Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Le groupe avait roulé une bonne partie de la nuit et de la journée pour s'éloigner un maximum de la horde. Quand ils avaient trouvés refuge dans une maison, Judy poussée par Maggie, avait eut une discussion avec Daryl sur son père, puis elle lui avait dit qu'elle était enceinte. Après une dispute entre eux, Daryl avait planté Judy. Elle avait eut une conversation avec Lori qui l'avait fait réaliser certaines choses. Judy était partit rejoindre Daryl pour s'excuser, mais il l'envoie quand même bouler. Finalement, alors qu'elle dormait, Daryl était venu la rejoindre. Ils avaient alors décidés de garder cette enfant. Le lendemain, après des chamailleries entre Daryl et Owen, le couple avait annoncé la grossesse de Judy aux autres juste avant de s'en aller.
Après avoir annoncé que j'étais en cloque, il s'était passé plus d'un mois. On s'était planqué dans une petite clinique le temps d'une journée. On avait pu trouvé des médocs et tout un tas d'instruments à Hershel comme un stéthoscope et d'autre truc du genre. En parlant de lui, il avait rapidement sympathiser avec Owen. Quand on les voyaient discuter, on dirait le club du troisième age, même si je dois dire qu'Hershel était plutôt en forme pour son âge. Il faisait même des plaisanteries maintenant, signe qu'il avait trop traîné avec Owen si vous voulez mon aivs. La folie de ce crétin était contagieuse et incurable, regardez-moi, j'en suis un belle exemple. Enfin bref, Hershel avait profité que certains appareils de la clinique marchait encore pour nous faire passer une écho. Lori et Rick n'avait pas pu voir le sexe du bébé, car il était pas dans la position idéale d'après Hershel et Carol. Quand ça avait été mon tour, Daryl était resté près de moi en se rongeant les ongles tout en fixant l'écran. Le choc qu'on avait eut quand Hershel nous avait dit voir deux mioches. Il m'avait fallut un court instant avant de comprendre ce qu'il venait de me balancer en pleine tronche. Au début j'avais rigolé, pensant encore une blague merdique de Hershel, mais voyant son air sérieux, j'avais vite compris qu'il ne blaguais pas.
- Doc vous devriez pas prendre exemple sur Owen, c'est pas un exemple. C'est le roi des blagues à la con, m'étais-je moquer.
- Je ne plaisante pas. Tu es enceinte de jumeaux, m'avait dit sérieusement Hershel.
J'avais regardé Daryl à ce moment-là qui m'avait jeté un regard tout aussi sidéré que le mien.
- Ah! Les Dixon! Ils peuvent jamais faire les choses plus simplement. Noon! Faut toujours qu'ils compliquent doublement la tâche, avais-je soupiré exaspéré.
- Ouais, comme si j'avais choisis, avait grommelé Daryl.
Donc après cette révélation qui nous avait tous laissé sur le cul, on avait pu dormir temporairement dans des lits, jusqu'à ce que Owen et Ty nous préviennent qu'on devait partir. Pendant deux mois, on avait fait que rouler et se poser un peu dans des baraques en dehors de la ville, mais les hordes venaient toujours nous déloger d'où nous étions. Un soir, alors que Daryl était dehors en train de bricoler sa bécane, je l'avais trouvé plus songeur que d'habitude.
- A quoi tu penses? lui avais-je demandé.
- Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Merle... Même s'il a de la merde dans le cerveau, c'est mon frangin et il manque... J'me souviens encore du seul anniversaire où j'étais pas là. Il m'en avait mis plein la gueule le con, avait ricané Daryl.
VOUS LISEZ
Survive to the death
Fiksi PenggemarLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...