Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Des mois sont passées depuis leur fuite de chez Queen. Judy et Daryl apprennent qu'ils allaient avoir des jumeaux. Après avoir fuit une nouvelle fois une maison, le groupe s'était arrêté trois heures en plein milieu de la route, cherchant un moyen de contourner les hordes. Rick et Judy ce sont disputés et cette dernière part s'isoler pour pisser, mais elle s'était par un rôdeur. On apprend que Judy à baisser les bras. Daryl était partit à la recherche de la jeune femme. Ensemble ils avaient trouvés la prison et Judy avait reprit espoir. Après en avoir parler à Rick et aux autres membres du groupe, ils avaient finis par y aller pour faire le ménage et s'emparer de la prison. Le groupe avait réussit à faire le ménage dans la cour extérieure de la prison. Le soir, autour du feu, Beth avait chanté et Rick avait enchaîné avec son plan pour prendre d'assaut les blocs de la prison.
Quand je me réveillais le lendemain, je ne fus pas surprise de ne trouver Daryl pioncer à côté de moi. Daryl était remonté monter la garde sur le bus renversé près des grilles du premier point de contrôle. Owen regarda Beth et Carol s'activèrent à finir le petit déjeuné. Il me salua d'un mouvement de la tête avant de suivre mon regard qui coula vers Daryl. Mon frère arriva avec le sourire des grilles qu'il avait dû surveiller toute la nuit.
- Bonjour tout le monde! Ne traînez pas j'aimerai qu'on termine ça avant que la nuit soit tombé, fit mon frangin enthousiaste.
- Pincez-moi je rêve! Où est passé le gars grognon qui me sert de frangin? fis-je amusé.
Soudain, Owen et Maggie me pincèrent tout les deux aux niveaux des bras en se foutant de ma gueule.
- Mais vous êtes malade?! Si j'vous dit d'aller me pendre vous allez le faire!
- Mais non rassure toi, mais là tu nous a demander de te pincer, alors on l'a fait, dit Maggie en rigolant.
Les autres rigolèrent pendant qu'ils burent leur café ou leur thé en mangeant un morceau, tout en me voyant fusiller du regard mes deux amis.
- Au fait, qui va aller apporter à bouffer au chien de garde là-bas? Moi je m'y risquerai pas, fit Owen avec un petit sourire moqueur.
- Fait gaffe comment tu parle lapinou, car je pourrais très bien dire à ce "chien de garde" comme tu dis, de te laisser te faire bouffer le cul par les geeks tout à l'heure, avertis-je avec un sourire triomphant.
- Owen est fort, il lui en faudra plus que ça pour se faire mordre par un rôdeur, dit Beth gênée tout en souriant timidement.
- Merci p'tite tête! Voilà une qui prend ma défense, remercia Owen en lui souriant.
J'échangeai un regard complice avec Maggie. Je pensais pas que Owen était au goût de Beth. Bon c'est vrai qu'il était loin d'être moche aussi, mais j'avais jamais eu ce genre de regard pour lui. Ça été dur entre Daryl et Owen au début. Il faut dire que Daryl a un ego et un instinct de possession aussi grand que la tour de Pise... Et puis, Owen, lui avait tout fait pour l'emmerder. C'était trop tentant d'après lui et ça me surprenait même pas venant de lui. Finalement, à force de se foutre sur la gueule, mon chasseur avait finit par comprendre quel genre de gars était Owen... Bon, j'avoue que j'avais un peu pousser ma gueulante en utilisant des moyens archaïques, mais ça avait marché. La preuve, ils étaient tout les deux partis en grognant tout ce qu'il pouvait sur moi. Carol, Maggie et Lori s'étaient écroulées de rire tout comme moi jusqu'à plus pouvoir s'arrêter.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...