Chapitre 102: Bienvenue à Alexandria

656 52 56
                                    





Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Trois semaines s'étaient écoulés et le voyage vers Washington étaient particulièrement difficile pour le groupe. Avec ni eau, ni nourriture, sans compter la mort de Hershel et Noah un nouveau venu, avait mis le groupe à rude épreuve. Maggie et Daryl les piliers du groupe s'effondrèrent peu à peu. Malgré le fait d'avoir retrouvé l'épave de la moto, le chasseur avait perdu progressivement espoir. Alors qu'il s'était isolé dans les bois, Daryl s'était laissé aller aux chagrins. En revenant vers le groupe, Rick lui avait montré un mot.

Du côté de Judy/Skylar jeune femme s'était concentrée sur le recrutement et la survie de la communauté. Elle avait énormément changé et même si elle continuait les séances d'hypnoses avec Audrey, elle n'avait vu aucun résultat. Aaron, Eric et Sky étaient partis en recrutement. Ils avaient repéré les traces du groupe de Rick. C'était en entendant la voix de Rick, que le premier souvenir de l'enfance de l'amnésique avait fait surface. Pendant une semaine ils les avaient espionnés. Mais, alors qu'ils s'apprêtaient à chercher le groupe de Rick passé le délai, Aiden et Spencer avaient débarqués à cause des rôdeurs...







Le lendemain, alors que les recruteurs s'apprêtèrent à lever le camp, Spencer et son frère déboulèrent.

- Sky on a besoin de toi. Un groupe d'une cinquantaine de rôdeurs s'entassent contre les palissades Est, informa Spencer précipitamment.

Sky jeta un regard vers Aaron et Eric qui la regardèrent attendant sa réponse qui vint aussitôt.

- Allez-y sans moi. Il faut que j'aille les aider, mais soyez prudent, déclara Sky.

Le couple hocha d'un simple mouvement de la tête, puis ils démarrèrent la voiture et le camping-car. Spencer lança un fusil à Sky qu'elle attrapa au vol. Elle suivit la fratrie Monroe jusqu'à un échafaudage pas très sûr. Néanmoins les trois tireurs y montèrent quand même par une échelle. La jeune femme avait remarqué qu'une cinquantaine de rôdeurs s'agglutinèrent contre la palissade. Spencer fila des chargeurs à Sky pour le fusil.

Le trio enleva la sécurité du fusil et commencèrent à tuer un par un les rôdeurs. Les macchabées tombèrent sous le coup des balles précises de Spencer et Sky, mais Aiden avait un peu plus de mal que les deux autres.

- J'sais pas pour vous, mais moi je viens de buter mon vingt-deuxième rôdeur, s'exclama Sky.

- Tu t'amuses à les compter?! s'exclama Aiden surpris.

- Ouais, ça m'éclate... mais bon, je suis sûr et certaine que j'en tuerai beaucoup plus que vous, fit Sky.

- C'est ce qu'on va voir. Celui qui abat le plus de rôdeur à gagner, proposa Aiden.

- D'accord, approuvèrent Sky et Spencer.

Le trio se lança alors dans se stupide pari qui fut gagné haut la main par Skylar avec un total de trente-trois rôdeurs. Sky profita de sa victoire pour avoir le droit à une grasse matinée et un petit déj copieux. Le soir une grosse tempête s'installa, obligeant Sky et Spencer à rester à l'intérieur ce soir-là. Le lendemain, Audrey, Sky et Jessie préparèrent les deux maisons pour le groupe qui allait arriver. Les filles avaient fait ça dans la bonne humeur. Le soir Sky mangea avec Spencer, mais elle s'inquiéta pour Aaron et Eric. Ils auraient dû ne revenir depuis pas mal de temps. Elle espérait qu'il ne leur était rien arrivé et comptait bien partir à leur recherche si demain ils n'étaient pas de retour. Elle ne comptait pas laisser ses meilleurs amis entre les mains de fous furieux.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant