Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Judy rassure Daryl sur le fait qu'il n'est pas responsable de la mort de Zack. Pour lui changer les idées, cette dernière lui propose d'aller chasser et le chasseur finit par accepter. Mais dans la douche, le couple Dixon était en train de faire l'amour, quand Rick était rentré. Ils avaient continué leurs affaires pendant que Rick prenait sa douche, mais alors que le couple venait d'atteindre l'orgasme, Rick avait su que Daryl était dans les douches, sans se douter que Judy était là elle aussi. Mais à cause de l'ancien officier de police, le chasseur avait appris la tentative de suicide de Judy. Une fois Rick partit, le couple était sorti des douches. L'ancienne tueuse à gage avait demandé au chasseur de se pardonner, chose qu'il n'avait pas fait.
Après lui avoir fait une proposition, Judy avait quitté les douches. Elle avait attendu Daryl pendant près d'un quart d'heure, sans qu'il vienne. Judy était alors partie en forêt seule, mais alors qu'elle était en train de relever les pièges, Daryl était apparu. Le couple était alors parti chasser, laissant cette histoire derrière eux. Après avoir vu le cocard de Owen fait par Daryl, toute la prison avait alors pu profiter d'un barbecue le soir. Le soir à table Maggie avait fait part à tout le monde de la capote bien pleine qu'elle avait trouvé dans les douches. Les jumeaux avaient alors mis l'ambiance à table, puis Tyreese et Sacha avaient posés des questions au couple, les faisant replonger dans leurs souvenirs, puis ils étaient partis se coucher...
Tout était calme dans notre bloc. Mis à part le réveil de Rick qui venait juste de sonner, car il était six heures, tout était paisible. Les jumeaux dormaient tout comme leur père, sauf moi. J'avais très mal dormi car j'avais eu soit trop chaud, soit trop froid. Je crois que Daryl avait raison: j'avais peut-être attrapé froid finalement. Malgré tout, n'ayant rien à faire de particulier, je me prélassai au lit, en regardant Daryl dormir paisiblement. Parler de la première fois qu'on s'était rencontré hier soir, avait fait remonté tous les souvenirs en moi. J'en avais même oublié Alec et ses sbires, la gonzesse froide, calculatrice et sans pitié que j'étais. J'avais l'impression que c'était il y a des siècles, alors que c'était il y a à peine deux ans. Si on m'avait dit quand je l'avais rencontré que je serais marié avec lui et qu'on aurait des gosses, je l'aurai buté rien que pour avoir dit des trucs pareils. Aujourd'hui, j'étais toujours cette gonzesse calculatrice pouvant me montrer sans pitié, mais cette nana-là, était plutôt en sommeil qu'autre chose.
- Tu penses à quoi? Me demanda Daryl, d'une voix ensommeillée.
- A notre rencontre et à la gonzesse que j'étais avant, répondis-je.
- T'étais une putain d'emmerdeuse qui écoutait que dalle, se marra Daryl.
- C'est pas faux, rigolai-je.
Soudain, des tirs nous firent bondir. Daryl attrapa les premières fringues qui lui tomba sous sa main tout comme moi. On sortit de notre cellule lorsque Owen, Tyreese, Sacha débarquèrent en courant devant Daryl, moi et Hershel perplexe, mais nous préparant au pire.
- Il se passe quoi? Demanda Daryl.
- Dépêchez-vous, il y a des rôdeurs dans le bloc D, avertit précipitamment Sacha.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...