Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Très tôt le matin, Hershel aidé par Glenn et Sacha intubaient Judy. Ils se reliaient pour appuyer sur le ballon à oxygène aidant la jeune femme à respirer. Glenn et le vétérinaire faisaient leur ronde, mais ils avaient découvert un mort. Maggie avait pu parler à son père. Elle avait été rassurée par ce dernier sur l'état de Glenn, mais elle avait appris que sa meilleure amie était dans un état critique, mais qu'elle continuait de se battre. Plus tard Maggie avait appris de la bouche de Rick ce qu'avait fait et la sanction qu'il n'avait pas pu prendre. L'ancien officier de police était parti parler au vétérinaire. Là il lui avait confié que Carol était responsable de la mort de Karen et David. Puis, Hershel l'avait informé de l'état critique de Judy. Néanmoins, lorsque le vétérinaire était remonté en haut, il avait surpris Glenn en plein massage cardiaque sur Judy...
Hershel s'acharna avec force et détermination sur la poitrine de Judy. Elle ne pouvait pas mourir. Pas après s'être autant battu. Le vétérinaire était persuadé que Daryl et les autres allaient arrivés très bientôt avec les médicaments. Les deux hommes continuèrent le massage cardiaque pendant plus de deux minutes. Comprenant qu'au bout de ces longues minutes d'acharnement, la jeune femme ne respira toujours pas, Glenn, ferma les yeux, puis laissa des larmes rouler le long de ces joues.
- Non, tu ne peux pas nous lâcher comme ça! S'écria Glenn.
L'asiatique donna un violent coup de poing sur la poitrine de Judy. Après tout ce qu'ils avaient fait pour la maintenir en vie, elle était quand même morte. Il savait d'ores et déjà qu'il ne voulait pas être celui qui irait prévenir Daryl et Rick. Ça serait déjà assez pénible pour lui de l'annoncer à sa femme, sans pour autant le dire au chasseur.
- Glenn! Continues d'appuyer sur ce ballon! S'exclama Hershel.
Ce dernier jeta un coup d'œil vers le vétérinaire. Il aperçut une lueur d'inquiétude et un empressement qui le fit sortir de sa profonde tristesse. Glenn se risqua à jeter un regard vers Judy. Il vit tout à coup, la jeune femme respirer avec difficulté. Aussitôt, Glenn recommença à appuyer sur le ballon à oxygène.
- Mais comment est-ce possible? Demanda Glenn abasourdi.
- Je pense que c'est dû à ton coup de poing, hasarda Hershel.
Soudain, des cris et des grognements ne bas, attirèrent l'attention du vétérinaire. La voix de Lizzie fendit le silence de plomb qui s'en suivit.
- Hershel!
Le vétérinaire se leva et descendit l'escalier pour venir au secours de la fillette qui recula lentement vers les marches. Le vieil homme s'interposa entre le rôdeur et l'enfant.
- Monte à l'étage avec Glenn, ordonna le vétérinaire.
Lizzie fit ce qu'il lui dit. Elle monta rapidement les marches, puis s'enferma dans la cellule avec Glenn qui continua d'appuyer sur le ballon en crachotant du sang. L'asiatique s'effondra au sol, commençant à suffoquer. Prise par la panique, Lizzie sortit de la cellule afin d'appeler le vétérinaire.
- Hershel! Glenn, il... Commença à bredouiller la petite fille.
Un rôdeur se jeta aussitôt sur le vétérinaire qui s'effondra au sol. Hershel se débattit avec le rôdeur, afin de ne pas se faire mordre. Un patient juste derrière le rôdeur, sortit de sa cellule avec une arme. Une femme, infectée elle aussi, tira le rôdeur, afin de dégager Hershel de cette situation. Sauf qu'au moment où l'homme armé s'apprêta à tirer sur le rôdeur, son fils, transformé en rôdeur, se jeta sur son bras armé. Le coup de feu partit tout seul et la femme mourut instantanément. Le vétérinaire profita à contre cœur que les macchabées se nourrisse sur ceux qui avaient déjà mordu, afin d'aller chercher le fusil dans la cellule de Caleb. Il passa devant la cellule de Judy. Glenn gît sur le sol, en train de s'étouffer avec son propre sang. Le vétérinaire poussa les grilles de la cellule avec Lizzie à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...