Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Skylar avait tiré sur Audrey et cette dernière était morte. Sky avait essayé d'aider Deanna avait succombé à ses blessures. Ils avaient également appris la mort de Bob et Aiden. Spencer, Reg et Sky étaient restés assis tout le reste de la journée avec eux, accusant le coup. Elle s'en voulait d'être arrivé trop tard. Mais malgré les paroles rassurantes de Reg et Spencer, Sky était rentré chez elle remplit de remord. Quand elle s'était retrouvée sous la douche, Sky se remémorait avec horreur tous ses assassinats. Daryl était arrivé à ce moment-là et il l'avait réconforté, puis il avait passé la nuit avec elle. Le lendemain devant une tasse de café, Sky et Daryl avaient une conversation. Après l'enterrement de Deanna, Nicholas avait réuni tout le monde pour parler du nouveau chef de la communauté. Sauf qu'il avait été remis à sa place par Sky. Mais très vite, les autres lui avaient proposés de prendre la place de Deanna...
Le lendemain de l'enterrement de Deanna, je buvais mon café sur les marches de mon perron. Je réfléchissais encore à cette proposition. Prendre la place de Deanna était une lourde responsabilité et je ne savais pas vraiment si j'étais la plus apte à prendre le relais. Rick pouvait très bien assumer ce rôle, il était tout a fait capable d'assumer cette charge. De plus, je ne pensais pas vraiment être la personne idéale avec ce que je venais d'apprendre sur moi. Même avec ce que m'avait dit Daryl, j'avais encore quelques doutes.
Du coin de l'œil j'aperçus Rick embrasser la joue de Jessie. Ils se sourirent tous les deux et de là où je me trouvai, je vis très bien, je pouvais voir qu'elle plaisait à mon frère. J'aimais bien Jessie et si elle n'était pas marié je lui aurais dit de foncer, mais là... Remarque Jessie, serai mieux avec Rick qu'avec son fils de pute de mari! Lorsqu'il s'éloigna, Rick m'aperçut. Il me sourit, puis il s'approcha de moi.
- Tu sais qu'elle est marié frangin, fis-je.
- Bien sûr, mais je ne vois pas pourquoi tu me dis ça?
- Je t'ai vu avec Jessie...
Rick secoua la tête en souriant. Il vint s'asseoir à côté de moi, puis je lui tendis ma tasse de café. Il la prit et bu une gorgée avant de me la redonner.
- Et c'est tout? Tu ne vas pas me déconseiller de ne pas m'approcher d'elle ou un autre truc dans le genre?! S'exclama Rick surpris.
- Oui c'est tout... Jessie serait mieux avec toi qu'avec Pete, mais soit prudent. Je n'aime pas ce type. Il me fait froid dans le dos, déclarai-je.
Je bus silencieusement ma prochaine gorgée, avant de tendre à nouveau ma tasse à mon frère. On resta comme ça pendant de longues minutes à partager uniquement cette tasse de café.
- Quand tu fais cette tête c'est que quelque chose te préoccupe, fit remarquer Rick.
- Comment tu as pu me pardonner alors que j'ai tués autant de personne?
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...