The Walking Dead Survive to the Death: L'heure des révélations la suite...
- Judy nous savons que tu es en colère contre nous et nous comprenons, mais pouvons-nous reporter les explications à plus tard? Tu as besoin de soin immédiatement, intervint Hershel d'une voix qui se voulut apaisante.
- Pour vous laisser préparer de nouvelle connerie à me sortir! Pas question Doc. J'veux tout savoir hélico! gronda Judy.
Judy en avait assez des mensonges, des traîtrises des uns et des autres. Elle était ivre de rage qu'ils ce soient servis de la mort de l'homme qu'elle aimait pour attraper Lily. Daryl avait été leur ami et jamais lui, n'aurait osé faire ça! Il ne se serait jamais permis de se servir de leur mort encore fraîche pour coincer une salope dans son genre.
- Le jour où on est retourné à Woodbury. Michonne, Lily et moi on était allé voir dans le laboratoire de Jared, sauf que j'ai découvert un autre carnet de Jared. Je l'ai vite parcourus et c'est comme ça que j'ai appris que Lily couchait depuis le départ avec le gouverneur alias Philip. Jared voulait se servir de la haine de Lily contre les meurtriers de son père, contre nous. C'est Jared qui lui a dit que les responsables se trouvaient à la prison... commença à lui expliquer Owen.
- Et puis quand t'as vu ton pote en train d'agoniser tu t'es dit: tiens je vais me servir de sa mort pour attraper cette salope! Et mes sentiments à moi ou à ceux de mes gosses plus tard?! Si t'avais bougé ton cul mon mari serait encore en vie! cria-t-elle, ivre de rage.
Elle poussa violemment Owen qui s'était rapproché tout en parlant. Maggie qui jusque là avait assisté à tout ça impuissante, esquissa un pas en avant, afin d'aller calmer son amie, mais son père et Glenn l'en empêchèrent.
- T'as préféré suivre une piste plutôt que de sauver la vie à l'homme que j'aime! Juste pour débusquer l'autre taré! Tu lui as balancé un vieux désolé avant qu'il crève comme à ta femme?! Et puis, tu t'es dit tiens: si j'embarquais les autres dans mes conneries et comme des cons ils ont acceptés et suivit! Ca vous a amusez de me voir souffrir pendant ces deux mois?! Bien sûr que je suis conne! T'en a rien à foutre des sentiments des autres! Tout ça pour débusquer l'autre conne et le jumeau deux maléfiques?! Mais comme d'habitude! t'a rien appris! T'as laissés mourir Daryl pour que dalle! C'est toujours les autres qui payent les autres avec toi!
- Dit pas de connerie, mais si on te l'avait dit, Lily nous aurait grillé de suite. Tu n'avais pas assez de recul pour garder la tête froide... Commença Owen.
- Ferme ta gueule! coupa avec colère Judy... J'en ai assez entendu! Tu ne me donnes envie de vomir! C'est toujours le même refrain avec toi! Pas la tête froide hein?! T'as eu la tête froide quand t'as voulus buter le type qui a ordonné celui qui a tiré l'engin?! Et tu viens me dire à moi que j'sais pas garder la tête froide?!
Une immense colère se lut sur le visage de l'ancienne tueuse à gage, tandis qu'elle darda un regard meurtrier sur Owen. Elle avait le sentiment d'avoir été trahit par tout le monde et les membres du groupe présent pouvait aisément le lire sur le visage de la jeune femme. Presque tous savaient que se ressentiment s'accentuerait encore plus après lui avoir dit le reste. Rick pensait avoir agit pour le bien de sa sœur et du groupe, mais au vu des réactions de sa sœur, l'ancien officier de police commença à douter de la bonne foi de sa décision. Judy posa ces yeux verts, étincelant de colère sur lui, tout en enchaînant.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...