Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Après un réveil plutôt mouvementé, Rick avait formé un groupe pour nettoyer la cour du bloc C, composé de Daryl, Owen, Glenn, T-Dog, Maggie et lui-même. Maggie avait manqué de se faire mordre par un des rôdeurs, mais Judy, armée d'un fusil, lui avait sauvé la vie. Une fois que le ménage avait été fait à l'intérieur du bloc, chacun allait investir une cellule, sauf Daryl qui avait préféré s'installer sur le perchoir. Judy et Rick avait eut une conversation concernant Lori, puis elle était partie se coucher ou elle avait été surprise se retrouver Daryl dans son lit. Le lendemain, le groupe avait commencé à nettoyer juste après une engueulade entre Daryl et Judy à propos des noms des bébés. Alors qu'elle avait proposé son aide, Daryl été intervenu pour refuser à sa place et Hershel ainsi que Beth avaient donné raison au chasseur. Très énervé par le comportement de tout le monde, Judy avait planté le petit groupe qui allait partir en exploration dans la prison, mais alors qu'elle s'était réfugiée dans sa cellule, Judy avait perdu connaissance.
Rick accompagné de Daryl, Glenn, Maggie, Owen accompagnés de Hershel s'enfoncèrent dans les méandres des couloirs de la prison. Daryl avait pu remarquer que l'infirmerie et la cantine n'était pas très loin. Hershel avait alors décidé de venir pour pouvoir prendre le maximum de médicament qu'il aurait besoin pour l'accouchement de Lori, mais aussi celui de Judy quand il explorerait la partie de l'infirmerie. L'ancien du groupe se faisait énormément de soucis pour cette dernière. Il l'avait tous vu s'enfermer dans sa cellule, très en colère. Hershel avait jeté un regard insistant vers Daryl qui avait rouspété dans sa barbe, mais il n'était pas allé la voir. Rick avait confié les clés et le groupe à Carl. Le groupe c'était finalement enfoncé dans le second couloir à côté du poste de surveillance de la salle commune.
L'autre moitié du groupe enfermé dans le bloc des cellules, retournèrent dans leur cellules. Carl une fois qu'il vérifia que toutes les grilles menant au bloc des cellules furent fermés, monta l'escalier voir sa tante. Sauf que Carl resta tétanisé en voyant sa tante, sur le sol de sa cellule sans connaissance. Le sang de Carl ne fit qu'un tour et la peur s'insinua dans ses veines tel un serpent venimeux. Les yeux écarquillés du fils du sheriff ne quittèrent pas sa tante tandis que les battements de son cœur s'accélérèrent.
- Carol! Beth! Venez vite! cria Carl paniqué.
Le jeune Grimes entra précipitamment dans la cellule et s'agenouilla près de sa tante. Il soupira un peu de soulagement quand il vit la poitrine de Judy se soulever. Il essaya de secouer sa tante, mais rien à faire. Elle ne se réveilla pas. Alerté par les cris de Carl, tout le monde sortit de leur cellule. Ce fut Lori qui arriva la première dans la cellule de Judy. Carol et Beth arrivèrent ensuite et hoquetèrent de surprise devant l'image inconsciente de Judy.
- Carl, Beth attrapés les pieds de Judy avec Lori. On va la soulever pour l'allonger sur le lit, ordonna gentiment Carol.
Ils soulevèrent tant bien que mal Judy toujours inconsciente. Ils réussirent quand même à allonger Judy sur le lit du bas.
- Qu'est-ce qu'il lui arrive? interrogea Carl inquiet.
- Je ne sais pas trésor, mais à mon avis ça doit être un effet du stress, c'est rien, tenta de rassurer Carol.
- Carl va le chercher dans ma cellule la bouteille d'eau et une serviette s'il te plaît, demanda gentiment Lori.
Bien trop inquiet pour sa tante, Carl ne pensa même pas à se montrer agressif envers sa mère. A la place, il hocha vigoureusement la tête et partit en courant chercher la fameuse bouteille d'eau avec le chiffon pour les tendre à sa mère. Lori humidifia le chiffon pour tamponner lentement le visage de Judy.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...