Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Daryl avait emmené Judy à la chasse, mais très vite les choses avaient dérapé entre eux. Après avoir tué un chevreuil, le chasseur avait alors dit qu'ils avaient besoin de parler. La dispute entre le couple avait éclaté. D'un côté, Daryl avait gueulé qu'il avait fait ça pour la protéger, de l'autre côté, Judy avait explosé. Elle lui avait reproché de ne pas avoir eu confiance en elle, et qu'on ne lui a pas laissé le choix. Mais finalement, Judy avait fini par éclater en sanglot, sous le regard pétrifié et impuissant de son mari. Commençant à remettre en question le fait qu'il soit ensemble, Daryl avait réussi à la faire changer d'avis. Une fois de retour à la moto, le couple avait attendu que Carol débarque en faisant l'amour, mis cette dernière avait alors aperçut, une des capotes mal cachées. Une fois de retour à la prison, Daryl et Judy étaient partis se coucher, ensemble, mais exténués.
Daryl se réveilla le premier et fut surpris au premier abord à voir Judy dormir à côté de lui. Après avoir passé tout ce temps à dormir seul, il en avait presque oublié l'effet que ça faisait de l'avoir dans ces bras, de sentir son corps coller contre le sien, de sentir son souffle chaud chatouiller sa peau et le poids de sa tête posée sur son épaule ou son torse. C'était toutes ces petites choses qui avaient manqué à l'archer. Lorsqu'il la sentit bouger, l'arbalétrier resserra sa prise autour de la taille de cette dernière. Judy, se pressa un peu plus contre lui, tout en glissant une de ces jambes entre celle de Daryl. Aucun d'eux ne parlaient. Il profitait du silence et de la présence de l'autre.
Judy, la tête posée sur le torse de Daryl, avait les yeux grands ouvert. Elle réfléchissait à ce qu'elle avait dit à Daryl hier. Elle s'imagina tout un tas de scénarios différents de ce jour fatidique. Même si Daryl serait resté, Judy était forcé de reconnaître que Lily aurait tout fait pour s'attaquer au chasseur une fois encore. Même si elle avait été au courant, l'ancienne tueuse à gage, reconnaissait qu'elle lui aurait également demander de faire le mort ou de disparaître quelques temps. Mais ça aurait été différent, car cette fois-ci, ça aurait été leur décision. Ils auraient choisi ensemble et on ne lui aurait pas imposé le choix. Cependant, elle prenait toujours ça comme un manque de confiance de la part de tout le monde et elle ne changerait pas sur ce point-là. Seulement, elle devait bien reconnaître qu'elle s'était montrée sourde et aveugle à ce que tentait de lui dire Daryl, et qu'elle avait la plus conne dans l'histoire. Si elle avait perdu son mari ou les jumeaux à cause de sa connerie, elle ne se le serait jamais pardonné.
- J'ai bien réfléchit... murmura Judy.
- A quoi? Demanda Daryl.
- Tu avais raison... C'était le meilleur plan, mais j'étais tellement aveuglé par ma colère et ma douleur que j'ai refusé d'entendre raison... J'aurai pu te perdre si tu étais resté ici... même si j'aurais été au courant, je t'aurai demandé d'aller te planquer quelques parts, mais j'ai été trop stupide pour pas m'en rendre compte... Comme j'ai été débile putain! Si tu savais combien je m'en veux d'avoir été aussi conne, mais conne! Si tu savais combien j'suis désolé!
Daryl souleva le menton de Judy, afin de plonger ses yeux dans les siens, puis il lui caressa tendrement la joue.
- T'a été conne à t'exciter comme ça, mais on n'est ensemble et nos gosses vont bien, le reste on s'en branle...
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanfictionLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...