Chapitre 69: Judy fait son show

1.7K 81 96
                                    




Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Daryl et Judy avaient discuter de leur futur rencontre avec le Gouverneur pour négocier. La blonde avait réussit à se mettre le chasseur et ils avaient alors convenu qu'elle viendrait avec eux dans pendant la rencontre avec le Gouverneur. Daryl en avait profité alors pour donner son alliance à Judy, mais celle-ci avait accepté de la porter que si lui aussi en portait une. Le couple finalement s'était échangé leur alliance en toute intimité. Maggie était rentré dans la cellule et avait été ravie pour eux. Elle en profitait pour leur apprendre que Rick, Carl et Michonne étaient revenus de leur expédition avec des sacs pleins d'armes et de munitions. Owen et les autres membres du groupe complotèrent pour préparer une surprise pour Judy et Daryl. Deux jours s'étaient écoulés et lorsque Judy s'était réveillé sous les coups de feux du Gouverneur. Dans la fusillade, Beth, puis Owen avaient été tués, puis ce fut au tour de Judy de se faire tirer dessus.







Lorsque j'ouvris les yeux, écarquillés par la peur, mais aussi par la tristesse mêlée au dégoût. Je portais ma main au niveau de ma poitrine, sentant mon cœur battre à tout rompre. Je me trouvais tout en sueur, haletante. Mes cheveux se collaient sur mon visage et sur mes oreilles. Je fus en proie à de violentes douleurs au niveau du bassin, mais je fus parcourus par de tel frisson, empêchant ainsi mon corps de bouger. Mes yeux se posèrent un peu partout autour de moi et je reconnus la cellule que je partageais avec Daryl. Forçant mes mains à bouger, je pus toucher mon ventre pour constater que j'avais toujours cette énorme bide. Je relevai mon tee shirt, puis je me rendis compte que je n'avais alors aucune cicatrice au niveau de l'impacte de la balle. Qu'est-ce que c'était que ce bordel?! Pourtant, j'avais bien sentis la balle me percuter de plein fouet! Je comprenais que dalle! Tout ça n'avait aucun sens. Soudain, je sentis une main me frotter le dos et ce fut à ce moment-là que Carol arriva, tandis que j'aperçus les fantômes de Beth et Owen devant moi, l'air soucieux, bientôt masquer par le visage de Carol. Ça y est je commençais à perdre la boule.

- Qu'est-ce qui se passe mon poussin? On l'a entendu crier, fit Carol inquiète.

- Elle a fait un cauchemar, retournez pioncer, je m'occupe d'elle, grogna Daryl.

Je me tournai brusquement pour apercevoir Daryl juste à côté de moi, la tête encore emprunt par le sommeil.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, dit la voix fluette de Beth.

Daryl grogna quelque chose que je n'avais pas compris avant que tout le monde sorte de notre cellule. Mon chasseur me força à me rallonger en me blottissant contre lui. Il ne dit rien et se contenta seulement de déposer un baiser sur mon front et de me caresser mon bras du bout de ces doigts.

Et si tout ce que j'avais rêvé arrivait réellement tout à l'heure. Si finalement en voulant gagner du temps et m'assurer que le traître c'était bien Jared, je me précipitais moi et tout les autres vers une mort certaine. Cette rencontre me rendait tout à coup très nerveuse. Si c'était un piège, je ne voulais pas que Daryl meurt en me protégeant ni aucun autre membre du groupe d'ailleurs. Je ne voulais pas qu'ils crèvent tous par ma putain de faute. Je souhaitais éviter que le même carnage de mon cauchemar se produise... Et que mes bébés, meurt. Ça finirait pas arriver si je ne prenais pas un peu plus cette putain de vie au sérieux. Je comprenais seulement maintenant que depuis le début de toute cette merde, j'avais tout pris à la légère sans penser à ma famille et à Daryl, à ce qu'ils ressentiraient si je devais crever comme dans mon putain de cauchemar. Je fonçais tête baissé dans le danger, sans penser aux conséquences, ni à mon entourage. J'étais qu'une putain d'égoïste en fait. En revoyant Beth et Owen allongé dans une mare de sang, je me mis à trembler de plus belle, tandis que les images de mon cauchemar repassèrent en boucle dans mon esprit.

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant