Chapitre 82: Seule

1K 75 73
                                    





Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Judy avait exigé d'avoir des réponses après avoir tué Lily. Owen s'était lancé alors dans les explications, mais ça avait déclenché le colère de l'ancienne tueuse à gage qui les avait planté là. Néanmoins Judy était loin de se douter que les révélations n'étaient pas encore terminé. Alors qu'elle était en train de se faire soigner par Caleb, Rick rejoint Judy et lui avait demandé de le suivre. Au début très réticente, elle avait finit par le faire. D'abord, en sortant de la prison, elle avait remarqué Michonne en compagnie de Tyreese, mais c'est là qu'elle l'avait aperçut: Daryl. Sous le choc de savoir son mari en vie, elle avait écouter alors les explications de Hershel, Owen, Rick et Daryl. Seulement, tout ça avait déclenché la fureur de Judy qui n'avait pas pu en supporter d'avantage, était partie au plus grand désespoir de Daryl...




Un mois étaient passées sans que Judy n'ai donné aucune nouvelle. Un mois que Daryl cherchait sa femme dans tout les endroits où elle aurait pu se planquer. Au début il était allé voir la cabane ou il s'était abrité de l'orage, mais personne. Puis, peu à peu, il avait élargit son champ de recherche. Les jumeaux grandissaient à vu d'œil et réclamaient leur mère, surtout Adrian. Daryl se demandait sans cesse où était sa femme et quand elle rentrerait. Si elle avait cherché à le faire souffrir, alors elle avait réussit. L'archer avait l'impression que le trou dans sa poitrine n'avait, c'était agrandi. Pendant deux mois il n'avait pas pu la sentir contre lui, la voir dormir dans ces bras et la savoir en vie, mais pas près de lui rendait le chasseur fou.

Pendant les ravitaillements, Daryl espérait toujours trouver une piste qui le mènerait sur les traces de Judy. Il avait recueillit pas mal de monde, il continuait à chasser, à s'occuper de ces enfants, mais la plupart du temps, il le passait à la recherche de Judy. Michonne l'aidait un peu, tout comme Rick et Owen. Maggie avait bien sûr essayé de la contacter par radio, mais mise à part le silence et la friture des ondes, c'était le silence radio complet. D'ailleurs la fermière en avait voulu à son mari et aux autres d'ailleurs pendant un moment, mais elle était passé outre, sans pour autant pardonné à tout le monde. Beth, elle, avait essayé de comprendre ce qui avait pu motiver tout le monde à leur cacher la vérité. La plus jeune des Greene n'en avait voulut à personne à l'instar de sa sœur. Beth avait alors dit une phrase qui avait fait réfléchir Maggie « On ne peut pas changer le passé, mais on se doit de continuer d'avancer ».

Michonne pendant sa traque du jumeau maléfique du Gouverneur avait essayé, elle aussi, de trouver Judy, mais en vain. Elle appréciait énormément Carl, Rick, Owen et Daryl et ça lui brisait le cour de les voir aussi mal. Michonne était de retour depuis deux ou trois jours et elle avait apporté des vieux bonbons et des BD à Carl, afin de lui changer les idées. L'effet avait immédiat, mais dans le regard de l'enfant, la samouraï y lu une profonde tristesse et inquiétude pour sa tante. A chaque fois que Michonne et Daryl rentraient ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, Carl et Rick espéraient qu'ils avaient trouvés une piste concernant Judy ou même qu'il l'avait trouvé. Sauf que rien de tout ça ne s'était encore produit.

Rick en se levant se matin, observa Michonne, Owen et Daryl au-dessus d'une carte. Daryl avait Adrian et Owen tint dans ces bras Emily, babillant joyeusement tout en tapant la table avec son petit point.

- On a cherché du côté de Douglasville, mais pas du côté de West Point Lake. Si on prend la route 85 on peut y être rapidement, on peut être de retour avant que la nuit tombe, ce qui ne serait pas le cas, si on va du côté de Macon, supposa Michonne.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant