Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
En cherchant Daryl, elle l'avait trouvé dans une petite cour en compagnie de Carol, Rick et Tyreese. Le frère de Sacha avait plutôt été violent, mais avait fini par obéir aux ordres de la jeune femme. Le chasseur avait appris que sa femme était infectée. Le conseil s'était rapidement réuni et avait décidé d'aller chercher des médicaments à l'école vétérinaire à quatre-vingt bornes de la prison. Daryl avait monté une équipe composée de Michonne, Owen, Bob et Tyreese. Avant de partir, Daryl était allé voir sa femme pour lui dire qu'il aimait et qu'il s'en voulait à mort pour ce qui lui arrivait. Sur la route, le petit groupe avait entendu une voix à la radio. Mais, La voiture avait percuté des rôdeurs. Les roues s'étaient pris dans les cadavres rôdeurs. Ils s'échappaient de justesse, mais après toute une nuit à courir dans la forêt, Tyreese commençait à être pessimiste. Seulement, Owen s'était énervé contre lui en le menaçant...
Judy se trouva dans l'une des cellules à tousser jusqu'à en cracher ces poumons et transpiré à grosse goutte, lorsque Hershel entra. Il s'assit en face d'elle, lui servant une tisane à base de plante. Hershel disait à Judy que ça lui ferait du bien, mais très honnêtement, elle n'avait pas l'impression que ça ait un quelconque effet. Mais, la jeune femme se devait tenir jusqu'au retour des autres avec les médocs.
- Il faut que tienne le coup Judy. Ordre de ton vétérinaire, fit Hershel en rigolant.
Judy rigola un peu, mais elle fut bientôt prise d'une grosse quinte de toux.
- Elle était bidon celle-là.
- Daryl et les autres vont revenir demain avec les médicaments... Il faut que tu tiennes le coup encore un peu, déclara Hershel.
- J'dois tenir pour Daryl et les jumeaux... Rick... Carl... la petite dure à cuire... marmonna Judy en toussant.
- C'est ça. Tu ne dois surtout pas perdre espoir... En attendant repose-toi, ta fièvre à augmenter un peu, déclara le vétérinaire.
L'ancienne tueuse à gage s'allongea, malgré le fait que sa toux ait légèrement empiré en s'allongeant. Le vétérinaire avait essayé de se montrer encourageant devant elle, mais il avait peur qu'elle ne puisse pas tenir jusqu'au retour de Daryl avec les médicaments. Il ne voulait pas perdre un seul patient et il ferait tout pour garder tout le monde en vie jusqu'à ce que le groupe revienne avec les médicaments. Glenn et Sacha étaient dans un sale état, mais le vétérinaire constata que contrairement à Judy, leurs états étaient préoccupant, certes, mais pas aussi inquiétant que celui de la blonde.
Le vétérinaire passa sa nuit à veiller sur ces patients. En pleine nuit, après avoir tué un des patients morts à cause de l'infection avec Sacha, Hershel entendit Judy se mettre à tousser. Mais, ce qui inquiéta la jeune mère, fut le sang qu'elle toussa dans un morceau de tissu. Son cœur s'emballa. Elle avait bien vu le développement de l'infection. Judy savait donc qu'une fois ce stade-là, il ne lui restait plus longtemps à vivre. Pourtant, elle était prête à affronter la mort en personne pour rester avec sa famille. Daryl et les jumeaux avait besoin d'elle. Sauf qu'elle commença à avoir du mal à respirer. Hershel passant devant sa cellule le matin très tôt de bonne heure, remarqua la jeune femme en difficulté.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...