Chapitre 19: Disparition inquiétante 1/2

2.1K 125 34
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...

Dale est mort. Judy ressent de la haine contre elle même. Elle s'en veut de ne pas avoir vu le rôdeur quand elle avait aperçut Dale un peu plus tôt. Judy se demande alors comment elle avait fait pour ne pas remarquer le rôdeur. Elle comprend alors que si elle n'avait pas été dans ses pensées à cause de se baiser qu'elle a échangée avec Daryl, ça ne se serait pas passé. Shane rentre dans la tente qu'elle partage avec Carol. Il lui parle du tatouage qu'elle a sur son omoplate droite. Judy comprend alors que Shane ne bluff pas. Shane commence alors par la toucher, mais Judy reprit rapidement la situation en main et fait fuir Shane qui percuta Carol qui arriva à ce moment là.

Une semaine était passé après ça. Judy s'isolait de plus en plus. Kim, Maggie et Carol s'inquiétèrent pour la jeune femme. Elles se doutaient toutes les trois qu'il s'était passé quelque chose avec Shane, malgré le fait que Judy ne parle pas. D'ailleurs le récent copinage d'elle et Shane énerva notre chasseur. Il surprit la conversation des trois femmes et se décida alors à traquer la jeune femme en forêt et de discuter avec elle. La conversation débute très mal, mais Judy tente de s'en aller. Il attrapa violemment le poignet de la jeune femme pas prêt à lâcher l'affaire. Finalement, le silence de Judy aida le chasseur à comprendre, mais sur les nerfs, Judy lui balança alors qu'elle se sentait coupable pour Dale. Malgré la tentative borgne de Daryl pour lui assurer qu'elle n'y était pour rien, elle n'y crut pas. Alors Daryl fit la première chose qui lui passa par la tête...







Daryl combla les quelques mètres qui le sépara de Judy. Elle aperçut une lueur étrange dans les pupilles du chasseur quand il prit sa tête entre ses deux mains et l'attira vers ses lèvres qui se posèrent sauvagement sur celle de la jeune femme. Elle recula de quelques pas pour éviter de prolonger ce baiser. Daryl passa un bras autour de la taille de la jeune femme pour la ramener vers lui. Elle ne put échapper au chasseur.

Tout tournait dans la tête de Judy, mais rien n'était cohérent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout tournait dans la tête de Judy, mais rien n'était cohérent. Les lèvres de Daryl se firent plus pressant. Perdant complètement la raison, Judy passa alors ses mains dans la nuque de Daryl. Il fit danser ses lèvres sur les siennes, puis sa langue chercha celle de la Judy. La main de chasseur s'aventura dans son dos tout en la pressant encore un peu plus fermement ses hanches contre les siennes. Leur respiration s'accélèrent. L'un comme l'autre ressentirent comme des papillons dans le ventre.

Daryl savait que tout était en train de dégénérer, mais il n'arrivait plus à s'arrêter. Son corps voulait posséder cette femme tout de suite. Daryl se sentit bien pendant qu'il embrassa Judy. Il n'arrivait plus à se comprendre depuis qu'elle était entrée dans sa vie. Elle avait mit une belle pagaille dans sa tête et elle l'intriguait. Il voulait la protéger et qu'elle compte sur lui, même s'il savait qu'elle n'était pas de ce genre là. Elle était plutôt comme lui à vouloir se débrouiller seule. Daryl n'aimait pas l'idée qu'elle soit proche de Shane. Savoir qu'il l'avait touché, avait fait perdre le peu d'estime qu'avait le chasseur pour l'ancien flic.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant