Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Judy et Daryl arrivent à Lighty Lake. Daryl apprend que la planque d'arme se trouve dans une boulangerie-pâtisserie. Il croit qu'elle se fou de sa gueule. Il part fouiller l'épicerie à la place. Une fois à l'intérieur de la boutique, Judy entendit du bruit venant de l'étage au dessus. Elle tua un rôdeur dans la salle de bain. Elle se fait alors surprendre par un rôdeur dans la chambre. Elle fouille un peu et fourre dans son sac, des fringues qu'elle trouva. Alors qu'elle inspecta la grande pièce à vivre, elle entendit du bruit venant d'en dessous. Elle part se planquer afin de surprendre la personne et la tuer. Seulement, il ne s'agissait que d'un Daryl plutôt grognon.
En jetant un regard par la fenêtre, Judy voit deux hordes de rôdeurs prendre la ville. Ni une ni deux, ils partent se planquer de justesse dans la planque d'arme ou ils sont en sécurité. Judy voit alors l'étendu de toutes les cicatrices de Daryl. Elle fit alors un geste qui surpris le chasseur. Elle embrassa délicatement chacune de ses cicatrices. Ensuite, Judy lui montra alors les siennes. Cédant à leur pulsion, ils couchèrent ensemble. Sauf que le lendemain, Daryl balance à la tronche de Judy qui la mette hors d'elle. Elle finit par planter le chasseur et sortit de la planque...
Pour éviter d'attirer toutes les cervelles pourries du coin, j'utilisai la hallebarde que j'avais trouvé. Les deux rôdeurs sentirent mon odeurs. Mais, ils n'eurent pas le temps d'esquisser un mouvement que je leur tranchai la gorge, d'un geste net. Super cette arme! c'est bouffeurs de chaires on même pas le temps d'approcher. Je sens que je vais la garder cette petite lance.
Enfin bref, je sortis de l'arrière salle. Ce ne fut pas deux rôdeurs cette fois-ci, mais quatre. Je plantai la lame de ma lance dans la tronche du premier qui avança vers moi. Deux autres rôdeurs s'avancèrent de chaque côté de moi. Je fis tournoyer ma lance au dessus de ma tête, puis le plantai sèchement la lame dans la tête du macchabée qui s'avança devant moi. Je retirai la lame d'un coup, avant d'enfoncer l'autre partie de la lance dans la cervelle du rôdeur qui se trouva derrière moi. J'entendis alors un claquement, puis j'aperçus un carreau se planter entre les deux yeux du dernier rôdeur.
Je me tournai pour voir Daryl. Les traits de son visage était dur et froid. Sérieux?! c'est moi qui devrait tirer cette tronche après avoir été traité de vide couille. On dirait pas comme ça, mais j'ai la rancune tenace... c'est un trait de famille je crois. Je m'approchai de la vitre brisée de la boutique, sans accordé la moindre attention à mon abrutit de partenaire temporaire. Il y avait quelques rôdeurs dans la rue et la bécane se trouvait de l'autre côté de la place. Je sentis Daryl s'accroupir juste à côté de moi.
- On peut se les faire à nous deux, déclara Daryl sur un ton dur.
- C'est ça ton plant?! m'étonnai-je froidement.
- T'en a un meilleur peut-être pauv' conne, s'exclama-t-il énervé.
- Oui... Tu prends un côté et moi l'autre et si tu te fais choper par les rôdeurs, bah c'est dommage, dis-je sarcastiquement.
Je vis l'air consterné de Daryl mais surtout agacé. Je me dirigeai vers la porte assez fière de ma connerie, quand Daryl me retint par le bras. Je le fusillai instantanément du regard, mais il ne me lâcha pas pour autant.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...