Chapitre 105: D'une flèche

667 50 42
                                    





Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...


Skylar avait décidé d'aller à la fête. Là-bas, elle avait fait officiellement la rencontre de certains membres du groupe de Rick, sans se douter qu'elle parlait aux membres de sa famille. C'était très dur pour Daryl, mais alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, Skylar l'avait trainé chez Aaron et Eric ou ils avaient mangé des pâtes. Aaron avait fini par demander à Daryl d'être l'un des nouveaux recruteurs d'Alexandria et il avait accepté. Ensuite, il était allé chez Sky pour voir sa moto et avant de partir, il l'avait embrassé sur le front...






Je me réveillai en sursaut à cause de mon réveil. Putain de rêve! Non, mais qu'est-ce qui me prenait de rêver de Daryl en train de faire l'amour contre un arbre. Il y avait tellement plus érotique comme rêve... Et puis pourquoi lui? J'étais avec Spencer pas avec mister grognon. Heureusement qu'il avait dormit chez lui, sinon marmonner le prénom d'un autre c'était moyen quand même.

Je me levai rapidement, pris une douche rapide avant de me préparer, ne sachant pas trop pourquoi il voulait venir me chercher. La moto était dans mon garage et j'avais tout ce qu'il fallait dans le garage, alors... On frappa à la porte ce qui me fit brusquement sortir de mes pensées. En ouvrant la porte je découvris non pas Daryl, mais Spencer. Un sourire fendit sur ces lèvres et je lui retournai aussitôt. Il se pencha pour m'embrasser, mais étrangement, quelque chose me gêna. Je le repoussai légèrement et il me jeta un regard étrange.

- Sky, ma puce, qu'est-ce qui ne va pas? Me demanda Spencer.

Je t'aime ma puce... alors tiens le coup, d'accord. Je fais le plus vite possible.

- Ne m'appelle pas ma puce, marmonnai-je.

Cette voix, elle était familière, mais où est-ce que je l'avais déjà entendu? Allez saleté de mémoire, bouge un peu ton cul et montre-moi à qui appartenait cette voix?

Ouais, moi aussi je t'aime mon cœur.

Pourquoi je n'arrivais pas à voir à qui appartenait cette voix. Je l'avais déjà entendu, mais qui était-ce? J'étais à deux doigts de me souvenir de la tête de la personne qui devait sûrement être mon mari.

- Hé tu lui fais quoi là?

Je sortis de mes pensées et levai les yeux écarquillés. Cette voix appartenait à Daryl?! Nan, impossible que ça soit la réalité. C'était comme le rêve érotique de cette nuit, rien qu'un rêve. Mais alors pourquoi lui? Pourquoi pas Spencer ou un autre homme?

- Rien qui te concerne. C'est une discussion entre ma copine et moi, rétorqua sèchement Spencer.

- Tout va bien Spencer. Je dois y aller, on se verra plus tard.

Je claquai rapidement la porte, l'embrassai rapidement sur la joue avant de rejoindre le chasseur. Qu'est-ce qui venait de se passer à l'instant? J'avais eu la même sensation que lorsqu'un souvenir refaisait surface, sauf que là c'était la continuité d'un rêve érotique. Audrey m'avait prévenu que mes souvenirs pourraient être déformé par la réalité, mais de là à rêver de ça... Quand même! Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus!

Survive to the deathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant