Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Judy était enceinte de Daryl et tout ça lui fait peur au point où Maggie n'avait pas hésité à la réprimander un peu. Du côté de Daryl, malgré la torture qu'il subissait, il avait repris du poil de la bête. Il voulait se battre pour Judy.Les tortures continuaient toujours et Will ne croyait pas au suicide de Maggie, malgré le fait que Daryl lui ait raconté des conneries. Après un long moment Glenn et Daryl étaient confrontés à Rick et aux restent du groupe. Daryl était sur le point de se faire buter quand des explosions avaient eu lieu. Maggie, Owen et Judy étaient alors apparut et avait sauvé tout le monde. Ils en avaient profité pour buter Queen et laisser Will se faire bouffer par les rôdeurs. Une fois sortie et après des retrouvailles attendrissant, Owen avait officiellement rejoint le groupe tout en dévoilant qu'il faisait également partis des Cents visages. Le groupe avait récupéré la moto de Daryl en évitant de justesse une horde, puis ils avaient tous filés sur la route s'éloignant de la horde le plus possible.
Rick nous avait fait roulé une bonne partit de la journée et de la nuit. Il voulait qu'on mette le plus de distance possible entre nous et la horde. On avait plusieurs arrêt pour Lori et j'en avais profité aussi pour m'éclipser pour aller gerber. Maggie devait se douter que c'était pour aller gerber. Daryl n'avait fait aucun commentaire ou il allait pas tarder à en faire un. Son visage était fermé. Est-ce qu'il pensait à ce qui était arrivé à son vieux? J'espérais qu'il ne me ferait pas la gueule parce que j'avais tiré dans la jambe de ce vieux con pour qu'il se fasse bouffer par les rôdeurs.
Finalement, la bagnole de Owen était tombé en panne d'essence en plein milieu de nulle part. Il avait donc finit par mettre toutes ces affaires dans la voiture de Rick et on avait reprit la route. Quand Rick nous avait faire une halte dans une baraque dans trou perdu au milieu de nulle part même pas marqué sur une carte, mon cœur se mit à s'accélérer. Je savais que l'heure approchait ou je devrais dire à Daryl que j'étais enceinte. Plus ça approchait et plus j'avais envie de me débiner. J'avais peut que Daryl me jettes parce que j'étais en cloque. Je savais qu'il serait peut-être un peu effrayé par l'idée, mais je n'arrivais pas à prévoir sa réaction. On fouilla rapidement l'intérieur de la baraque avec mon frangin, Carl, Ty, Carol et Owen. Par chance on croisa que quelques rôdeurs. Une fois la maison barricadé pour la nuit, Carol trouva trois boite de conserver avec lesquelles elle put nous préparer, mais on bouffa dans le silence. Rick décida de monter la garde avec Owen toute la nuit. Il en fallut pas plus à cette abrutit qui m'avait servit de mentor pour être tout content. Pas besoin de sortir de Harvard pour savoir qu'il allait cancaner comme une gonzesse. Je croisai le regard de Maggie qui me jeta un regard insistant.
Soudain, je me sentis sur le point de gerber. Je partis au chiotte pratiquement en courant. Je rendis toute la bouffe que je venais d'avaler. Je sentis une main me maintenir les cheveux en arrière. Une fois que je me fus entièrement vider, je vis Maggie me lâcher les cheveux afin de me tendre une bouteille d'eau.
- Daryl a remarqué que tu disparaissais souvent et il est inquiet pour toi... Il t'attend dans la chambre en face. Tu devrais lui dire, me conseilla Maggie.
- Ouais j'sais bien ma biche, mais j'sais pas trop comment lui dire, avouai-je.
- Il y a pas de bonne ou de mauvaise manière pour lui dire. Parle simplement avec ton cœur et les mots suivront, m'encouragea Maggie en souriant.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...