Précédemment dans The Walking Dead: Survive to the Death...
Pour sortir de la boutique sans attirer l'attention, Judy utilisa la lance pour tuer les rôdeurs de l'arrière salle. Après un plan foireux proposés par Judy, elle et Daryl traverse la place en tuant les rôdeurs qui les séparaient de la bécane. Après que Judy aie fait quelques petites conneries en routes, ils atteignirent la bécane. En voulant s'échapper de la ville, un rôdeur s'agrippa à l'arbalète de Daryl. Elle sacrifie alors son arbalète pour protéger leur fesses.
En arrivant près de Forthworth, ils découvrent les voitures des autres et que la ville est envahit par les rôdeurs. Glenn les trouvent alors qu'ils sont en train de se disputés. Après les retrouvailles avec le reste du groupe et quelques raillerie sur l'arbalète de Daryl, quelqu'un arriva alors que Judy alla prendre son tour de garde, afin de lui demander de lui apprendre à tirer.
Je regardai Carol assez surprise par sa demande. Elle voulait apprendre à tirer, pourquoi pas, elle serait plus utile. Avec un peu d'entraînement, elle pourrait protéger le groupe. On avait déjà assez de Beth et de Lori dans le groupe des inutiles. Même Carl était plus débrouillard qu'elles.
- Bon, comme je t'aime bien, je vais t'apprendre. Il y a déjà assez de Beth et de Lori dans le groupe des incapables et des inutiles, fis-je avec un sourire amusé.
- La mort de Sophia et Dale m'a fait réalisé que je devais apprendre à me défendre, confia Carol en souriant.
- T'inquiète mon petit padawan, très bientôt tu sauras tirer comme une grande, affirmai-je en lui souriant.
Carol me remercia et retourna se coucher dans sa tente. La nuit passa tranquillement. N'ayant pas sommeil, je pris le tour de garde de Maggie et Glenn, pour les laisser dormir. J'aurai aimé me griller une clope. Manque de pot pour ma tronche, elles étaient restés dans mon sac à la ferme. Dommage, ça m'aurait réchauffé.
J'attisai le feu pour éviter que je me pèle le cul durant ma garde. Il faisait hyper froid. La neige n'était plus très loin. On tiendrait pas longtemps dehors, surtout avec Lori qui était enceinte. Elle perdrait le bébé dans ces conditions. Il fallait trouvé un endroit ou se poser et vite, avant de finir congelé. Dormir dehors l'automne c'était pas dérangeant, mais l'hiver, je préférais même pas imaginer.
Le reste de la nuit se passa sans accro. Pas un rôdeur à l'horizon. Il devait tous être occupé en ville. Je me demande bien pourquoi ils se rassemblaient tous comme ça. Enfin, tout compte fait, je m'en balançai pour l'instant.
VOUS LISEZ
Survive to the death
FanficLe monde n'a plus de sens à cause d'un putain de virus... Les morts se relèvent et bouffent les vivants... Les vivants déjà pourris avant toutes cette merde, sont devenu encore pire que les rôdeurs... C'est la loi du plus fort. Et moi, dans tout ce...