Chapitre 70: Nouvelle Vie

1.9K 81 148
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Judy s'était remit de son cauchemar grâce à Daryl. Le lendemain, Carol, Maggie, Michonne et Judy s'étaient payés la tête de Daryl qui était vite parler. Judy, Rick, Hershel et Daryl étaient partis rejoindre le gouverneur au point de rendez-vous. Après un bon coup de bluff de la part de Judy, elle avait obtenu un délai de deux jours pour qu'elle lui amène Michonne et le gouverneur devait amener Jared vivant dans deux jours. Sauf qu'avant de partir le groupe avait apprit l'existence des bombes. Un peu plus tard, Judy leur avait apprit que l'une était fausse et que les autres étaient inéxistantes. Un peu plus tard dans la soirée, Owen avait quitté la prison, mais juste avant Beth lui avait fait part de ces sentiments et ils s'étaient embrassés avant que Owen lui promette de revenir.





Je me suis réveillé le lendemain avec le ventre dur et de nouvelle contraction. Daryl n'était déjà plus dans le lit et visiblement depuis un moment. Je me glissai hors du lit, décidant de suivre le conseil que le doc m'avait donné qui était d'aller me prendre une douche chaude si besoin. Je me dirigeai vers la douche en faisant attention à ne réveiller personne en passant devant les cellules. Lorsque je sentis l'eau chaude couler le long de mon corps, mon bide devint tout doucement moins dur. 

J'en avais même pousser un soupir de soulagement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en avais même pousser un soupir de soulagement. Je repensais à la dernière fois que m'avait rejoint Daryl dans la douche. Carol nous avait surprit en pleine action. En y repensant maintenant c'était plutôt drôle, surtout la tête de Carol qui avait été choquée... La pauvre, elle avait été traumatisée. Dans tout les cas, maintenant, ça restait un bon souvenir, un peu gênant certes, mais un très bon souvenir. Si Owen avait été là à ce moment là, il aurait pas pu s'arrêter de se foutre de notre gueule à tout les coups. Je repensais à ce qui s'était passé il y a deux jours quand Beth avait apprit au groupe que Owen était partit... Comment dire poliment... c'était partit en sucette?



Lorsque je me réveillai, j'entendis des bruits de voix. C'était même pas discuter, c'était gueuler. Aucun respect pour les dormeurs, je vous jure! Je me levai, enfilai rapidement mon pantalon tant bien que mal et je filai dans la salle commune ou le groupe prit leur petit déjeuner. Enfin tous sauf Beth. Je fronçai des sourcils en la voyant aussi contrarié qu'elle en avait l'air.

- Owen est parti hier soir et il était bien armé, informa Beth... Il faut aller le chercher.

- Personne n'ira le chercher bambi, on a autre chose à foutre. Alors continue de faire ce que tu faisais d'habitude au lieu de nous casser les oreilles de bon matin, rétorquai-je.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant