Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Rick, Judy et Carl sortent de la grange indemne, mais in extrémiste. Il retrouve Hershel qui est toujours en train de lutter contre les rôdeurs. Rick rejoint l'autoroute ou ils avaient laissés des vivre et un message pour Sophia. Il espère que tout le monde aura la même idée. Ils allaient abandonnés quand Daryl et les autres arrivent. Après les retrouvailles, ils apprennent la mort de Patricia, Jimmy et Shane. Seulement, ils ne peuvent pas s'attarder trop longtemps à cause des rôdeurs.
Après deux bonnes heures, Rick prévient qu'il n'a plus d'essence. Il fait monter le camp aux autres, dans les ruines près de la route. Là, il confie au groupe ce que Jenner lui a dit au CDC. La colère gronde au sein du groupe. Judy intervient et remet alors les pendules à l'heure. Le soir tombé, la dispute fait rage auutour du feu. Le groupe apprend ce que faisait Judy en réalité. Ils découvrent par la même occasion qu'elle a tué Randall et Shane, mais Daryl et Rick la soutienne. Rick pète les plombs et déclare alors qu'ils ne sont plus en démocratie...
Pendant que certains étaient partis se coucher, je montais la garde avec T-Dog. Lui préférais rester percher en haut du mur, mais moi, j'avais trouvé un petit morceau de mur, qui ferait office d'assise, en direction de la route. La pénombre de la nuit était apaisante et je fumais ma clope distraitement. J'appréciais dotant plus d'être seul que d'habitude. Je devais avoir un certain quota à passer en groupe à respecter.
Alors comme ça la démocratie n'existait plus. C'était aussi simple que d'envoyer une carte postale. Seulement, mon frangin oublie un truc. C'est qu'elle n'avait jamais vraiment exister. Depuis que j'étais avec eux, il avait toujours pris les décisions sans vraiment leur demander. Sauf cette fois là avec Randall. Au final, je pense être la seule à penser qu'il aurait dût le laisser sur ce foutu toit et il aurait servit d'appât à rôdeur.
La tension avait mit un moment à redescendre. Mais, ils avaient tous compris qu'ils avaient besoin de Rick pour survivre. Il mettrait du temps pour digérer tout ça, mais ils passeraient à autre chose. Ils étaient obligés. On avait pas le luxe de l'apitoiement sur leur pauvre sort.
Sortant de mes pensées, j'aperçus Dixon s'asseoir au sol à côté de moi. Quoi?! Le reste du mur était pas assez bien pour son cul royale?! Certainement, ils n'avaient pas les mêmes valeurs... Si je lui dit ça, je suis sûr que j'allais me faire dégommer, même si je plaisantais.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...