Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Carol, LIzzie, Mika et Owen marchaient depuis trois semaines. Ils devaient s'occuper de Judith et des jumeaux. Ils avaient trouvé une petite maison dans une plantation de noix de pécan. Owen avait ouvert une carte de la région pour commencer les recherches. Seulement Owen comme Carol savaient qu'ils ne pourraient pas éviter le Terminus. Du côté de Rick, Michonne et Carl, ils se dirigeaient vers le Terminus. Sauf qu'en pleine nuit ils avaient été attaqué par Joe et son groupe. Là, ils avaient retrouvé Daryl. Rick avait tué sauvagement Joe et les autres membres de son groupe. Ensuite, l'ancien officier avait alors avoué à son meilleur ami la mort de Judith et des jumeaux...
Plus tôt ce jour-là : Carol, Owen, les jumeaux et Judith s'acheminèrent vers le Terminus. L'ancien tueur à gage voulait se rapprocher un maximum du Terminus. La plantation avait été envahi juste après la mort de Mika et Lizzie. Carol aperçut un rôdeur s'approcher d'eux. Sauf que cette dernière remarqua une horde de rôdeur.
- Il y en a plein, chuchota-t-elle.
Owen lui fit un signe de tête et ils commencèrent à courir lentement, quittant ainsi les rails. Ils se cachèrent derrière les arbres et des buissons et regardèrent silencieusement le groupe de rôdeur passer non loin d'eux. Des coups de feu attirèrent l'attention des vivants comme des morts. C'est ainsi que le duo échappa de justesse aux rodeurs. Après le départ de la horde, ils revinrent sur les rails et ils eurent la surprise de voir sortir entre les arbres d'en face un visage familier.
- Hershel! Bon sang content de voir que vous êtes sain et sauf, fit Owen.
- Moi aussi et vous tombez à pique, déclara le vétérinaire.
-Vous n'êtes pas avec Maggie et Beth? Demanda Carol.
- Non malheureusement... J'ai quitté la prison avec Maggie, Bob et Sacha. Ils sont allés inspecté le Terminus il y a deux jours, mais ils ne sont jamais revenus... J'allais y jeter un coup d'œil, quand la horde à débarquer et que vous êtes arrivé, expliqua le vétérinaire.
- Je propose qu'on prenne la voie un peu plus à l'est. Elle est discrète et là-bas on pourra avoir des réponses et prévoir un plan de sauvetage, déclara Carol.
Le groupe approuva la proposition et suivirent Carol qui emprunta le chemin d'où provint Hershel. Ils marchèrent pendant un bon quart d'heure dans les bois, avant d'apercevoir un petit cabanon en bois tout miteux. Une vieille voiture se trouvait devant, les portes grandes ouvertes.
Carol, Hershel et Owen surprennent un homme, un certain Martin, discuté avec quelqu'un à travers son talkie-walkie. Ils mentionnèrent alors Michonne et Carl dans la conversation. Aussitôt, Carol braqua son arme sur Martin.
- Garde ton doigt loin du bouton et pose la radio par terre, menaça-t-elle.
- Attendez, vous n'avez pas besoin de faire ça. J'sais pas ce que vous voulez, mais on a un refuge où tout le monde est le bienvenu, plaida Martin.
- Ta gueule. J'sais pas si tu te rends compte que mon amie à son flingue pointer sur ta tête, alors un conseil boucle là, avertit Owen sur un ton menaçant.
VOUS LISEZ
Survive to the death
Hayran KurguLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...