Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Flashback sur le périple de Carol et Judy depuis l'explosion du lotissement. On apprend que c'est l'idée de Judy de faire exploser la maison. Les deux femmes se reposèrent pas, voir très peu. C'est Judy qui prend le contrôle du duo et se retrouvèrent sur les traces de leur groupe. Carol paniqua et commença à vouloir abandonner, mais Judy tenace, lui remet les idées en places avant de reprendre la route. Elles ne s'arrêtèrent pas de marcher, même la nuit, malgré la faim et la soif.
Judy repéra des traces de la bécane de Dixon. Au bout d'un moment elles se posèrent et Carol fut la seule à dormir. Trois heures après, elles reprirent leurs marches. Seulement un peu plus tard, elles virent des hommes dans la forêt. Une fois Carol planquée, Judy tua les hommes discrètement, mais le troisième homme se réveilla et pointa son fusil sur elle. C'est Carol qui tua l'homme... le premier qu'elle est tuée. Elle se fit rapidement réconforter par Judy et Carol en apprit plus sur la jeune femme.
Elles continuèrent leur route avec une voiture qu'elle piqua aux hommes morts. Plus tard, Judy découvrit des traces de freinage, mais alors qu'elles avaient reprit la route avec leur voiture volé. Seulement, au bout d'un petit moment, il n'y eut plus d'essence et reprirent leurs routes. Le lendemain, la neige commença à tomber. Elles trouvèrent une voiture alors que les rôdeurs furent à leurs poursuite, mais la voiture ne démarra pas. Les rôdeurs trop proches, Judy ordonne à Carol de fuir. La femme le fit à contre cœur, mais alors qu'elle se retourna vers Judy, elle la vit prise aux pièges par les rôdeurs. Carol repéra la moto de Daryl sur la parking d'une boite de nuit. Elle frappa à la porte d'entrée, mais elle ne s'ouvrit pas, alors que les rôdeurs arrivèrent...
A l'intérieur de la boite de nuit, la tension monta. Les rôdeurs avaient l'air nombreux à s'entasser contre la porte. Tout à coup, ils entendirent une voix qu'ils n'eurent aucun mal à reconnaître.
- C'est... Ca... Carol! Ouvrez-moi!
- Putain Rick! Viens m'aider! s'exclama précipitamment Daryl.
Tout le monde se leva d'un bond et se précipitèrent vers la porte d'entrée. Rick aidé par Daryl et T-Dog enlevèrent toutes les tables qu'ils avaient installés contre la porte. Lorsqu'ils ouvrirent enfin la porte, les rôdeurs furent à une dizaine de mètres. Rick prit Carol dans ces bras et la confia à Hershel et Beth. Rick chercha quand Judy du regard avec un regain d'espoir, alors que les rôdeurs s'approchèrent.
Ils fermèrent rapidement les portes. Carol se trouva sous plusieurs couches de couvertures, avec une tasse chaude d'un café instantanée entre ses mains. Daryl et Rick craignirent alors le pire au fond d'eux. Carol but plusieurs gorgée, cherchant les mots pour annoncer tout ça. Elle ne savait comment avouer à Rick que sa sœur venait tout juste de mourir. Les larmes roulèrent sur les joues de Carol et Rick vit la douleur au fond de son regard. Rick fit quelques pas en arrière, horrifié.
- On est sortit du lotissement... Elle a tout fait pour nous maintenir en vie... Elle n'a jamais abandonné... Elle voulait vraiment tous vous revoir... sanglota Carol.
Daryl ne comprit pas pourquoi Carol pleura. Judy était vivante et c'était ça le plus important pour lui. Un regain d'espoir s'alluma à l'intérieur de lui. Il fixa la porte de la boite de nuit, comme s'il attendait qu'elle franchisse la porte dans les prochaines secondes. Carol et Rick virent l'espoir s'allumer dans le regard du chasseur et leurs gorges se nouèrent. L'ancien officier avait compris ce que Carol essayait de leur faire comprendre. L'un comme l'autre savait que ça allait être difficile à faire comprendre au chasseur.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...