a donné un rôle, il s'est servi de moi très bien. A mon tour.

_______________________________________________

Holà !

Donc un chapitre pas spécial mais voilà ! Il faut bien faire avancer les choses.

J'ai décider que en tout cas pour l'instant je posterais sois le samedi soit le dimanche (selon les devoirs que j'ai ect ...)

Que pensez vous du comportement d'Ali ?

Votez et Commentez !

Bisous 💙💜

Changement D'AttitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant