Chapitre 12: Sauvetage

2.6K 137 45
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...



Hershel, Rick et Glenn n'étaient toujours pas rentrée de leur viré en ville. Daryl s'est éloigné du groupe et à envoyé chier Carol. Lori a disparu et tout le monde la cherche partout. Carol informe les autres qu'elle est partit chercher Hershel, Rick et Glenn en ville toute seule. Shane part immédiatement à la recherche de Lori. Carl confie à Judy qu'il sait qu'elle est sa tante. Seulement, Judy découvrira plus tard, que ses parents ne lui ont pas révélés la véritable raison sur le fait qu'elle ne soit jamais venue les voir.

Un peu plus tard, après que Carol revienne bouleversée, Judy conseil alors à la femme de pas se laisser atteindre par ses paroles et qu'il fallait qu'elle s'endurcisse. Judy et Daryl ont une dispute houleuse sur ce que Daryl à balancer à Carol et à elle. Sans prendre de gant, Judy lui balance la vérité à la figure.

Finalement, Judy se voit contraint de demander de l'aide à Shane pour retrouver Rick, Glenn et Hershel. Celui-ci accepte et déclare qu'Andrea se joindra à eux. Seulement, Judy hésite quelques secondes à interroger Rick quand il sera de retour sur un dénommé Jeffrey...






Je vis Shane et Andrea s'approcher de moi lourdement armées. Bah il était prêt au moins, c'était déjà ça.

-J'ai bien réfléchit, on devrait se glisser en ville pendant qu'il fait nuit. Si des humains les ont pris en joues, la pénombre est notre meilleure chance, dit Shane.

- J'suis bien d'accord. On aura moins de chance de se faire repérer, approuvai-je.

- J'suis d'avis qu'on dise rien à Lori et Carl. Inutile de les inquiétés d'avantages. On prévient uniquement T-Dog et Dale d'où on part, renchérit Andrea.

Pour une fois, on était tous d'accord, c'était sûr que demain il allait neigé. On se mit d'accord sur ce qu'on devait emporter. Je troquai mon fusil à pompe pour mon fusil de précision. C'était l'un des derniers modèles à être sorties et j'avais eut un cul phénoménale à être tombé dessus. 

En plus, j'avais ajouté un silencieux pour plus d'efficacité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En plus, j'avais ajouté un silencieux pour plus d'efficacité. Je mis mes cartouches dans mes poches et je descendis de la caravane. Pas loin j'aperçus Andrea et Shane en pleine discussion avec Dale et T-Dog.

Je vérifiai que mon flingue et mon couteau de chasse soit bien à leur place. On était jamais trop prudente, surtout avec Shane. Je roulai des yeux exaspérés par cette équipe de merde provisoire. Entre un fou furieux et une blonde qui tire aussi bien que ma grand mère, on allait bien rigoler. J'entendis les craquements d'une brindille derrière moi, mais je n'eus aucun mal à deviner que c'était Daryl. Carol, Lori, Carl et les autres femmes dormirent dans la maison pour plus de prudence.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant